Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Messages de Realkogure - Page 24

Dimanche 26 Octobre 2008 11:43

Quand Audenge est venu au CAM, ils ont aligné : 45 - 55 - 65 - 55 - 60 - 65
Vu que c'est l'équipe 2 (il me semble), ils ont pas trop la possibilité de se renforcer (à cause des brûlages).

On avait fait : 10 - 0 en haut et 7 - 3 en bas.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 26 Octobre 2008 11:05

Citation de djedj33 :
oui on a battut sud médoc 19-1
je pense donc que 2defaites sur les 3prochains matchs nous enleverai la premiere place(ce qui parait quand meme improbable)
c'est pour cela que je disait que c'était fai a 99%.
pour votre part vous visé la seconde place non?

D'abord le maintien, même si celui-ci est plutôt en bonne voie Clin d'oeil

On visera la meilleure place possible.
Le seul hic, c'est notre incident de parcours à Bergerac (défaite 12-08) qui va coûter cher au final.

Dimanche 26 Octobre 2008 10:53

Citation de marmotte :
Citation de Realkogure :
Citation de remi64 :
La pression monte avant le match de la montée!!!ou pas Émoticône
Je sens que ça va être un week end avec beaucoup de suspens:
prono:
YVRAC cam:18-2

Je pense aussi que Yvrac devrait gagner mais le match sera surement plus serré que ça.
Je penche plutôt pour un 13-7 en faveur d'Yvrac...

exact, on gagne 15-5 Émoticône

A noter 2 absents du côté du CAM (remplacés par NC et 90 je crois) et 1 absent du côté d'Yvrac (NC aussi ?)

Avec les deux équipes au complet, peut-être que le 13/7 était pas loin Clin d'oeil (pour Yvrac bien sùr).

Dimanche 26 Octobre 2008 10:49

Citation de djedj33 :

sinon c'est vrai que pour le match yvrac-cam la bonne ambiance était de mise.
je tiens encore a m'excuser auprés de toi realkogure pour ce que j'ai dit a la table (a un moment ou bien évidemment le match m'échapper totalement). Émoticône

T'en fais pas, y a aucun problème Clin d'oeil

Je me souviens pas si vous avez déjà joué le Sud Medoc...
Si c'est le cas, votre montée est presque certaine (même si je veux pas trop m'avancer).

La victoire d'Audenge sur Bergerac me surprend un peu.
Quelqu'un a le score ? C'était Audenge qui recevait ?

Dimanche 26 Octobre 2008 00:14

Je vois que ça a déjà été dit, mais réduire le nombre d'équipes peut effectivement être une bonne solution.

On a exactement le même problème dans notre club...
Au début, tout le monde veut jouer donc on fait en sorte d'avoir beaucoup d'équipes (10 je crois), puis on se retrouve en milieu de saisons avec des équipes incomplètes et des transferts de joueurs dans tous les sens.

C'est pas très sérieux tout ça... et même quelque part irrespectueux vis-à-vis de nos adversaires (qui font l'effort de venir au complet).

Dimanche 26 Octobre 2008 00:01

Citation de Francis :
Il ne m'a même pas serré la main à la fin de la partie. Émoticône

C'est peut-être ça qui est plus lamentable au final...

Cela reste un sport, où l'on peut gagner mais également perdre. Si l'on a pas les nerfs assez solide pour supporter une défaite, le mieux c'est de changer de sport ou de passer au tricot.

D'ailleurs, si vous inversez vos raquettes, il y a de grandes chances que le résultat final ne change pas...

Samedi 25 Octobre 2008 22:39

YVRAC - CAM : 12 - 8

Défaite logique de notre équipe sur l'ensemble de la rencontre (6-4 en haut et 6-4 en bas).
A noter qu'il manquait un titulaire dans chaque équipe (joueurs remplacés par un NC de part et d'autres).

Ambiance sympa et matchs disputés avec beaucoup de fairplay pour tous les protagonistes Content.

On a pas été ridicules et on repart avec quelques jolies perfs dans le panier Clin d'oeil

Bonne chance à Yvrac pour la suite !

Samedi 25 Octobre 2008 11:49

Citation de remi64 :
La pression monte avant le match de la montée!!!ou pas Émoticône
Je sens que ça va être un week end avec beaucoup de suspens:
prono:
YVRAC cam:18-2

Je pense aussi que Yvrac devrait gagner mais le match sera surement plus serré que ça.
Je penche plutôt pour un 13-7 en faveur d'Yvrac...

Mercredi 22 Octobre 2008 17:05

Citation de Curlspezial :
Une fois que l'ITTF aura prouvé que TT Master n'a pas respecté (à un instant T ou pour toute sa production) les minima de friction pour les 2 revêtements alors joueurs et fabricant ne pourront qu'accepter la décision de l'ITTF de retirer les revêtements du marché. Pour l'instant, c'est loin d'être le cas donc on peut considéré qu'aucune des 2 parties, TT Master et l'ITTF, n'a raison puisque rien d'un côté comme de l'autre ne permet de prendre une décision basée sur des résultats.

De ces 18 pages de commentaires, je retiendrais celui-là... qui me semble bien résumer les choses.

Les picots TT MASTER ont bien été retirés de la dernière liste sans que l'ITTF ne fournisse d'explications acceptables.

Dimanche 19 Octobre 2008 21:25

Les revêtements TT MASTER ont été retirés de la dernière liste sans qu'il n'y ait vraiment d'explications claires de la part de l'ITTF.
C'est facile de dire que ces revêtements ne sont pas "techniquement homologués" mais ça serait encore mieux de dire explicitement pourquoi (et sur quels critères, chiffres à l'appui).

C'est surtout ça le problème...

Dimanche 19 Octobre 2008 14:36

Citation de 59SPIRIT :
merci real pour le score
j 'ai vu pour bergerac c'est vrai que nous sommes venus à 5 au cam avec en plus 2 joueurs transparents devant !!!!
Il semble que ce soit le père Ruiz qui ne s'est pas déplacé : de loin le meilleur de l'équipe. Mais tout le mérite revient à Bergerac.

Je confirme vu que j'ai joué à sa place (seule permutation de l'équipe, en fait).
On a le même classement mais il joue plusieurs tons au dessus (40-35 par moment).

Citation de 59SPIRIT :

par contre bonjour l'amende pour vous, pensez à rentrer vos résultats sur le site.

Amende ?
Je ne vais jamais sur le site et je suis pas certain qu'il soit régulièrement tenu à jour.

Citation de 59SPIRIT :

Pour yvrac,c'est même pas la peine d'y aller pour gagner car ils sont au dessus du lot mais objectif PLAISIR et PERF!!!! on peut toujours réver....

Là par contre, je ne suis pas trop d'accord.
Si une équipe se déplace en étant certaine à l'avance de sa défaite, ce n'est même pas la peine de venir jouer.
Il y a toujours la glorieuse incertitude du sport et puis on ne sait jamais ce qui peut arriver... Clin d'oeil (la preuve, notre défaite à bergerac)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 14:37 par Realkogure

Samedi 18 Octobre 2008 22:25

Citation de 59SPIRIT :
EF BERGERAC - CAM BORDEAUX : 12 -08
Le CAM C'EST ENCORE DU N'IMPORTE QUOI!!!! mais tant mieux pour Bergerac qui n'est pas loin d'être sauvé.Mieux vaut recevoir le CAM que de s'y rendre.

Je réagis juste sur ça...

Sur Bergerac, on a aligné (presque) la même équipe que pour les deux autres rencontres.
C'est une contre-performance car ,sur le papier, on doit gagner sans problèmes.

On est passé au travers et ce sont des choses qui peuvent arriver.

Samedi 18 Octobre 2008 22:16

Citation de 59SPIRIT :
quelqu un sait-il le score cam - audenge?

On a gagné 17-03 sur Audenge.

Prochain match à Yvrac... ça sera surement plus délicat Clin d'oeil

Jeudi 02 Octobre 2008 10:19

Citation de Francis :
Mais où est le problème ? Si la liste est éditée après la 2ème journée, la référence des arbitres et JA sera la 29B, c'est tout. De toute façon, il y a toujours un décalage entre l'interdiction d'un revêtement et sa suppression de la liste, on l'a bien vu avec les PL lisses.

Le problème c'est si la liste est éditée à peine un jour avant le début de la 2ème journée...

Cette semaine, il y en a surement pas mal qui ont effectué leurs entrainements avec des revetements qui seront peut-être interdits dans quelques heures...

Jeudi 02 Octobre 2008 08:17

Oui, apparemment seuls les bois seront autorisés... Ca va faire un bruit d'enfer dans les salles Content

Mercredi 01 Octobre 2008 20:51

Sortir une nouvelle liste alors que le championnat a déjà commencé, est déjà une aberration en soit...

Dimanche 29 Juin 2008 13:16

Citation de Peric :
Citation de Realkogure :
Même si c'est un peu hors sujet, je pense qu'il y a davantage de différences au niveau des classements entre les pays, qu'entre les différentes régions d'un même pays...

Comment doit-on comprendre ce que tu dis ? Étant donné que les autres pays n'ont pas le même système de classement il y a du coup une grande différence !

Oui, mais il y a quand même des systèmes d'équivalence qui permettent de savoir ,à peu prés, à quel niveau jouerait telle personne si elle était licenciée en France (ou ailleurs).

Sur ce lien du site , on peut en trouver un exemple : Equivalence classements

Je doute juste de la pertinence et la précision de ces équivalences.

Dimanche 29 Juin 2008 12:13

Même si c'est un peu hors sujet, je pense qu'il y a davantage de différences au niveau des classements entre les pays, qu'entre les différentes régions d'un même pays...

Dimanche 25 Mai 2008 13:26

Citation de clack :
Citation de yann00 :
Un 729 fx
Émoticône

Un backside ?

Ca risque de ne pas bien fonctionner :p

Dimanche 25 Mai 2008 00:19

Citation de Gilles71 :
Plein ! Émoticône
Lit le sujet consacré à l'Insider, tu sauras tout.

Je viens de voir ça Content
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Résolu