Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Messages de mangegrain - Page 19

Lundi 03 Décembre 2012 23:50

Citation de Maikeul :
mets lui des Xtend HS ou des sonex JP Gold vu son angle de rejet haut , ça devrait te convenir Jolan

Et avec des T05FX en 1,7 tu penses que ça le ferait?

Lundi 03 Décembre 2012 22:00

Citation de Smile09 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Match contre Auxon ce vendredi en R3 C. On va encore se prendre une belle leçon de ping, en essayant néanmoins de faire de beau match.

Alors smile09 l'éternel pessimiste !!!!
Un bon nul hier soir 10-10, et apparemment vous étiez proches de la victoire, si Mathieu Da Costa n'avait pas buté sur Sébastien Nedez tout près de la fin de match...

c'est vrai mais je m'attendais a une équipe un peu plus forte...
le point qui nous fait défaut c'est le double en B ou on menait 10-7 a la belle...

Désolé Renaud, nous n'étions pas au complet, mais il paraît que vous avez bien défendu vos chances, bravo à vous Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 21:58

Citation de jujum25 :
Si les joueurs de Torpes 4 montent, vous leur dites quoi, c'est ceux de l'équipe 3 qui vont jouer à votre place en R2, d'un côté c'est logique aussi.

j'aurais pas du en parler de çà car je sais que çà vite faire le tour à Torpes et l'équipe 3 fera tout son possible pour gagner contre Auxon 1. Un gros club çà sort toujours un lapin de son chapeau.

Un lapin Genin Émoticône
Ceci dit, si il y a un nul entre Valentigney et Chatillon c'est Torpes qui descend me semble t-il.

Lundi 03 Décembre 2012 21:55

Citation de westjura :
salut,
élément de réponse pour davido et jean mi,
notre R2 est descendue en même temps que la R3 montait, donc pas de montée possible dans la division d'une équipe descendante, il ne nous a pas été fait état d'équipe première ou pas,

oui, il me semble que c'est arrivé à Gevry il y a une saison ou deux il me semble.
Nous étions dans cette poule et je me demande si nous n'en avions pas bénéficié pour monter
C'est ton club Westjura? Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 12:37

Citation de mangegrain :
En D2
1 Sébastien EWIG 1596 forfait excusé
2 Stéphane MUNCH 1100 forfait excusé
15 Bernard HUGONNOT 971
16 Fabien BARDEY 1094
5 Vincent DI MARTINO 1005
6 Maxime BARBET 747
7 Alain TOMASETTI 1079
8 Bertrand GAILLARD 835
9 Alexandre BOURQUIN 898
10 Nicolas DELOULE 881
11 Mathieu PERROT 842
12 Renaud PAILLARD 888
13 Bernard DELOULE 846
14 Zouhir NACHI 880
1 Romain DEBORDEAUX 714
2 Victor ANDRE 616

1 ..... 2........ 3 .......4
8...... 7.........6 .......5
9.......10.......11.......12
16......15.......14.......13

Tu devrais être avec Fabien (trevelyan), smile (renaud) et Bernard Deloule !

Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 12:25

Citation de Marc2539 :
Bonne idée David, il faudra définir un tableau d'arbitrage partagé, c'est plus clair et moins sujet à discussion.
Vous avez reçu l'enquête de la zone est ? Je viens de la remplir, je crains qu'il ne soit trop tard pour infléchir la tendance mais on ne sait jamais

Bonjour Marc,
on a rien reçu à Auxon à ma connaissance. Tu pourrais me la transférer stp (mail en mp).

Au contraire, si nous sommes nombreux à la remplir, on pourra peut être faire entendre notre voix et pouvoir jouer 4 matchs chacun!

Dimanche 25 Novembre 2012 23:22

JP j'ai dit :
certaines féminines qui refusent de ne jouer qu'en féminines
Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2012 20:36

Citation de pongigirl :
Par rapport aux filles, c'est stupide et cela ne favorisera en aucun cas les équipes féminines. Si on voulait jouer en fille, ben on le ferait déjà c'est tout. Pour mon cas hors de question d'aller jouer à 500 kilomètres pour jouer des 10 ou11. Et je peux vous dire que je suis pas la seule à vouloir rester en équipe masculine. Selon les échos d'autres filles que j'ai pu avoir, aucune n'était partante pour une équipe fille. Bien sur j'ai pas parlé avec toutes les filles du sujet, mais cette mesure est discriminatoire est stupide, en plus d'être inefficace. A part soulager quelques frustrés psychotiques qui craignent de perdre une féminine, je vois pas ce qu'elle apporte ! Émoticône

Bonsoir Pongigirl....et bonsoir à tous,
j'ai tenté de faire entendre cette volonté de certaines féminines de mon club, qui refusent de ne jouer qu'en féminines, dont une qui a joué au niveau national il y 20 ans, le membre de la commission qui s'occupe des classement ( je crois) et Muriel B.R m'ont soutenu que c'était faux, les féminines voulaient jouer entre elles!

J'ai également souhaité, en rebondissant sur les propos d'un des membres de la Ligue qui disait vouloir satisfaire la base, que la base avait une nette préférence pour une feuille de match à 18 et que les 4 joueurs se rencontrent et que le risque était de perdre des licenciés , ce qui était l'opposé d'un des objectifs annoncés par le nouveau bureau le matin même ..........la seule pseudo réponse qui a été faite de manière ironique c'est que la ligue allait perdre des joueurs comme elle en avait perdu lors du passage de 38 à 40 cm pour les balles ...............................ce même dirigeant qui déplorait dans son discours de bienvenue les propos parfois ironiques .......................Sur le forum
Émoticône

Tout ça pour dire que mon sentiment profond est que nos dirigeants ont du mal à entendre la demande des pongistes de base et que lors de cette réunion, la marge de changement de la réforme était si faible que les points importants n'ont pas pu être modifiés( 18 matchs au lieu de 14 - placement du meilleur joueur et du moins bien classé- arbitrage partagé- 2 filles en R2) parce que "c'est dans le réglement" et que l'on nous a laissé qq miettes pour dire qu'un "échange constructif" a eu le lieu.........
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 20:38 par mangegrain

Vendredi 23 Novembre 2012 12:20

Et pour ça se maintenir en Rég indivs et se frotter aux meilleurs jeunes de leur catégorie , y a pas mieux!

Vendredi 23 Novembre 2012 12:19

Merci Jean Mi!

Oui tu as raison, mais il est en pleine progression et cette année il éclate comme l'avait fait Marius l'année dernière.
Entre Charlie, Marius et Clément, je me dis que l'investissement du club pour les encadrer et leur permettre de progresser n'est pas vain. En espérant les voir titiller nos joueurs de R2 le plus rapidement possible!

Mercredi 21 Novembre 2012 21:32

Citation de peps17 :
Citation de Mattspin :
@popette58

Nan mais attends, t'as bien lu ?

J'ai même pas besoin d'argumenter, en fait, tellement c'est risible.

Et tu es qui pour dire "il a raison". Tu connais TOUS les pongistes. Tu connais TOUS les français ???
Parler de lobbying ici, c'est ridicule.
"il s'agit d'un lobbying de personnes qui ne représentent qu'elles-mêmes".

Bah au pire ouais, tu vois, ces personnes-là ne parlent que pour elles, contrairement à toi qui parle au nom de tous les français qui on dirait bien étaient TOUS pour la peine de mort. Émoticône
Comme en 68 quoi, y a jamais eu aucun mouvement pour l'avortement, pour une évolution du statut de la femme, de son droit à la sexualité libre...etc...
Y avait que des contre...

Vous êtes des sacrés malins. vous retournez tout contre les personnes qui ne sont pas de votre avis, et ensuite vous en profitez pour écrire des pages et des pages de réflexions absurdes et sans but ni fin.
Bravo.

Bref. J'ai pas envie de m'enfoncer dans un "dialogue de sourds".

Je crois que c'est toi qui n'accepte pas que les gens ne soit pas du même avis que toi !!! C'est un débat pour échanger et pas pour dire des "fermer sa bouche", tu connais la liberté d'expression quand même alors quand 2006 ou popette58 ont quelque chose à dire ils le font sans insulter, ils essayent de convaincre les autres qui ne sont pas d'accord tout comme la majorité des opposants au système à 4 joueurs le font !!! J'ai suivi le débat depuis le début sans intervenir mais laisser quelqu'un agresser les gens sa je peux pas.
C'est un débat, pas la foire. Faites comme Etude, échangé, dialogué mais avec respect, (que vous soyez pour ou contre la réforme)...

Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 21:11

A noter que Thibaut Thore revient avec presque 500 points en plus qu'il y a un !

Émoticône sacrée progression !!!

Mercredi 21 Novembre 2012 20:55

En D3
Christophe MAGNIN 952 Forfait excusé
David VUILLEMIN 785
Jean Paul RICHEL 872
Jean Michel HELLER 828
Michel GRANDJEAN 793
Olivier MICHEL 744
Patrick DUBRULLE 705
Xavier ROIZARD 792
Cédric DELARUE 757
Patrick MANIE 652
Guy CHOGNARD 635
Philippe PROS TOURNIER 603
Quentin MOLE 543
Mathieu BOSSONNET 514
David RENAUD 500
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 21:02 par mangegrain

Mercredi 21 Novembre 2012 20:54

En D2
1 Sébastien EWIG 1596 forfait excusé
2 Stéphane MUNCH 1100 forfait excusé
15 Bernard HUGONNOT 971
16 Fabien BARDEY 1094
5 Vincent DI MARTINO 1005
6 Maxime BARBET 747
7 Alain TOMASETTI 1079
8 Bertrand GAILLARD 835
9 Alexandre BOURQUIN 898
10 Nicolas DELOULE 881
11 Mathieu PERROT 842
12 Renaud PAILLARD 888
13 Bernard DELOULE 846
14 Zouhir NACHI 880
1 Romain DEBORDEAUX 714
2 Victor ANDRE 616
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 21:06 par mangegrain

Mercredi 21 Novembre 2012 20:54

En D1 ça donne ceci
Thibaut THORE 1237
Philippe ZUNIC 1520
Benjamin HUGONNOT 1305
Johan CHERREY1367
Philippe PERRIN 1381
Marius MAGNY 1269

Quentin TROUPEL 1344
Luc PRETOT 1200
Gilles DUBOIS 1266
Nicolas TOURNIER 1156
Jean François JACQUIN 1180
Romain SNIDARO 1213
Gérald BRULEY 1220
Sébastien ROBERT 1067
Nicolas CHATELAIN 1088
Aurélien MATTE 1081
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 21:09 par mangegrain

Mercredi 21 Novembre 2012 20:53

ça y est c'est fait, Thibaut Thore et philippe Zunic en D1, deux joueurs absents excusés font le retour en D2 dont Empirebast ( 1596pts) et un joueur de Mouthe (11)
et Magnin en D3 pour toi Jean Mi !!!

Mercredi 21 Novembre 2012 20:48

Citation de hifichris :
Je joue avec un supercore carbon light off. Je jouais avant avec un chila off.
C'est clair que les sensations sont vraiment différentes. Le supercore CL est très sec, mais il n'est pas beaucoup plus rapide... je joue avec des revêtement durs et rapides dessus, et j'ai bien plus de contrôle qu'avec mon ancien chila off. Le truc c'est qu'il n'a pas de double accélération, il est rapide mais vraiment régulier. Si le ALL+ était OFF, alors que penser du OFF et du OFF+ de cette même série ???
Non ce bois n'est pas si rapide que ça, il est très sec c'est tout, et pour ma part c'est le meilleur bois que j'ai essayé de toutes mes années ping...

Comment est l'angle de rejet ?
930 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mangegrain

Résolu