Lundi 06 Avril 2009 11:31
Je pense que le gros tournant de la rencontre a eu lieu quand le CAM menait 8-6.
Dimanche 05 Avril 2009 22:02
CAM - PAU 11-09Dimanche 05 Avril 2009 21:50
Le Cam l'emporte 12-08 sur Bougue...Vendredi 03 Avril 2009 23:03
Vendredi 03 Avril 2009 21:31
Vendredi 03 Avril 2009 15:55
Par contre, qu'est-ce qu'il peut être fatiguant à entendre...Jeudi 02 Avril 2009 22:43


Mercredi 01 Avril 2009 20:56
Voici mes pronos :Lundi 30 Mars 2009 12:11
).
Lundi 30 Mars 2009 11:10



Dimanche 29 Mars 2009 22:30
BISCA - CAM 14-06
)
Dimanche 29 Mars 2009 11:45
Bravo à PPNG et à Mios !!

Dimanche 29 Mars 2009 10:35
Le Cam joue son match aujourd'hui
Dimanche 29 Mars 2009 10:32

Samedi 28 Mars 2009 21:54
Jeudi 26 Mars 2009 12:14
Arf, c'est un coup dur pour Mios (stupide règle d'ailleurs) même si ça relance la poule.Mercredi 25 Mars 2009 21:33
Voici les miens :
Mercredi 25 Mars 2009 10:47
Mardi 24 Mars 2009 23:56
Juste pour dire que je ne vois pas le CAM perdre contre l'Union... surtout s'ils y vont au complet !Mardi 24 Mars 2009 23:10


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure