Mercredi 26 Août 2009 09:34
Victoire de B. Dumotier sur G.Velot !

Mardi 25 Août 2009 09:31
Je vois bien un crabe... même si les conditions climatiques sont pas adaptées
Vendredi 21 Août 2009 23:04
Vendredi 21 Août 2009 12:08
Mercredi 19 Août 2009 11:16
Il va finir par prendre confiance, ce jeune...
Mercredi 12 Août 2009 09:06
Qui a gagné finalement ?Mercredi 12 Août 2009 00:16

Mardi 11 Août 2009 23:53
Première Demi-Finale : Strubbe - Lebegue
Mercredi 05 Août 2009 20:02
en debut de soirée sa va mais aprés c'est pas possible !! donc voila
trop d'humidité tue le kinou !!!!!Vendredi 31 Juillet 2009 08:53
Les points se calculent comment ?Mercredi 29 Juillet 2009 13:56
Le principe est curieux mais ça doit être ça.Mercredi 29 Juillet 2009 12:36

Mercredi 29 Juillet 2009 08:27

Mercredi 29 Juillet 2009 01:13
Mercredi 29 Juillet 2009 01:05
Victoire de Recalt sur Geraldd !
Lundi 27 Juillet 2009 13:26
Mercredi 22 Juillet 2009 00:16


Mardi 21 Juillet 2009 12:39
Mardi 21 Juillet 2009 12:30
Dimanche 19 Juillet 2009 23:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Realkogure