Mercredi 01 Juillet 2009 22:58

Mercredi 01 Juillet 2009 20:46
Mardi 23 Juin 2009 12:55
Vendredi 05 Juin 2009 22:06

Mercredi 03 Juin 2009 17:44
Mardi 02 Juin 2009 22:19
Lundi 18 Mai 2009 19:02

Samedi 09 Mai 2009 19:25
Samedi 09 Mai 2009 11:16
J'étais au tournoi (spectateur) et j'ai trouvé qu'il y a avait un gros retard en ce qui concerne le déroulement de la plupart des tableaux...
Lundi 04 Mai 2009 20:52
Jeudi 30 Avril 2009 10:13
A 3'40, le point est juste monstrueux
Mercredi 29 Avril 2009 17:22
Le match s'est déroulé cette année ?Mercredi 29 Avril 2009 15:09

Lundi 20 Avril 2009 11:49
Dimanche 19 Avril 2009 11:05

Vendredi 17 Avril 2009 16:27
Bon, bah moi je suis forfait... (mauvaise santé et pas en forme physiquement
).Mercredi 15 Avril 2009 09:47
Normalement, on est au moins 3 joueurs du CAM à vouloir le faire.
Lundi 13 Avril 2009 10:45
<< 50: Boisseau bat Lebegue >>Samedi 11 Avril 2009 17:13
Depuis 1 an et 1/2, je jouais avec un Boomerang (1mm) sur le RV et je suis passé de 60 (1130 pts) à 50 (1320 pts), sur la saison précédente.
Mercredi 08 Avril 2009 13:51
<< En conclusion, je ne suis pas contre les PL (ou anti et cie), juste contre la catégorie de matériel qui permet à certains de gagner 2-3 classements. >>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure