Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 20

Mercredi 21 Novembre 2012 20:45

J'étais tenté par le Andro super Core Carbone All + et le Virtuoso me titille bien aussi Émoticône
Vous les avez testés?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 20:46 par mangegrain

Mercredi 21 Novembre 2012 14:32

Je teste un razka 7soft et bientôt un Omega asia .......puis un t05FX en 1,7 en CD sur le GB...............pour remplacer un Vega Asia qui me convient bien! Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 14:22

Citation de 2006 :
Citation de jov25 :
Citation de alerno :
C' est moi. Pourquoi? ...Rire

ha ça y est je t'ai trouver dans les pages blanches...:
Moua Long a besancon c est bien ça? à moins que ce soit Mouhat Hubert a Audincourt... Émoticône
par contre Chut je l ai pas trouve y doit être sur liste rouge...

Je comprends rien c'est normal ???

C"est normal Arnaud, tu comprends déjà rien à l'arbitrage et aux règles du service Émoticône

Mardi 20 Novembre 2012 21:11

J'ai toujours joué avec des bois all "en bois" Émoticône : Appelgreen allplay, senso V2 V1.... puis j'ai testé" depuis cette saison un Grubba Carbon.

Ce qui les différencie, c'est que je n'ai pas le sentiment d'avoir à forcer mes gestes pour faire tourner la balle, le contrôle est au moins aussi bon et j'ai même l'impression de mieux placer mes balles.

La vitesse me semble un peu plus importante également. J'ai été bluffé par ce bois et j'ai un réel plaisir à jouer avec.
Il paraît que l'angle de rejet est plutôt bas mais ça ne m'empêche pas de démarrer en top spin assez facilement.

Mardi 20 Novembre 2012 17:55

Citation de alerno :
Citation de jeanp25 :
En R2 D Victoire de Fesches 1 contre Auxon 1 15 - 5

En A : 06-04

Cédric Bourquenez (17) 3v bat Pascal Bonnin (14) Marius Magny (13) et Philippe Perrin (14)
Kemel Chabane (15) 1v perd Pascal Bonnin (14) et Marius Magny (13) bat Philippe Perrin (14)
Jérôme Allimann (15) 2v perd Pascal Bonnin (14) bat Marius Magny (13) et Philippe Perrin (14)

Double A Fesches 0v : Cedric et Kemel perdent Pascal et Philippe

En B : 09-01

Jonathan Savini (15) 3v bat Pascal Juillet (12) Jean-Pierre Vaysse (12) et Adrien Robert (11)
Vincent Dubois (11) 2v bat Pascal Juillet (12) Jean-Pierre Vaysse (12) perd Adrien Robert (11)
Eric Martello (15) 3v bat Pascal Juillet (12) Jean-Pierre Vaysse (12) et Adrien Robert (11)

Double B Fesches 1v : Vincent et Eric battent Jean-Pierre et Pascal

.

Bravo à Fesches pour cette victoire mais bravo à toute l'équipe d'Auxon et plus particulièrement à Marius qui a encore progressé depuis le début de saison ( 2 perfs à 15) bon joueur et avec une super mentalité et je suis très content pour Adrien qui est une crème de coéquipier et qui fait un point en B ! Émoticône

Mardi 20 Novembre 2012 11:48

Citation de tango :
Citation de mangegrain :
Citation de tango :
j'ai essayé le t05 fx en 1.9 aussi sur ce bois et je foutais tout dehors, beaucoup trop rapide alors qu'il me convenait très bien sur le grubba carbon dans cette épaisseur comme quoi !

Tu pourrais nous faire une petite comparaison(Controle -vitesse petit jeu-rotations- frappe- bloc angle de rejet) par rapport au Grubba carbone s tp ?
Merci Émoticône

contrôle: je dirais à peu près pareil
vitesse: allround carbon plus rapide
petit jeu : kif-kif
rotations: je mettais plus de jus avec le grubba
frappe: allround carbon
bloc: grubba
angle de rejet plus haut sur le grubba
j'aimais bien le grubba avec mon backside mais ce qui a fait pencher dans la balance c'est le comportement avec le picot trop aléatoire et une sensations de double vitesse avec sur le grubba !

Émoticône merci pour la comparaison....ben je vais garder le GB, je crois!
Je ne vais pas donner sa chance au produit Content

@ Pasqualito Merci pour ta réponse

Lundi 19 Novembre 2012 10:27

Citation de Jean-Mi25 :
Et ben bravo Saint-Ferjeux ! Toi qui te voyais vous prendre que des branlées et bien vous voilà avec une victoire !
Citation de mangegrain :
Félicitations à Pelousey et à Montferrand Émoticône Émoticône
Pour les premiers, le maintien est en vue, pour les seconds la R1 aussi !

Émoticône mangegrain Clin d'oeil
Et vous, toujours pas de cpte rendu de votre petit exploit à Thise ? Pas mal, de tenir le leader en échec.

Je pensais que Julien allait s'y coller mais on l' a mis sur les rotules Content

En A
Thise Sypowski(1462) 3 V, Marinic ( 1209) 2V, Viennet (921) 0 V
Auxon Lamarche (1306) 1V Veuve (1217) 2 V, Bareth (1027) 1 V
Double Thise David et lien battent Christophe et jj

En B
Thise Patenere (1196) 1 V Duvernoy ( 1049) 1V Di Biaggio ( 909) 2 V
Auxon Trevelyan (1096) 2V Ngonavichith (883) 0V mangegrain (1028) 3V
Double Auxon Trevelyan et mangegrain battent Patenere et Di biaggio

Il faut tout de même préciser que la match a lieu chez nous puisque Thise ne pouvait nous recevoir. LA rencontre s'est déroulée dans un super état d'esprit, Julien est toujours aussi battant ( mené 10-6 à la balle sur Christophe, il remonte et s'impose, et revient sur JJ après avoir été mené 2 sets 0 mais ne réussit pas le même final).Le jeune Théo nous a fait mal en B en faisant deux points.
On court toujours après le score 3-0 puis 6-3 puis 9-6 pour Thise.... menés 10 à 9 Trevylyan nous sort le match qu'il fallait pour accrocher le nul.

C'est dommage car l'exploit était réalisable et en plus Pontarlier fait nul contre Torpes,
ce qui nous permettait de passer premiers avec une victoire!
Mais ça fait deux matchs où on se fait bien plaisir à la table avec des rencontres à enjeu et très disputée..... c'est pour ça qu'on joue au ping!

Dimanche 18 Novembre 2012 22:08

Citation de sisic :
cette fois c'est definitivement terminé avec ce bois !! franchement je ne comprends pas ??? du controle et c'est tout !! pas de punch, pas de vitesse ! en tous cas je n'arrive pas à jouer avec en CD !
il repart à la vente ! s'il y a des intéressés vous pouvez me MP ! c'est un concave legend !

Legend c'est quel manche (le gros ou le petit) ? Et quelle forme ?

Dimanche 18 Novembre 2012 22:01

Félicitations à Pelousey et à Montferrand Émoticône Émoticône
Pour les premiers, le maintien est en vue, pour les seconds la R1 aussi !

Dimanche 18 Novembre 2012 17:55

Citation de tango :
j'ai essayé le t05 fx en 1.9 aussi sur ce bois et je foutais tout dehors, beaucoup trop rapide alors qu'il me convenait très bien sur le grubba carbon dans cette épaisseur comme quoi !

Tu pourrais nous faire une petite comparaison(Controle -vitesse petit jeu-rotations- frappe- bloc angle de rejet) par rapport au Grubba carbone s tp ?
Merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 17:57 par mangegrain

Dimanche 18 Novembre 2012 17:43

Des résultats des équipes unes du PSB et de Roche ?
Et des féminines de l'EM/PSB ?

Samedi 17 Novembre 2012 19:36

Citation de alerno :
Citation de trevelyan :

... Dans ce cas là, comme dans de nombreux autres sports, championnat Vétéran pour ceux qui veulent privilégier le plaisir à la gagne. Et eux, seront d'accord de jouer en 14 au lieu de 18, je pense, et même avec score acquis.
Mais pour ceux qui jouent la gagne, laissons leur TOUS les matches possibles...

Pour ce qui est du placement des joueurs, peu importe, si on joue en 18, tout le monde joue tout le monde.

Oh ben non, y a certains "vieux" qui préfèrent jouer les 4 matchs (moi déjà) pour le plaisir de jouer un match de plus ET pour la gagne !

quote]

Émoticône l'âge n'a rien à voir avec la motivation......la preuve hier soir avec les deux "vieux" de ton équipe Émoticône et la semaine dernière c'est Charlie qui faisait un sans faute........y a pas d'âge!!

Samedi 17 Novembre 2012 11:57

Sinon, en R3 C, match nul entre Auxon 2 et Thise 1 .
Je laisse le soin à Jujum faire le CR quand il sera rentré du boulot!

Samedi 17 Novembre 2012 11:55

Citation de alerno :
On va faire simple :

Qui est favorable à la formule des équipes à 4 avec 14 matchs ? Donc 3 simples chacun + 1 double ?

A mon avis, pas grand monde !...

Pourquoi pas à la formule à 4 avec 3 simples + un double parce que ça correspond à ce que nous jouons actuellement et il n'y a pas d'exclu pour le double MAIS préférence à l'ancienne formule du 4 contre 4 en 18 points dont je suis toujours resté nostalgique ( comme des matchs en 21 points d'ailleurs!......et aux balles Schillkrott en 38mm Content )

NON au score acquis en aucun cas.

A 6, l'équipe est coupée en 2, difficile de suivre ce que fait la A quand tu joues en B et vice versa je trouve ça vraiment dommage.Les compos d'équipes sont peut être plus "tactiques" mais certains jeunes ou moins jeunes joueurs qui jouent en B progresseraient davantage en jouent contre plus fort qu'eux...mais ce n'est que mon avis!

Quant à l'arbitrage partagé, on l' a pratiqué hier soir avec nos amis de Thise et ça s'est bien passé mais il faudra qu'une formule soit définie clairement car certains n'arbitrent qu'un match pendant que d'autres en font 4 ( Ah ces fumeurs Émoticône
Ceci dit La formule actuelle de l'arbitrage à domicile ne me gêne pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2012 11:56 par mangegrain

Samedi 17 Novembre 2012 11:39

Citation de squirrel :
Perso je pense comme vous tous, les équipes a 4 maintenant que tous les club sont organiser a 6 ça va péter un peu les ambiance d'équipes, côté sportif ça me branche a condition de faire 4 simple et un double, de toute façon la durée des matchs n'est pas un problème aujourd'hui parce que quand tu bloques un vendredi soir, un samedi ou un dimanche pour un match de ping ben t'es pas a une heure près ….

Bien que ne me rendant pas a la réunion de la ligue ne pourrait on pas faire une pétition qu'enmmenerais un participant par exemple ? (Jean Mi) pour leur dire que c'est quand même les joueurs qui font qu'une ligue existe et pas l'inverse donc qu'ils respectent nos envies tant qu'elles restent dans le cadre de ce qui peut se faire ou pas a l'échelle nationale ????

Sur le fond, tout à fait d'accord Vincent mais quelle est la marge de liberté de la ligue de FC par rapport à la Fédé ?

Par contre la ou je ne te rejoins pas, c'est que tu raisonnes que par rapport à la réalité de ton club, oui nous ne sommes pas à une heure près mais quand il faudra caser deux rencontres supplémentairesà domicile sur le week end ça risque d'être chaud pour certains clubs ( comment fait-on quand tu as trois équipes qui ne peuvent jouer que le dimanche à 14h?)

Comme l' a dit Jean Mi, à l'origine c'est la ligue de Paris qui est à l'origine de cette formule car il y a des contraintes d'horaires pour les rencontres jouées le soir (minuit?)

Comme l'a si bien dit Gilles, une enquête pourrait être faite et envoyée aux clubs pour sonder les joueurs et avoir un argument de poids dans la discussion avec la Ligue.

Vendredi 16 Novembre 2012 12:46

Salut,
tu peux m'envoyer une photo du T05FX rouge arraché stp, j'ai du mal à réaliser.
saulniec@laposte.net
Je suis preneur du noir en 1,7 aussi.
Envoie moi tes coordonnées ainsi que le mode de réglement souhaité en m^me tps que les photos.

Jeudi 15 Novembre 2012 23:23

Citation de Ponginator :
Citation de bison parlant :
Cette augmentation (ou fin d'offre spéciale) est une raison de plus de réitérer ma demande si quelqu'un veut bien me prêter les bois suivants:

Ultimate
Musko
Martin

De préférence en concave ou conique mais comme c'est pour des tests peu importe. Bien sûr je suis prêt à prêter d'autres bois en retour.

En tout cas un grand merci à Jolan qui m'a prêté son Virtuoso + Émoticône

J'ai essayé les deux premiers et j'avais trouvé le Musko très rapide mais ultra rigide !
J'avais bien aimé l'Ultimate avec les Tenergy.

L'ultimate est rapide ?

Jeudi 15 Novembre 2012 23:13

Salut Mike,

ton Virtuoso est-il toujurs en vente?
Si oui ça m'intéresse

Jeudi 15 Novembre 2012 22:55

Citation de Barracuda :
Je trouve ce bois très bien MAIS deux petits bémols, ça va un peu trop vite (j'ai du mal à contrôler en bloc quand je suis à la table) et c'est un peu dur de toper quand même à cause de la grande rigidité du bois.

Je recherche donc un bois du même poids ou plus léger ( le mien fait 82gr), un peu plus flexible et avec un peu plus de contrôle.

Si vous avez des avis sur plusieurs bois (n'importe quel marque même si je voudrais rester sur du BTY mais bon ça ce n'est qu'un détail), je suis preneur ! j'attends vos avis avec impatience sur ce sujet ou en MP.

Et le nouveau bois stiga allround carbon ?
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu