Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Messages de Realkogure - Page 18

Lundi 06 Avril 2009 11:31

Je pense que le gros tournant de la rencontre a eu lieu quand le CAM menait 8-6.

Deux matchs trés serrés en haut et en bas pour finalement se terminer sur deux défaites à la belle...
A 8-8 c'était foutu... donc Bougue a du relacher ensuite.
A 10-6, la donne aurait été différente mais bon... Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 05 Avril 2009 22:02

CAM - PAU 11-09

Les compos :
CAM : 50-35F-55-60-60-70
PAU : 45-45-55-50-60-70

En A : 7 points
Realkogure 50 : 1V sur 55 et 2D sur les 45 (Très peu dormi la veille... un peu dégouté de perdre 11-09 à la belle sur un jeune qui rigolait tout le temps... humph).
Nicole 35F : 3V sur 55 et les deux 45
Nico 55 : 2V sur 55 et 45 et 1D sur 45
On gagne le double (1).
----
En B : 4 points
PH 60 : 1V sur 70 et 2D sur 50 et 60
Manu 60 : idem (1)
Rémy 70 : idem (1)
On gagne le double (1).

Match sympa dans l'ensemble avec une équipe de Pau qui aura joué le jeu en alignant une compo habituelle (à un joueur prés, je crois).
Un peu déçu d'avoir mal joué et la descente en D1 est pas facile à digérer...

Bonne soirée !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 05 Avril 2009 21:50

Le Cam l'emporte 12-08 sur Bougue...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 03 Avril 2009 23:03

A priori, le Tenergy 64 serait plus lourd que le Pryde.

Voir le lien suivant : http://mass.doingitwrong.net/
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 03 Avril 2009 21:31

Citation de Skinner :
Citation de Realkogure :
Par contre, qu'est-ce qu'il peut être fatiguant à entendre...

??


Les encouragements à répétitions après chaque point, je trouve ça lourd...
Pour moi, son "Allez" équivaut presque aux "Tcho" tant décriés que peuvent pousser les chinois.

La seule (grosse) différence, c'est que ce n'est pas une forme d'attaque envers son adversaire et qu'il l'utilise uniquement pour s'encourager.

Mais bon, ça reste saoulant à la longue...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 03 Avril 2009 15:55

Par contre, qu'est-ce qu'il peut être fatiguant à entendre...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 02 Avril 2009 22:43

Citation de nico66 :

Belle petite remontée au classement de Realkogure (+6).


Curieusement, c'était la première fois que je pronostiquais une défaite pour nous Content
J'aurais du faire ça depuis le début, et je serais peut-être en tête d'un classement...

Sinon, on a un renfort pour ce we, et pau peut légitimement trembler !

http://realkogure.free.fr/EquipeLast.png

A noter que les visages sont assez ressemblants... c'est fou Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 01 Avril 2009 20:56

Voici mes pronos :

P.P. Nord Gironde 1 - TT Passageois 4 : 12-08 ( Pareil... je pense que PP Nord Gironde sera remonté à bloc pour ce match)

CAM Bx 6 - ASPTT Pau 3 : 07-13 (Il nous manque "Force Rose" pour ce match donc ça s'annonce compliqué :p )

TT Bironnais 2 - Biscarrosse 1 : 05-15 (Ca va être dur pour Biron en haut... )

Nerac 1 - Mios 2 : 02-18 (Mios quand même au complet ?)

Bons matchs à tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2009 20:57 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 30 Mars 2009 12:11

Citation de davidone33 :
c'etait bonnet le 60 ?


Non c'était GrandChamp...

Il jouait à plat et claquait tout du revers avec un bon taux de réussite (en tout cas sur moi Émoticône ).

J'ai eu le tort de trop le laisser jouer et de tout le temps courir après le score.
Ca se termine au 5eme set où je perd 11-08... mais je dois en finir avant.

Bref c'est le jeu Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 30 Mars 2009 11:10

Citation de davidone33 :
Arf ... dommage pour vous Realkogure, en esperant que vous remonterez dés la saison prochaine Clin d'oeil

Ps : belle perf que d'avoir battu maxime ... il etait pourtant trés en jambes ces derniers temps Content


Merci, on va faire notre possible pour remonter rapidement Content

En ce qui concerne Maxime, il avait pas l'air d'être à 100% (lendemain de fête :p ?) et il se réveille que vers la fin du match.
Logiquement, je pense que je dois le perdre mais je dois gagner le 60 par contre...

On va dire que ça équilibre Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 29 Mars 2009 22:30

BISCA - CAM 14-06

Défaite sans surprise et on a fait ce que l'on a pu...

En Haut :
Moi (50) : 1 => Victoire sur Toutin:40 (pas en forme) mais Défaites sur Marcvalter:45 et un 60 (Miam la belle contre Émoticône )
Nico (55) : 1 => Victoire sur le 60 mais Défaites sur Toutin:40 et Marcvalter:45
Manu (60) : 2 => Victoires sur le 60 et Marcvalter:45 (bravo, on l'applaudit !) mais Défaite sur Toutin:40

En Bas :
PH (60) : 1 => Victoire sur le 65 mais Défaites sur 60 et 50
Rémy (70) : 1 => Victoire sur le 65 mais Défaites sur 60 et 50
Pierrot (NC) : 0

On perd également les deux doubles mais ça, c'est presque la routine Content
Sinon, on perd 4 belles sur 6 donc là aussi, pas un très bon ratio pour nous...

Bref, les Bioman sont officiellement en D1 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 23:23 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 29 Mars 2009 11:45

Bravo à PPNG et à Mios !!

Bon allez, Bisca attend sa raclée Clin d'oeil

Notre équipe de champions :

http://realkogure.free.fr/EquipeCam.png

Le 6eme joueur rentre pas sur l'image mais il est 70.

A plus !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 29 Mars 2009 10:35

Le Cam joue son match aujourd'hui Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 29 Mars 2009 10:32

Citation de Narishma :
Citation de Albe :
On joue le Cam samedi prochain, mais si j'ai bien compris c'est l'Union St Jean
qui a merdé ? C'est dommage, on les avait trouvé super. Ils le sont surement et ce n'est pas un individu
qui doit fausser l'ambiance générale du club. On tenait à vous féliciter pour votre montée.
Bravo Narishma, et les autres, pensez à venir nous dire un petit coucou la saison prochaine.


En fait, c'est plutôt le CAM qui a "merdé", realkogure dénonce son propre club^^
Par contre effectivement c'est plutôt derrière que ça c'est mal passé, mon message est un peu une réaction "à chaud".
Voilà, et bien sur que nous viendrons vous passer un petit coucou...sur le forum!
Narishma


Euh oui, je parlais de mon club (CAM) mais c'est vrai que j'aurais pu préciser Clin d'oeil

J'étais aussi un peu énervé hier soir car je n'admet pas qu'il puisse exister des joueurs avec un comportement aussi nul.
Là ca va mieux, je suis zeeeeeennnnnn ce matin...

Sinon, trés belle victoire de l'USJ qui mérite de monter en R2 !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 28 Mars 2009 21:54

Citation de Narishma :
Bon premier résultat
USJ-CAM 15-05
Ils sont venus avec 4 joueurs 45 45 50 50 et deux remplaçants 80 et 65f
On a gagné mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous, entre les coups de pieds dans les tables, les murs, le bris de raquette, et le foutage de gueule de certains joueurs vraiment limites...
Quand à l'apéro et bien personne n'y était, tous les joueurs du CAM ayant une "obligation" ce soir là.
A l'image de la journée.
Vivement le match contre Jurançon où il y aura une bonne ambiance, j'en suis sur!!
Narishma


J'étais présent et j'espère ne jamais revoir de tels comportements dans une rencontre sportive de tennis de table.

A noter quand même que la plupart des incidents sont l'oeuvre d'un seul et même joueur de notre équipe...
Je ne citerais pas son nom car cela ne servira à rien, mais je souhaîte sincèrement qu'il foute le camp de notre club !
On a déjà assez de problèmes comme ça pour s'encombrer de gens dont la mentalité est clairement anti-sportive.

En bas, notre 50 était démotivé et il a un peu balancé ses deux premiers matchs (pas le dernier par contre) mais il est encore jeune et j'espère qu'il montrera plus de constance dans les années à venir.
En haut, il me semble que tous les matchs se sont correctement déroulés et plutôt dans une ambiance correcte de la part des protagonistes (ou alors j'ai raté un épisode ?).

Non vraiment, de mon point de vue, il n'y a réellement que le comportement d'un seul joueur qu'il faudrait clairement condamner et ça me fait ch... que l'image du club soit salie à cause de lui.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 26 Mars 2009 12:14

Arf, c'est un coup dur pour Mios (stupide règle d'ailleurs) même si ça relance la poule.
Je vous vois gagner facilement sur Biron et Nerac, donc vous allez terminer problablement premier de la poule...

Je suis assez d'accord sur le fait que ça devrait être le meilleur 7eme de R2 qui en profite.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 25 Mars 2009 21:33

Voici les miens :

S.PAU ASPTT 3 - P.P. NORD GIR. 1 : 09-11

TT PASSAGEOIS 4 - A L NERAC 1 : 18-02

BISCARROSSE O. 1 - CAM BORDEAUX 6 : 15-05 (yes we can !)

U S MIOSSAISE P 2 - TT BIRONNAIS 2 : 15-05

Encore un we où on va ramasser sévère Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 22:37 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 25 Mars 2009 10:47

Les magasins n'incitent pas à la triche car tu peux trés bien utiliser le booster en dehors des compétitions (ex: loisir, matchs amicaux...).

Tant qu'il n'est pas écrit explicitement sur la boîte, que l'usage du booster est autorisé pour les compétitions, je vois pas où est le problème.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 24 Mars 2009 23:56

Juste pour dire que je ne vois pas le CAM perdre contre l'Union... surtout s'ils y vont au complet !
Ca devrait logiquement faire du 12-08 en faveur du CAM.

Ceci-dit, je ne vois pas bien l'intérêt de jouer le match à fond, vu le peu de chance de finir premier au final (lamentable, ce forfait sur Jurançon...)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 24 Mars 2009 23:10

Citation de davidone33 :
A Bisca, c'est le dimanche ... à 14h30 Clin d'oeil


Merci, c'est bien ce que je pensais Content

On va donc essayer de créer la surprise lors du match du Dimanche plutôt que de faire les clowns,un Samedi, à attendre que la caravane passe...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mars 2009 23:11 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Résolu