Dimanche 26 Octobre 2008 11:43
Dimanche 26 Octobre 2008 11:05

Dimanche 26 Octobre 2008 10:53
(pour Yvrac bien sùr).
Dimanche 26 Octobre 2008 10:49

Dimanche 26 Octobre 2008 00:14
Je vois que ça a déjà été dit, mais réduire le nombre d'équipes peut effectivement être une bonne solution.Dimanche 26 Octobre 2008 00:01
Samedi 25 Octobre 2008 22:39
.
Samedi 25 Octobre 2008 11:49
Mercredi 22 Octobre 2008 17:05
Dimanche 19 Octobre 2008 21:25
Les revêtements TT MASTER ont été retirés de la dernière liste sans qu'il n'y ait vraiment d'explications claires de la part de l'ITTF.Dimanche 19 Octobre 2008 14:36
(la preuve, notre défaite à bergerac)
Samedi 18 Octobre 2008 22:25
Samedi 18 Octobre 2008 22:16
Jeudi 02 Octobre 2008 10:19
Jeudi 02 Octobre 2008 08:17
Mercredi 01 Octobre 2008 20:51
Dimanche 29 Juin 2008 13:16
Dimanche 29 Juin 2008 12:13
Même si c'est un peu hors sujet, je pense qu'il y a davantage de différences au niveau des classements entre les pays, qu'entre les différentes régions d'un même pays...Dimanche 25 Mai 2008 13:26
Dimanche 25 Mai 2008 00:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure