Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 21

Jeudi 15 Novembre 2012 22:51

Citation de remilb :
merci julot

pour le bruit,je verrai bien(est ce que ça peut déconcentrer l'adversaire LOL ???) mais,c'est sur et certain que je garde mon 799 ox (j'en ai assez chier pour trouver mon RV)

pour les plaques pour mon CD,je veux pas plus rapide que mon combo actuel et si le grubba est plus rapide que mon IVL alors,je le testerai avec un 729 supersoft qui est,lui,moins rapide que le h3neo

s'il y'a d'autres avis sur le combo grubba carbon+ plaques tendres,je suis preneur
j'ai joué un gars cette année avec grubba carbon + quattro formula mais j'avais pas été très curieux a l'époque

Avec un T05FX le GB donne un toucher de balle qui permet les petits démarrages avec beaucoup de rotation et un contrôle intéressant dans le petit jeu.
Mais je ne sais pas si on peut considérer le T05 FX comme une plaque tendre Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2012 22:48

Je joue avec un Xiom Véga Asia en CD. Je ne connais pas l'angle de rejet de cette plaque mais le démarrage en top est assez facile à réaliser......mais la plaque ne doit être aussi dure qu'un Génius me semble t-il.
Je vais également tester un Razka 7 soft............

Jeudi 15 Novembre 2012 21:39

Citation de Davido25 :
Citation de alerno :
Citation de mutant :
Citation de alerno :
, et les deux N°1 qui pourront ne pas se jouer (ça c' est zéro de chez zéro...)

T'es sur de ca Alerno ? C' est pas plutôt le meilleur classé qui ne joue pas le moins bon ?

Malheureusement je suis sûr ... à moins que changement de dernière minute.

comment tu peux être sure ? je ne mets pas ta parole en doute mais à quoi va servir la réunion de fin Novembre si des trucs sont déjà décidé ... perso si c'est juste pour une information, j'attendrais un résumé mais ne me déplacerais pas ...

Oui, je le confirme, un document nous a été donné lors de l' AG de la ligue, une copie du "journal officiel" . Cette info est validée depuis qq mois maintenant.
Sur ce document on trouvait l'ordre des matchs et effectivement plus de contrainte de classement comme cela était le cas à 6. Le meilleur peut jouer en position 4 et ne pas jouer le joueur en position 1.....
Je ne sais pas si je suis très clair Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2012 20:35

Citation de alerno :
Pour moi, par affinité d' abord, par niveau ensuite ...

Il y a quelques années en arrière, j' aurais peut-être dit l' inverse.

Je suis entièrement d'accord avec toi! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 20:36 par mangegrain

Mercredi 14 Novembre 2012 17:33

Et vous oubliez un paramètre important, même si à Torpes vous ne devriez pas avoir de problème à ce niveau là ( et peut être que toi non plus à Fesches Alerno) mais ça concerne de nombreux clubs, c'est la place dans la salle pour organiser autant de rencontres si on est amenés à inscrire d'autres équipes supplémentaires........
.......et en tant que président, je me pose également la question du coût d'inscription de chaque équipe( le même, moins élevé????) et le montant des cautions!!!!

Et comme le disait Davido, il faudra prévoir un cinquième joueur par équipe parce qu'à 4 ça risque d'être chaud parfois!

Peut être que les équipes se feront également par affinités entre joueurs et par niveau, c'est ce que je pense en tout cas, c'est un paramètre qu'il faudra prendre en compte lors de la constitution des équipes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 17:34 par mangegrain

Mercredi 14 Novembre 2012 00:54

Et par rapport à un Grubba carbone en vitesse et en contrôle, qui pourrait les comparer?

Dimanche 11 Novembre 2012 23:10

Jp n'est pas le capitaine de l'équipe Eric, il n' a surement pas reçu le message.

Dimanche 11 Novembre 2012 21:15

Citation de jujum25 :
Histoire que Thise transpire un peu : j'ai bien aimé ta phrase Mangegrain

Par contre la montée n'est pas du tout acquise : on a juste un avantage sur Torpes c'est qu'on peut se contenter d'un nul contre eux (vu qu'ils ont une défaite) et si on ne vous perd pas avant bien sur

Je peux te dire que contre Bouclans, j'ai mouillé le maillot et que la combativité ça sert toujours, sinon j'aurais pu très bien faire 0 point.

On se voit vendredi...on verra bien si on se rencontre
Je sens bien la grosse équipe 2 d'Auxon avec Veuve et Pretot Saulnier Bardey Ngonavi Letoublon 6 joueurs de niveau de 10 quand meme

Émoticône
L'avantage c'est que votre destin est entre vos mains par rapport à Torpes! C'est pas négligeable.
De plus à Torpes, ça joue 11/12 et vous avez David régulier à 14, plus Eric et toi qui êtes très réguliers aussi, vous avez déjà 9 à 10 points en théorie!

Pour vendredi, et comme à chaque journée, on fait avec les dispos du bord, avant hier, il manquait JJ et la prochaine fois c'est Roselyne.....mais on sera 6 c'est déjà pas mal!

à vendredi

Dimanche 11 Novembre 2012 21:08

Citation de Le_Moine_How :
Citation de mangegrain :
En R3 C Auxon 2 bat Pontarlier 2 12 à 8

En A
Ngonavichith(847) 1 V bat Debordeaux (714) 3-1 perd Messika(1131) 2-3 et Trombella( 1259) 1-3
Trevelyan(1094) 1V bat Trombella 3-2 perd Debordeaux 1-3 et Messika 3-0
Pretot (1057) 3 V bat Trombella, Debordeaux et Messika 3-0
Double Auxon

En B
Chavanton (845)0 V perd Lietta ( 951) 2-3, perd Cuinet ( 1013)1-3 et André ( 616) 2-3
Letoublon(1023) 2V bat Lietta3-1 et André 3-0 perd Cuinet 3-1
Mangegrain( 1019) 3 V bat André 3-0, Lietta 3-1 et Cuinet 3-1
Double Auxon

Bravo à Charlie qui a été "ENORME" en faisant 3 en A en gagnant 3/0.
Sans notre 12 la partie semblait mal engagée face à cette belle équipe de Pontarlier.
A noter notre belle victoire en double B en étant menés 2 sets à 1 et 10/4 au 4ème set, on gagne 12/10 ce set en marquant 8 points d'affilée!

On consolide notre 3ème place, et c'est déjà pas mal!
RV la semaine prochaine contre le leader Thise contre lequel on va essayer de ne pas leur facilité la tache, histoire qu'ils transpirent un peu avant de monter !

Félicitation a toute l'équipe, une bien belle victoire Content

bonjour a tout ton équipe Christophe, et bon courage pour la suite, en espérant qu'elle se terminera de très belle manière

A bientôt

Merci Romain Émoticône
Je transmets sans souci et bravo à vous pour cette belle victoire!

Dimanche 11 Novembre 2012 18:10

En R3 C Auxon 2 bat Pontarlier 2 12 à 8

En A
Ngonavichith(847) 1 V bat Debordeaux (714) 3-1 perd Messika(1131) 2-3 et Trombella( 1259) 1-3
Trevelyan(1094) 1V bat Trombella 3-2 perd Debordeaux 1-3 et Messika 3-0
Pretot (1057) 3 V bat Trombella, Debordeaux et Messika 3-0
Double Auxon

En B
Chavanton (845)0 V perd Lietta ( 951) 2-3, perd Cuinet ( 1013)1-3 et André ( 616) 2-3
Letoublon(1023) 2V bat Lietta3-1 et André 3-0 perd Cuinet 3-1
Mangegrain( 1019) 3 V bat André 3-0, Lietta 3-1 et Cuinet 3-1
Double Auxon

Bravo à Charlie qui a été "ENORME" en faisant 3 en A en gagnant 3/0.
Sans notre 12 la partie semblait mal engagée face à cette belle équipe de Pontarlier.
A noter notre belle victoire en double B en étant menés 2 sets à 1 et 10/4 au 4ème set, on gagne 12/10 ce set en marquant 8 points d'affilée!

On consolide notre 3ème place, et c'est déjà pas mal!
RV la semaine prochaine contre le leader Thise contre lequel on va essayer de ne pas leur facilité la tache, histoire qu'ils transpirent un peu avant de monter !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 18:11 par mangegrain

Jeudi 08 Novembre 2012 14:08

Citation de sisic :
Citation de mangegrain :

comme tu joues avec un grubba carbone je ne te conseillerai pas l'expert ni le virtuoso qui sont les seuls que j'ai essayé, mais qui ont un rejet assez haut ! tu serai assez dépaysé ! il faut donc chercher plus rigide dans la gamme et donc aller sur les versions off+

Quand tu dis "un rejet assez haut" ça signifie quoi exactement ? Émoticône

que la trajectoire de la balle est longue, ou qu'il faut fermer davantage la raquette ou qu'au contraire il faut tirer davantage pour remonter la balle ?
Je m'excuse de mon ignorance Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2012 14:09 par mangegrain

Jeudi 08 Novembre 2012 14:04

Citation de sisic :
Citation de mangegrain :
Je joue actuellement avec un grubba carbone, j'apprécie ce bois car
- je n'ai pas besoin de forcer mes gestes pour démarrer,

- pour son contrôle,

- parce qu'il me permet de placer assez facilement la balle à l'endroit souhaité,

et je joue en revers pour démarrer un top rotation,pousser et bloquer et frappes parfois et en CD en top rotation également.

Je joue à la table le plus souvent. Je ne suis pas un attaquant qui démarre sur tout mais je prépare mes points pour démarrer lorsque j'en ai l'occasion en Cd ou en RV .

Lequel de ces bois OSP conviendrait le mieux à mon type de jeu d'après vous?

Merci de vos réponses

comme tu joues avec un grubba carbone je ne te conseillerai pas l'expert ni le virtuoso qui sont les seuls que j'ai essayé, mais qui ont un rejet assez haut ! tu serai assez dépaysé ! il faut donc chercher plus rigide dans la gamme et donc aller sur les versions off+

Mais après ça ne risque pas d'être trop rapide au détriment du contrôle ?

Jeudi 08 Novembre 2012 02:07

Je joue actuellement avec un grubba carbone, j'apprécie ce bois car
- je n'ai pas besoin de forcer mes gestes pour démarrer,

- pour son contrôle,

- parce qu'il me permet de placer assez facilement la balle à l'endroit souhaité,

et je joue en revers pour démarrer un top rotation,pousser et bloquer et frappes parfois et en CD en top rotation également.

Je joue à la table le plus souvent. Je ne suis pas un attaquant qui démarre sur tout mais je prépare mes points pour démarrer lorsque j'en ai l'occasion en Cd ou en RV .

Lequel de ces bois OSP conviendrait le mieux à mon type de jeu d'après vous?

Merci de vos réponses
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2012 02:09 par mangegrain

Mardi 06 Novembre 2012 10:16

Razka bien reçu Taebek Émoticône

Merci pour la transaction et la rapidité de l'envoi!

Mercredi 31 Octobre 2012 00:35

Citation de mangegrain :
Citation de popette59 :
Un tenergy neuf sous blister se trouve à 43€ fdpi sur le net ou si on connait un mec venant d'un club sponsorisé butterfly. Je veux pas casser les ventes mais franchement des tenergy découpés à 45€ faut pas pousser même s'il n'a qu'un entrainement.

Tu ne veux pas casser les ventes mais c'est un peu ce que tu fais quand même Émoticône
Par contre tu as l'air de savoir où trouver des tenergy à 43€ sous blister ( découpé ou non?)
je pense qu'on est un certain nombre à être interessé par cette info, tu peux préciser ?
ça m'évitera de les acheter 56€ chez friendship!

Alors saperli....popette ? Émoticône
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu