Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Messages de Albaran - Page 20

Dimanche 02 Décembre 2012 19:38

Citation de tofff :
Et non même pas ! Mais je pense qu'à part Néofils, personne n'envisageait ce scénario.....

On pourrait avoir les compos des deux équipes Tofff stp ?

Et les victoires/défaites aussi par hasard ? Comme il n'y a toujours pas la feuille de rencontre sur SPID !! :-(
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 02 Décembre 2012 13:16

Comme vous le verrez sur notre compo d'hier, Montauban a encore dû brûlé un joueur de son équipe 2 en N3 !

La problématique ne se pose donc pas trop quant à notre compo sur Millau, Gregory Lanzalavi (16) qui jouait en 2 est brûlé en N3 tout comme Paul Salgado (depuis hier)

Ne vous attendez pas à une équipe forte sur Millau cela va de soit, on n'a pas les joueurs et ils ne risquent pas de pousser la porte du club comme ça juste pour aller à Millau à la dernière journée malheureusement :-(

Dimanche 02 Décembre 2012 00:58

L'atout stéphanois à encore gagné et ils sont assurés de monter en R2 !! Montauban gagne 12-8 sur Requista et couplé à la défaite de Plaisance à Onet, ils pourront peut-être se maintenir en R3 lors de la dernière journée contre Plaisance en cas de victoire Clin d'oeil

Dimanche 02 Décembre 2012 00:56

Montauban est quasiment sauvé après son troisième succès consécutif dans cette poule !! Ils ont gagné Aureilhan ce soir... Content

Dimanche 02 Décembre 2012 00:52

Attention, En N3 Neuilly ayant gagné 11-9 à Niort, ça condamne Montauban 1 à redescendre en PN ce qui fera donc 2 descentes de N3 de notre Ligue (Auch et Montauban)

Il y aura donc 3 descentes de PN à R1 en deuxième phase !! 5 de R1 à R2 et 6 de R2 à R3 !!! Pleurer

Samedi 01 Décembre 2012 21:33

Résultats :

Ste Luce 11-4 Montauban
Biarritz 11-00 Limoges
CAM 11-02 La Rochelle

Et Niort-Neuilly ?

Lundi 26 Novembre 2012 22:11

Mes pronos :

Ste Luce 11-3 Montauban
Biarritz 11-1 Limoges
Niort 11-8 Neuilly
CAM 11-2 La Rochelle

Mercredi 21 Novembre 2012 23:04

Citation de montois2sang :
Avec un bon chèque, on peut perdre qui vous voulez aussi hein? On joue Limoges puis Montauban!

Combien, combien ?? Clin d'oeil)

Mais sinon on a quelques fishs au poker à Montauban à vous proposer... Des goëlands ça aime le poisson non ? :-)Rire

Mercredi 21 Novembre 2012 20:06

Citation de tax la fouine :
Je pense qu'il est difficile pour les dernieres rencontres que Limoges ou Montauban gagne une confrontation.
Apparemment Albaran a tout calculé, je pense qu'il a oublié de dire que les parisiens peuvent se maintenir sans battre La Rochelle mais ce n'est qu'un avis, les rochelais ont leur destin entre leurs mais pas forcément les autres. Et au vu des compos d'équipes de La Rochelle sur les différentes équipes je ne pense pas qu'il ai le moindre joker dans la poche..
Signé : Le joueur de Playstation

Axel, il me semble que j'ai précisé qu'en cas de nul sur La Rochelle, les parisiens seraient maintenus !!?? Non ? Maintenant sans battre ni La Rochelle, ni Niort, il me semble qu'ils ne seront pas maintenus Content Il leur faut donc au moins un nul sur une des deux dernières rencontres... Car effectivement, ni Montauban, ni Limoges ne gagneront un autre match... Mais bon l'avenir nous dira qui restera en N3...

Mardi 20 Novembre 2012 00:54

Scénarios possibles pour la montée et les descentes après les 2 dernières rencontres :

- Le CAM monte s'il gagne au moins un de ces 2 derniers matchs ou si Biarritz ne gagne qu'un seul de ces 2 derniers matchs.

- Biarritz monte s'ils gagnent leurs 2 dernières rencontres et que le CAM perd ses 2 dernières rencontres (ou s'ils font un nul et une défaite)

- Limoges est maintenu s'il gagne au moins un de ses 2 derniers matchs et que dans le même temps Montauban, Neuilly et La Rochelle (ou au moins 2 de ces 3 clubs perdent leurs 2 dernières rencontres)

- Neuilly est maintenu s'il gagne La Rochelle, ou s'il fait match nul sur La Rochelle et que dans le même temps Limoges ou Montauban perdent leurs 2 rencontres.

- La Rochelle est maintenu s'il gagne Neuilly, ou s'il fait match nul sur Neuilly et que dans le même temps Limoges et Montauban perdent leurs 2 rencontres.

- Montauban est maintenu s'il gagne ou qu'il fait match nul sur un de ces deux derniers matchs et que dans le meme temps, La Rochelle, Neuilly ou Limoges perdent leurs 2 derniers matchs. Ou s'il perd ses 2 dernières rencontres et que dans le même temps il y a un vainqueur lors du match La Rochelle-Neuilly (et là, malheur au vaincu)

Pour moi, voici mon prono du classement final de la poule :

1) CAM Bordeaux 21 points
2) Biarritz 19 points
3) Niort 17 points
4) Ste Luce 15 points
5) La Rochelle 11 points
6) Montauban 10 points
7) Neuilly 10 points
8) Limoges 9 points

Dimanche 18 Novembre 2012 00:09

11-5 pour Ste Luce contre La Rochelle...!!

Samedi 17 Novembre 2012 22:03

Juste pour info des descentes de PN à R1 : En Nationale 3 Montauban a gagné 11-7 sur Limoges... A priori sauf surprise Montauban devrait se maintenir en N3 ;-) Le seul résultat qui nous condamnerait serait un nul entre La Rochelle et Neuilly à la dernière journée (peu probable)

Donc une seule descente pour Midi-Py, le CP Auch dans la poule A !

Bonne chance à tous les clubs pour le maintien...

Samedi 17 Novembre 2012 22:00

Victoire de Montauban à Saint-Orens !! :-))

Maintien en vue Clin d'oeil

Sinon en Nationale 3 Montauban a gagné 11-7 sur Limoges... A priori sauf surprise Montauban devrait se maintenir en N3 ;-)

Donc une seule descente pour Midi-Py, le CP Auch dans la poule A !

Samedi 17 Novembre 2012 21:57

Victoire de Montauban 11-7 sur Limoges !!

Boeretto (18) et Garcia (17) font 7 en B et nous font un bien fou !!

Dominguez fait 2/3 en haut.. Jeanneau 1/3 !!

Encore un énorme Bourgoin qui fait 3/3 pour Limoges.

Dans les autres rencontres, Le CAM a gagné, tout comme Biarritz et Sainte Luce.

Samedi 17 Novembre 2012 09:33

Ne vous inquiétez pas; si nous gagnons contre Limoges ce soir, vous serez les premiers prévenus en live sur le forum ;-)

Bonne chance à tous pour aujourd'hui :-)

Vendredi 16 Novembre 2012 00:21

Les poules sont aussi faites en fonction des zones géographiques Julien !! Donc non je ne pense pas qu'il y aura des chapeaux... Pleurer Mais Leduc répondra mieux que moi sur ce sujet.

Et sinon si si je t'assure, Montauban crois toujours au maintien en N3 donc il pourrait y avoir que 5 descentes de R2... Et si d'ailleurs l'équipe 1 parvient à gagner contre Limoges samedi, le maintien sera quasiment acquis pour nous Clin d'oeil)

L'avenir nous le dira de toute façon.

Lundi 12 Novembre 2012 10:56

Mes pronos :

Cam Bordeaux - Niort AS 11-03
Sainte Luce - La Rochelle 10-10
Neuilly sur Seine - Biarritz 04-11
Montauban - Limoges Alouette 11-09

P.S : et sinon Marjo66, Don_Ramon a raison, ne fais pas le malin car si tu poses des messages aussi débiles sur les forums (en insultant tout le monde) tu ferais mieux de ne pas baronner derrière !!

Dimanche 11 Novembre 2012 13:51

Citation de PINGPONG17 :
Pourtant ce qu'il va se passer est assez simple.
La rochelle va battre au moins neuilly donc ils vont se maintenir et en même temps faire maintenir montauban vue que montauban à l'aventage sur neuilly au pts avérage.
Limoges va perdre sur montauban. Les descentes seront neuilly et limoges.
vous etes du même avis ?

Perso je signe tout de suite pour ce scénario !! Il est où le contrat ? Clin d'oeil)

Dimanche 11 Novembre 2012 04:37

Montauban perd 12-8 contre le TAC...

A noter encore les superbes perfs d'Anael Dupré (9) sur 14 et 13 !! De Hugo Dupré (9) sur un 12 et de Julien Couderc (9) sur un 12 :-))

Les jeunes se battent mais le maintien sera dur qd même !!!

Dimanche 11 Novembre 2012 04:33

Montauban 12-8 Cugnaux

Pas de renfort pour Cugnaux et un 15 remplacé par un 9 du côté de Montauban !!

Désolé pour les erreurs de pronos de ceux qui voyaient Cugnaux gagner, mais perso je ne voyais de toute façon pas bien avec quoi et surtout "qui" l'équipe de Cugnaux 3 aurait bien pu être renforcée ??

Quoi qu'il en soit, ça y est je pense qu'avec 3 victoires mon équipe 2 est maintenue en R1 Clin d'oeil) ouf !! On respire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 04:34 par Albaran
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albaran

Résolu