Jeudi 25 Mars 2010 23:05
La perchr était bien tendue et je me doutais bien que tu n'allais pas laisser passer l' affront.
Jeudi 25 Mars 2010 22:50
même pour un vélo ou une bécane à vendre Big ?Jeudi 25 Mars 2010 22:49
si il parait qu'on ouvre une maison de retraite à Auxon Dessous............
Jeudi 25 Mars 2010 21:53
OUPS ça restreint les possibilités........et la liberté d' expression.........
the law is the law.....Jeudi 25 Mars 2010 20:53
Quelqu'un sait quand joue Thise en général, plutôt le vendredi soir, le samedi ou le dimanche ?Jeudi 25 Mars 2010 20:52
Le grain,Mardi 23 Mars 2010 21:51
En R3 G je lance les pronos pour cette cinquième journéeMardi 23 Mars 2010 21:46
il me semble que vercia n'a jamais gagné à Lons ( je m'avance peut être) en tout cas ça sera un beau match.
bref rien est joué, ce qui est sur c 'est que la dernière journée sera décisive avec Valdahon vs Thise
Lundi 22 Mars 2010 19:01
Petit hors sujet......vous savez s'il y a un topic pour la coupe Barbier ?Dimanche 21 Mars 2010 23:34
T' as changé ta plaque en revers Big ?Dimanche 21 Mars 2010 23:32
Lundi 15 Mars 2010 19:28
Samedi 13 Mars 2010 23:23
En R3 G victoire d' Auxon contre Frasne 14- 6Samedi 13 Mars 2010 23:05

Vendredi 12 Mars 2010 21:00
Vendredi 12 Mars 2010 20:58

Jeudi 11 Mars 2010 18:43
Jeudi 11 Mars 2010 12:31

Lundi 08 Mars 2010 13:13
Après vérification, il s' agit du père de Robert Maire qui a effectivement perdu environ 70 points au troisième tour des indivs.Dimanche 07 Mars 2010 23:48
En discutant avec un joueur de mon club, j ai appris qu'un joueur d' Ornans absent au 3ème en D2 auraitVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain