Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Messages de Realkogure - Page 16

Mercredi 26 Août 2009 09:34

Victoire de B. Dumotier sur G.Velot !

Classement final : Frigoul(1) - Lebegue(2) - Abel(3), Bravo à eux Émoticône

Présence d'un crabe en finale du T3 mais encore une défaite... Je ferais peut-être mieux l'an prochain Clin d'oeil

Sinon, le classement complet final sera t'il mis à jour (et dispo sur sur le net) ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 25 Août 2009 09:31

Je vois bien un crabe... même si les conditions climatiques sont pas adaptées Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 21 Août 2009 23:04

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Sur ce point précis, d'accord avec varispin. Et j'ai le même avis sur les boosters. En plus, son anti n'a pas l'air facile du tout à maîtriser. Sinon, je t'assure Matthias, il y a eu quelques points superbes qui valaient vraiment le coup.


C'est quoi comme anti d'ailleurs ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 21 Août 2009 12:08

Citation de Capoblanco :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Mon avis sur l'anti : il est laqué (comment, je ne sais pas), c'est évident.


Merci WTP de m'apporter un peu de soutien, je me sentais seul sur ce coup! Émoticône


Donc c'est un tricheur... Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 19 Août 2009 11:16

Il va finir par prendre confiance, ce jeune...

La dernière journée, les crabes seront en nombre pour lui barrer la route Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 12 Août 2009 09:06

Qui a gagné finalement ?
pinsolle ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 12 Août 2009 00:16

Citation de robinos33 :
Victoire de Lebegue sur Strubbe Clin d'oeil


Arf, je crains qu'il n'y ait plus de crabes encore en vie Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 11 Août 2009 23:53

Première Demi-Finale : Strubbe - Lebegue
C'est peut-être enfin la soirée du Lebegue même si je crois en Strubbe Clin d'oeil

D'ailleurs je perds sur ce crabe de Strubbe en quart, et en menant 9-4 au 4eme set... Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 05 Août 2009 20:02

Citation de kinou33 :
bon tournois mais sincerement une salle intopable Pleurer en debut de soirée sa va mais aprés c'est pas possible !! donc voila Content trop d'humidité tue le kinou !!!!!


Tu perds contre qui ?

Chapeau à Vincent pour avoir sorti Recalt malgré le handicap !!! (+3 ?)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 31 Juillet 2009 08:53

Les points se calculent comment ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 29 Juillet 2009 13:56

Le principe est curieux mais ça doit être ça.
Autre exemple : Vincent F. a perdu son premier match et il s'est retrouvé en finale du T2.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 29 Juillet 2009 12:36

Citation de nounours33 :
Pour info, celui qui gagne son premier match et perd le second est dans le tableau 2 et pour l'inverse c'est tableau 3.
Esuite je suis toujours moralement au fond du gouffre !!!!! mdr ....a failli faire l'exploit sur recalt en demi en menant 9-7 2 sets a 1


Bizarre, j'ai gagné mon 1er match et perdu le second... et je me suis retrouvé dans le tableau 3.
Je me demande si c'est pas pareil pour Kinou...

Sinon, je savais pas que tu avais été si prés de la victoire sur Recalt... Bravo Clin d'oeil
Vu que je jouais en même temps j'ai pas tout suivi mais j'avais parfois l'impression que Recalt reculait beaucoup.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 29 Juillet 2009 08:27

Citation de Geraldd :
Qui t'a fait passer du T2 au T3 ?


Et bien personne... vu que je suis directement passé du T1 au T3 (suite à la défaite contre toi).
J'ai pas tout compris la gestion des tableaux mais il doit y avoir une logique Content

Au final, je joue : 50(V)-75(D)-25(V)-70(V)-NC(V)-40(D)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 29 Juillet 2009 01:13

Citation de Geraldd :
Citation de Realkogure :
A noter la présence d'un crabe en finale du T3

Toi ?


Vi...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 29 Juillet 2009 01:05

Victoire de Recalt sur Geraldd !

Joli match de Lebegue en Demi contre Recalt mais cela n'aura pas suffit.

Sinon, A noter la présence d'un crabe en finale du T3 Clin d'oeil
Chaleur équatoriale, quelques adversaires fatigués ou peu motivés => Conditions idéales pour picoter un peu.

http://realkogure.free.fr/Craby.png
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 27 Juillet 2009 13:26

Citation de marmotte :
sinon il faut prendre les classements de fin de saison, et plus de soucis....


Voila, j'allais le dire... Ca serait le plus équitable pour tout le monde.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 22 Juillet 2009 00:16

Citation de robinos33 :

Citation de Realkogure :
Citation de vincdecenon :
des prono pour ce soir ??


Il va faire chaud, donc tournoi Anti-Top.
Je parie sur un crabe Émoticône

Donc Strubbe? Content


Je pensais à moi... mais il y avait d'autres crabes ce soir Content
D'ailleurs, on a tous fini dans la nasse Émoticône

Il y avait également Mr Recalt qui s'est qualifié pour la finale quand je suis parti.
Je pense qu'il doit jouer contre Kinou ou Geraldd.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 21 Juillet 2009 12:39

Citation de vincdecenon :
des prono pour ce soir ??


Il va faire chaud, donc tournoi Anti-Top.
Je parie sur un crabe Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 21 Juillet 2009 12:30

Citation de Gilles71 :
... c'est pourtant un balsa !
Mais je crois que tout va bien sur le Barricade Émoticône


Le seul soucis avec le Barricade, c'est pour arriver à toper de manière agressive en CD.
C'est tellement mou...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 19 Juillet 2009 23:01

Picot à essayer surtout en match pour se familiariser avec sa vitesse...

Comme Gilles, j'ai un peu de mal avec le bloc revers où ça sort encore trop souvent Pleurer
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
483 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure

Résolu