Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 45

Jeudi 25 Mars 2010 23:05

La perchr était bien tendue et je me doutais bien que tu n'allais pas laisser passer l' affront.
Il est comme ça not' JPP en le titillant un peu il retrouve la vivacité de ses 20 ans.........
J'sais même pas si t'étais pas moins vif y a 20 ans Émoticône

Tout ça pour dire qu'il n' y a pas de recrues chez nous ........pour l'instant Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 22:49

si il parait qu'on ouvre une maison de retraite à Auxon Dessous............ Émoticône

Non je déconne tu fais semblant de branler de partout mais t' es encore performant Émoticône

Et puis je veux bien te recruter dans notre équipe deux Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 21:53

OUPS ça restreint les possibilités........et la liberté d' expression......... Émoticône the law is the law.....

ça me rappelle la blague de Coluche qui demandait :
"et toi t'en pense quoi ?
- Comme toi!
- alors je t'arrête"

Jeudi 25 Mars 2010 20:53

Quelqu'un sait quand joue Thise en général, plutôt le vendredi soir, le samedi ou le dimanche ?

Jeudi 25 Mars 2010 20:52

Le grain,
vous jouez quand d' habitude ?
Est-ce que tu penses qu'il serait possible d' avancer la date du match d'une semaine.
Pour l'instant ce n'est qu'une idée, je ne sais pas encore si tous les joueurs de mon équipe
sont disponibles. Mais sur le principe, c 'est possible ?

Mardi 23 Mars 2010 21:51

En R3 G je lance les pronos pour cette cinquième journée

ESP. LONS 3 / - FR VERCIA 1 11-9

M J C DOLE 3 / - EPAS 2 10 -10

FRASNE 1 / - AVENIR DE THISE 1 10 -10

C T T VALDAHON 2 / - A AUXON DESSUS 2 12- 8

Nous jouons samedi a.m à Valdahon.......compte rendu dimanche

Bons matchs à tous

Mardi 23 Mars 2010 21:46

Citation de Quentin39 :
J'ai vu qu'en R3 poule G ce week end , il va y avoir de sacrés matchs...
Lons Vercia ( le derby) Content il me semble que vercia n'a jamais gagné à Lons ( je m'avance peut être) en tout cas ça sera un beau match.

A l'issue de la journée il y aura des équipes qui auront perdu espoir de monter.

Émoticône
Même si Lons bat Vercia ce qui est fort possible, ce ne sera pas une autoroute pour Thise qui se déplacera deux fois
dont un déplacement final à Valdahon qui remettra Vercia dans la course si c'est Valdahon qui l' emporte........

Thise: 10 +3+3+1 (perd Valdahon) = 17
Lons 8 +3+3+3 = 17 Si Lons est au complet à Sirod......mais Thise a battu Lons
Valdahon 9+ 3 + 3 +3 = 18
Vercia 10 + 1 5perd Lons)+ 3+3 = 17

Émoticône bref rien est joué, ce qui est sur c 'est que la dernière journée sera décisive avec Valdahon vs Thise
et Frasne vs Epas.......malheur aux vaincus !

A moins qu'on ne crée la surprise contre l' équipe du Grain Émoticône

Lundi 22 Mars 2010 19:01

Petit hors sujet......vous savez s'il y a un topic pour la coupe Barbier ?
Hé François vous avez joué contre les deux Pascal vendredi soir, non?

Dimanche 21 Mars 2010 23:34

T' as changé ta plaque en revers Big ?
Nouvelle statégie en vue ou remotivation après la perte de qq points?

Dimanche 21 Mars 2010 23:32

Citation de Quentin39 :
Je m'excuse auprès de mangegrain mais thise pouvait jouer que le dimanche et moi j'étais indisponible , en voyant la feuille de match sa aurait pu changer un petit peu le match !! mais c'est le sport !!!
Émoticône

Pas de soucis Quentin , ça fait parti du jeu, il n' est pas toujours facile d'avoir des joueurs disponibles. Je pense que le score pouvait être inversé si la rencontre avait eu lieu chez vous avec votre meilleure équipe. Bonne chance à Thise et que le meilleur gagne et monte.....

Lundi 15 Mars 2010 19:28

Citation de jujum25 :
En R3 G, Thise a gagné l'esp Lons 3 14/6, équipe diminuée sans Montanari
A signalé la victoire du lédonien Flochon Baptiste (10) sur David Sypowski (14) : 443 points d'écart
1ere défaite du ténor de Thise comme l'avait surnommé jean mi25
Equipe de Lons très sympa
Dans cette poule homogène Vercia, Thise et Valdahon sont les 3 équipes prétendantes à la montée

Bravo pour cette belle victoire Jujum et bonne chance pour la montée.

Il semble donc préférable de jouer cette équipe de Lons à domicile 12 - 14 10 - 10 5 - 6 et 14 - 11 - 10-10-10 -5 à Lons
et 10-10-6-6-6-5 et 11-10-10 5-5-6 à l' extérieur.......
...........tu avais raison Quentin surprise Émoticône

Vercia jouera la montée à la prochaine journée s'ils ne perdent pas à Lons et ça se jouera
à la dernière journée pour une finale entre Thise et un joueur au dessus du lot et Valdahon et son équipe homogène....

Allez je mise une pièce sur Valdahon Émoticône

Samedi 13 Mars 2010 23:23

En R3 G victoire d' Auxon contre Frasne 14- 6

En A
Jean Jacques Veuve (12) 3V bat Vanwalleghem(11) 3-0 bat Granjean(10) 3-1 bat Loiseau(10) 3 -0
Luc Pretot (11) 2 V bat bat Granjean(10) 3-0 bat Loiseau(10) 3- 1 perd Vanwalleghem 1-3
Joelle Chavanton 0V perd Vanwalleghem(11) 0-3 perd Granjean(10)1- 3 perd Loiseau(10) 0-3
Luc et Jean Jacques battent Loiseau et Grandjean 3-2
En B
Jacques Comtois (9) 3V bat Rolet(8) 3-2 bat Gloriod (7) 3- 0 bat Musy Marina(8) 3 -1
Christophe Saulnier(9) 3V bat Rolet(8) 3-0 bat Gloriod (7) 3-0 bat Musy Marina(8) 3 -0
Joseph Ngonavichith (8) bat Gloriod (7) 3-2 perd Rolet(8) 2-3 perd Musy Marina(8) 2-3
Jacques et Christophe battent Marina et alain 3 -1
Nous avons rapidement pris de l'avance pour mener 8 à 2 après c'était plus facile.
Bonne ambiance dans l'ensemble mis à part un joueur de Frasne qui a peté un plomb suite à une balle
remise contre lui ......... c'est pas grave le reste s'est bien passé .

Samedi 13 Mars 2010 23:05

Citation de KMCV25 :
En R3 poule H, victoire ce soir d'Avanne contre St-Ferjeux sur le score de 12-8 ( 9 matchs en B et 3 en A )

Le maintient semble quasiment acquis. Peut-etre une troisième victoire dès la prochaine rencontre contre St-Vit ? Content

Bravo pour cette belle victoire Kevin! Tu n'avais pas fait la fête la veille?

Vendredi 12 Mars 2010 21:00

Citation de Big - - - - - :
Pourquoi tu caches ton profil quentin39 ?

peut être à cause de son métier il me semble qu'il y a fait référence auparavant.

Vendredi 12 Mars 2010 20:58

Citation de Quentin39 :
pour le match contre thise vous verez bien Content

Émoticône

J' comprends pas trop le raisonnement Quentin, nous ne jouons "qu' en R3 " il n y a pas de secret d'état me semble t-il !
De plus il faut jouer les matchs les classements ne font pas tout et c 'est ce qui fait le beauté de notre sport faire des perfs ou des contres............enfin c 'est comme ça que je vois les choses.

Jeudi 11 Mars 2010 18:43

Citation de jujum25 :
Valdahon a gagné Sirod 2 15/5 ca a du etre joué la semaine derniere

Exact jujum Bob me l' avait dit dimanche Émoticône

Jeudi 11 Mars 2010 12:31

Citation de le grain :
bonjour

REGIONALE 3 POULE G

Thise 1 - Esp Lons 3 = !!!! 08/12 si lons est au complet
lons = ( 14 12 11 10 10 10 ) thise = ( 14 11 10 9 8 8 )

FR VERCIA 1 - MJC DOLE = 11/ 09

AUXON DESSUS 2 - FRASNE 1 = 12/08
mangegrain vous êtes au complet contre frasne ?

Oui, cette fois aucune excuse en cas de défaite. Il faudra se battre, sur le papier le match est équilibré......
comme le dit si bien Big, on verra samedi à la table.

Thise - Lons 11 - 9 je ne pense pas que Lons se déplacera avec Muntanari, sinon au complet ils passeront sans pb.
Vercia Dole 13 -7
Auxon Frasne 11 -9 une victoire par la plus petite des marges nous satisferaitContent
Epas- Valdahon 7 -13 Après avoir bien entrainés mes collègues de Valdahon aux indivs je pense qu'ils seront en forme
pour jouer contre Sirod!

Vous jouez quand Le Grain

Lundi 08 Mars 2010 13:13

Après vérification, il s' agit du père de Robert Maire qui a effectivement perdu environ 70 points au troisième tour des indivs.
ça calme ! Derrière il faut perfer comme un fou au tour suivant pour se refaire.

Peut être que quelqu'un a eu vent de cette histoire......

Dans l' absolu, il serait préférable que les points soient marqués pour ceux qui devaient le jouer car la poule est incomplète
mais que le joueur soit pénalisé , c'est dur, il avait peut être une bonne raison.................(réveil en panne, mal aux cheveux...)

Dimanche 07 Mars 2010 23:48

En discutant avec un joueur de mon club, j ai appris qu'un joueur d' Ornans absent au 3ème en D2 aurait
perdu des points suite à son absence.
C'est possible ça?
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu