Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 46

Dimanche 07 Mars 2010 20:37

Beau doublé de St Ferjeux , bravo Benjamin , pourtant tu avis mal commencé en perdant contre Mika, tu as su redresser la barre même si tu ne l'as pas "explosé" Content
Je termine 9ème en finissant 3è de poule et et perdant contre mon camarade de club et néanmoins ami Luc 13 - 11 à la belle ( dommage il y avait + de 13 pts à prendre) avant de récidiver sur Bob de Valdahon avec le même score à la belle.
Les autres matchs se sont mieux passés.

Bravo à ceux qui montent, à Mika pour sa belle quatrième place et à Marc vielle abonné à quator final!

Dimanche 07 Mars 2010 20:28

Citation de jujum25 :
La descente dans la poule R3 G va se jouer entre Auxon et Epas 2 mais avec avantage avec Auxon qui les a gagné au 1er match
Par contre pour la montée, je dirais plutot que ca va se jouer entre Lons 3 Valdahon 2 et Thise si ils battent Lons au prochain match


Difficile à dire qui va monter. Si Lons se déplace au complet, ils iront s'imposer à Thise mais comme ces deux équipes ne sont pas toujours complètes, unn troisième larron va peut être en profiter (Vercia ?). Je ne suis pas aussi catégorique que toi Jumjum, je pense qu'il y aura d'autres surprises d'ici à la dernière journée. A qui profitera le crime.....l' avenir nous le dira!

Dimanche 07 Mars 2010 20:23

Citation de le grain :
salut mangegrain

cette poule est assez homogène qui va descendre ? et qui va monter ? valdahon ou esp lons ou dole .après si esp lons joue au complet, je pense qui seront les N°1 pour la R2.
nous on verra le week end prochain contre dole le perdant restera en milieu de tableau et le gagnant pourra toujours rêvé pour la 1 place.


vous devriez passer contre dole, leur équipe est homogène mais il me semble que la B est prenable, même si les jeunes se défendent bien. Nous les avons joué sans notre 12 remplacépar un jeune de D1 et nos filles se sont trouées en B. Notre B ne fait que 3 points et on perd 12 à 8.

Samedi 06 Mars 2010 18:21

Citation de Quentin39 :
Bonjour mangegrain :

j'ai joué avec la 2 en première phase sur 1 match. Je suis "un des leaders" de l'équipe 3 . Nous ne visons pas la montée comme tu as pu le voir sur notre match a frasne car l'effectif n'est jamais au complet . Ce qui est fort dommage mais nous faisons avec.

Vous pouvez vous maintenir ou pas??


Salut Quentin,

Normalement une seule équipe descend alors on espère bien se maintenir mais il est vrai que votre défaite contre Frasne ne nous arrange pas. Cette poule est assez homogène et en fonction des compos, tout le monde peut battre tout le monde, donc on va attendre de voir l' évolution des différents résultats.

Nous jouons contre Frasne samedi après midi, on en saura un peu plus à ce moment là. EPAS semble être parti pour jouer le bas de tableau mais si vous ou Thise les jouer incomplets cela changera la donne.

Bonne continuation à vous en tout cas............

Jeudi 04 Mars 2010 20:59

Citation de Quentin39 :
oui il a été champion d'italie le mino et c'est un plus dans mon équipe pour encadrer les jeunes et les moins jeunes.
Je vois qu'il a encore fait un bon match et que mon équipe a gagné sans moi ce qui me fait très plaisir. j'espère rejouer très vite..le 14 mars je serai au stade de france voir le tournoi des 6 nations Content donc j'espère que le match contre thise sera le samedi !!!! car un match joué sur 3 cela fait pas beaucoup et j'aime jouer donc...fichu métier de gendarme Content


Belle équipe en effet Quentin! Les picoteux ont pas mal gêné mes potes en A et les deux filles (ainsi qu Eprhem) se sont battus en B!
Dommage que tu n'aies pas pu jouer car tu aurais pu rencontrer un collègue de Hte Saone!

Dommage également que vous ne soyez pas au complet tout le temps, l'équipe qui a joué à Frasne tenait nettement moins la route!
Mais on se doutait bien qu' en allant chez vous la musique ne serait pas la même.

Mais tu n'es pas brûlé pour jouer avec l' équipe 3 ? Je croyais avoir vu que tu avais jouer avec la une puis avec la deux...

Jeudi 04 Mars 2010 20:52

Citation de Big - - - - - :
Citation de mangegrain :
Par contre le 14 (V4 au passage) joue avec un soft en CD et un picot long en revers = pas d'échanges ou presque ; le match est fini avant d'avoir commencé ! Vous en jouez souvent des raquettes comme ça ?

Ah l' ami Wilmer Montanari n' est pas facile à jouer ! C' est quand même un ancien 25 ! Je l' ai battu la dernière fois à Lons ; mais pas sûr de la battre à chaque fois pour autant !

Belle moto mangegrain ! C' est quoi ? (je ne vois pas bien ton avatar ...) Un Sporster Harley ?
Clin d'oeil


Bravo Big , je vois que tu as l oeil aussi affûté que le coup de raquette.

Ceci dit, par curiosité et pour me coucher un peu moins bête ce soir, comment tu l' avais joué?

Lundi 01 Mars 2010 20:06

En R3 G Espé Lons Auxon Dessus 15 - 5

Pour Auxon
en A 1 - 9
Veuve (12) perd Dure (11) Montanari ( 14) bat Flocon (10)
Comtois (9) fait 0
Chaventon (8) fait 0
Double perdu
En B 4 -6
Jacques(7) bat Berhet (5) perd Francois (10) et Occhilupo (10)
Ngonavichith(8) bat Berhet (5) perd Francois (10) et Occhilupo (10)
et moi (9) bat Berhet (5) Francois (10) perd Occhilupo (10)
Voili voilou...une journée à oublier
Par contre le 14 ( V4 au passage) joue avec un soft en CD et un picot long en revers pas d'échanges ou presque
le match est fini avant d'avoir commencé! Vous en jouez souvent des raquettes comme ça?

belle victoire Le grain à L'Epas ,bravo!

Samedi 27 Février 2010 15:39

Courage Jean Mi tant que le dernier match n' est pas joué, la saison n'est pas terminée!
Que la force soit avec vous Content

Samedi 27 Février 2010 14:01

Citation de le grain :
bonjour

R3 poule G:

ESP LONS 3 - AUXON DESSUS 2 = 12-08 ( si esp lons est au complet !!! )
MJC DOLE 3 - AVENIR THISE 1 = 09-11
SIROD 2 - FR VERCIA 1 = 09-11
CTT VALDAHON 2 - FRASNE 1 = 14-06


Salut à tous,
En R3 G
ESP LONS 3 - AUXON DESSUS 2 =13-07 (difficile à dire l' ESP n' aligne jamais la même équipe mais je suppose qu' à domicile
ce sera l' équipe forte. Nous ne serons encore pas complet pour cette journée pas toujours facile d' avoir tous les jouerus à disposition !
MJC DOLE 3 - AVENIR THISE 1 = 07-13 Avec son 14 Thise sera au dessus la B de dole est largement jouable même si nous n' avons pas su en profiter ,bravo aux deux petits jeunes qui possèdent un bel avenir.
SIROD 2 - FR VERCIA 1 = 11-09 Désolé de te contredire LE GRAIN, avantage à Sirod dans sa salle....bon match en tout cas.
CTT VALDAHON 2 - FRASNE 1 = 15-05

bons matchs à tous

Vous jouez quand LE Grain?

Dimanche 07 Février 2010 20:18

En R3 G défaite d' Auxon Dessus 12 à 8 contre MJC Dole.
La A fait 5 points et la B 3. Les doubles nous coutent chers! Et Bravo aux deux petits jeunes de Dole (Quentin et Ludovic)
qui font 6 points à eux deux en B avec une sportivité et un fair-play qui les honorent ainsi qu'à Mr Gerriet qui s' est défoncé à la table
malgré ses 70 printemps.

Alors Le Grain défaite à Valdahon, tu nous fais un compte rendu?

Samedi 06 Février 2010 11:28

Pas facile à jouer cette équipe de Chenecey, nous avions gagné 11-9 avec quelques belles perfs à notre actif.
De mémoire, ils jouent avec un 13, trois 10, un 6, une 5.
Ceci dit vous les rencontrez au mauvais moment, souvent ils assurent deux ou trois victoires en début de phase puis
perdent quelques matchs pour ne pas monter. Cela fausse un peu le championnat mais cette stratégie a des limites car ils avaient failli finir derniers de la poule. Ils pourraient jouer la montée sans souci.

Vendredi 05 Février 2010 21:19

Bonsoir à tous.
Voici mes pronos pour cette journée en R3 G

Frasne - E. Lons 06 - 14
Auxon Dessus MJC Dole3 8 - 12
Avenir de Thise EPAS2 11 - 9
Valdahon Vercia 11 9

Lons semble avoir une A plus forte, si c'est la même que lors de la journée1; Désolé de te contredire
Le Grain mais nous ne serons pas au complet pour jouer dimanche, le capitaine de Dole nous ayant imposé
de jouer dimanche à 14h, donc la victoire,il faudra vraiment que personne ne passe au travers et ça n' a jamais été
le cas depuis le début de la saison; si Thise joue avec son 14 ça devrait faire la diff; quant au dernier match,
avantage à Valdahon dans sa salle.......... vérification dimanche soir

Bons matchs à tous

Dimanche 27 Décembre 2009 20:08

Le grain, tu pourrais nous publier ta poule ? Vercia 1, Thise 1, Auxon 2 ? ...


Tu connais la suite de la poule Jean Mi?
Pour répondre à une de tes questions ni ASTB, ni gazelec n'ont voulu monter dans notre poule.
Tant mieux pour vous. De plus dans une poule à 7 vous auriez été maintenus!

Samedi 12 Décembre 2009 22:51

Trevelyan, tu peux nous donner qq nouvelles de Fabrice, il n'a presque pas joué. Est-il blessé?

Samedi 12 Décembre 2009 22:47

Bravo à notre équipe de R2 qui est allée assurer son maintien à Valdahon.
Je laisse le soin à JP de donner les détails ( 5 à 5 en A et 10 à 0 en B)
Bravo également au BRC qui ne fait pas de détail! Score sans appel!

bonne chance à Montferrand et à l' EM de notre ami Clément ( notre entraineur attitré) et que la force soit avec vous
Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 11:23

Comment sais-tu qu'ils étaient deux Big ? Émoticône

C'est calme tout le monde est concentré sur le dernier match. Il est vrai que l' enjeu est important
pour certaines équipes!
Bons matchs à tous et que les meilleurs gagnent!

Dimanche 06 Décembre 2009 10:48

Merci Harry.
On va regarder du côté de nos amis jurassiens ou du Territoire alors !

Dimanche 06 Décembre 2009 00:06

Hé JP 25, Repose toi après le dernier match, attends tranquillement le père Noel avec ta petite famille,
fais un bon break Émoticône et reviens nous en forme le 24 janvier car ton absence laisserait un trou que dis-je un trou, un puits sans fond! Émoticône
Et après le retour de jean jacques ça serait dommage qu'un "historique du club " ( dinosaure Émoticône ) s'en aille!

Samedi 05 Décembre 2009 23:58

Bravo pour ton analyse Jean Mi !

Pour répondre à ta question, il y a 3 poules de 7 en R3 (sur 8). Je sais qu'il y a 2 montées dans chaque poule de PR du doubs
+ au moins une en D1 de Hte Saone , du Jura et en PR du Territoire ( surement deux dans l'un de ces départements) pour faire
le nombre (8)
si quelqu'un sait combien il y a de montée dans le 70 ,39 et 90 .......welcome

Pour résumé, il ne devrait y avoir que 5 descentes de R3 (pour les poules complètes) et 8 montées.

Pour la dernière journée nous avons battu Chenecey Charnay 11 à 9 et restons invaincus pour cette phase.

Dimanche 15 Novembre 2009 18:37

Dans le Spid, tu ne peux trouver tes stats que depuis 2001-2002. Avant c' était sur des cahiers de classements. J' en avais conservé quelques uns ... mais pas tous hélas.

Ils se présentaient sous quelle forme ces cahiers de classements Big stp?
Tu en possédais car tu étais à la ligue?
Je suis comme Difool, il n' y a pas que les musées en Ardèche qui m' intéressent Émoticône mon historique aussi mais comme j' ai une
mémoire d'éléphant!
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu