Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 84

Samedi 02 Mai 2009 10:04

Petit Ps, tu m'en voudras pas Big , mais je serais quand même un peu suporter de Chatillon car je les connais tous très bien, et j'espère bien qu'ils vont vous faire transpirer, même si je pense pas qu'ils gagneront contre vous.

Samedi 02 Mai 2009 09:58

Citation de Bapt EMV :
Moi je dis victoire de Vieux Charmont 11-07, ça s'arrête bien dès qu'une équipe a 11 points non?

Il me semble que oui, en tout cas en départementale c'est comme ça, je vois aussi une victoire de Vieux-Charmont mais il va falloir quand même batailler.
Jean-seb jouais bien à Roche avant et à Geneuille du temps ou il y avait encore un club (il a même été 40), trés bon joueur et super sympa.
Pierre-Yves jouais aussi à Roche avant, je confirme c'est bien un défenseur à picot long, trés accrocheur.
Raphael Boillon est aussi un sérieux client avec son Picot Long sur le revers.
Et dans les joueurs des ex Sauvagney il y a aussi un joueur avec un picot il me semble Landry Didier.
Le match devrait se jouer en B ,il me semble, alors attention à la compo d'équipe.

Vendredi 01 Mai 2009 21:05

Pour la sortie d'autoroute c'est la deuxieme pour Besancon, oui tu sors à Valentin puis tu passes devant Le Carrefour.Ok C'était juste pour savoir si c'était dans l'aprés midi ou en soirée.Je passerais certainement alors.

Vendredi 01 Mai 2009 16:00

La salle est bien sur le haut de chatillon, en sortant de l'autoroute tu passes devant le carrefour, ensuite tu prends direction Chatillon,le chemin des Rancenières, puis la rue de Bellevue en direction de Tallenay, la salle est dans cette rue, tu peux pas la louper c'est un ensemble de batiment sur la droite de la route.
Vous jouez à quel heure?Je passerais bien vous voir vu que je suis pas loin.
Les gars de Chatillon je les connais bien aussi, super sympa ,mais ils lachent rien en effet.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Mai 2009 16:06 par jeanp25

Mardi 28 Avril 2009 12:40

Oui cette année c'est à Pontarlier pour changer un peu, d'habitude c'est toujours à la malcombe et les gens du haut doubs gueulaient un peu ,vu qu'ils se déplacaient tout le temps et qu'il y avait pas mal d'équipes de Villers le lac, pontarlier, ornans, cette année je sais pas mais il me semble qu'il y a plus d'équipes des environs de besançon, je me trompe?

Vendredi 24 Avril 2009 09:33

Ah ca par contre j'ai jamais essayé les revêtement chinois, il va falloir que j'essaye un jour

Vendredi 24 Avril 2009 00:37

l'EGP j'ai déjà essayé mais c'est vraiment trop rapide pour moi,c'est même incontrolable.Quand tu es en forme tout roule, mais dés que tu as un jour de faiblesse et bien ca part dans tout les sens.

Jeudi 23 Avril 2009 23:09

et par rapport au Futura Energy ca donne quoi?

Jeudi 23 Avril 2009 20:19

que pensez vous du rapid Dtecs ?

Jeudi 23 Avril 2009 20:08

ben,écoute j'ai entendu pas mal de bien sur cette plaque, mais aussi le fait qu'elle s'use vraiment vite aussi,alors je sais pas trop,tu le prendrais en 2 mm aussi?
Sinon,j'ai essayé un Pryde 30°, mais franchement cela n'a rien à voir avec le futura, à moins que ce soit le bois qui fasse ça puisque je l'ai mis sur super core cell all.

Jeudi 23 Avril 2009 19:12

Bonjour,

Voilà pour l'année prochaine, j'aimerais changer mon futura Energy, même s'il me convient trés bien, le problème c'est que c'est un revêtement qui s'use trés vite.
Connaissez vous un revetement qui s'apparente à lui?
Merci pour vos réponses

Jeudi 23 Avril 2009 09:34

Bon,je fais un bilan pour cette année avec mon Rosin, c'est globalement positif puisque je gagne plus de match que je n'en perds même en ayant monté d'une division, je me suis même permis cette année de battre un 40 et un 45.
Par contre je ne suis pas sur encore de tirer le meilleur de ce revêtement car je joues encore trop comme avec un backside, donc pas trop de gêne pour l'adversaire.J'ai énormément de mal sur balle assez haute, et sur les tops plutôt mous ou avec beaucoup de rotation, par contre sur top rapide c'est un régal.

Mardi 21 Avril 2009 23:53

C'est clair ,faudrait pas non plus que l'on me fasse ça, il aurait plus de dents aprés le mec.

Mardi 21 Avril 2009 23:36

euh je crois pas qu'il essaierait le gars,hi hi hi Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 22:26

Ohhhh yes trop fort ça, je vais m'y mettre!!! Émoticône Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 22:50

Citation de mbr66 :
Citation de Big - - - - - :
Citation de jeanp25 :
Pour ce qui concerne les Franche-comté jeunes en général, je vais être méchant, mais j'ai trouvé l'organisation complètement nulle ... dans le déroulement de l'épreuve. ...
Si c'est comme ça que l'on pense faire venir des jeunes au ping ... eh bien on a tout faux !!!!
Ne pas faire de matchs de classement, et faire venir les gens depuis le jura ou le fin fond du doubs, pour deux matchs de poules, c'est vraiment se foutre de la gueule des pongistes et aussi des parents ...

Sans compter qu'il faut venir deux fois dans le week-end si votre enfant est qualifié dans deux catégories différentes.

Voilà, c'était mon coup de gueule du dimanche aprés avoir passé mon week-end pour deux matchs chaque jour.

Oui ça doit être assez décevant, et même énervant ça. Si les indivs adoptaient cette formule, j' arrêterais illico !

Pour info, je vous signale que les benjamines ont terminées à 20H30 le samedi et que certains tableaux en double étaient bloqués à cause justement des matchs de classement dans cette catégorie puisqu'il y en avait.
Par bonheur, en ce qui nous concerne, on ne revenait pas le dimance (ben oui, on partait en vacances) mais sinon, ça fait tard, surtout pour repartir le lendemain.
Alors imaginez un tableau qui se prolongerait encore plus.

Pour vous rafraichir la mémoire, avant tout se jouait dans une seule journée : jeunes et séniors et j'ai vu des finales se jouer le dimanche à 23 H!!!! Il ya avit en plus les doubles mixtes et on pouvait dans la même journée jouer dans plusieurs tableux en simple et en double.
Alors, reconnaissez qu'il y a eu des progrès. La répartition sur 2 jours aussi à du bon.

Mais il est difficile de trouver un formule qui plaisent à tous. Il y a bp de parties à jouer.

Dans ce genre de compétition, l'élimination directe est logique. On joue un titre, pas une place. Enfin, c'est mon avis.

Je comprends ton avis Muriel, ca fait franchement tard pour terminer une compétition, mais ce que j'ai vu aussi c'est 7 ou 8 tables de libres assez souvent.C'est vrai on joue un titre, alors dans ce cas là on sélectionne 8 joueuses au lieu de 16 , comme ça on fait pas venir des joueuses ou joueurs pour 2 matchs alors qu'ils sont sur de ne pas passer les poules.Enfin voilà, moi j'ai pris aucun plaisir et ma fille encore moins, ce qui lui fait dire que l'année prochaine ,elle ne viendra certainement pas au FC.

Lundi 20 Avril 2009 22:40

Ben,c'est clair que c'est pas un procés aux jeunes, comme dit Big il y a bien des anciens qui sont pires que ça et j'en ai rencontré en 23 ans de Ping.
Non,mais les gars vous pouvez continuer à faire des Tcho ,des tcha, ou des yes ça me dérange pas plus que ça, moi ça m'arrive également de temps en temps et puis ça changera pas , c'est un effet de mode comme dit Gibil.
Comme tu dis Baptiste, le débat s'était juste une petite remarque comme ça en passant, mais surtout continuez à jouer de la même manière cela fait de super matchs à regarder.
Allez sans rancunes.

Dimanche 19 Avril 2009 20:50

Ce que je comprends pas c'est que l'année dernière il y avait ces matchs de classement et de barrage , alors pourquoi les enlever cette année?
C'est vrai que la formule des indivs régionaux convient trés bien, au moins tu te lèves pas pour rien le dimanche matin, 6 ou 7 matchs c'est bien pour les jeunes.
Je ne critique que la formule, pas l'organisation on est bien daccord, nous avons été trés bien reçu à Vesoul.
Sinon j'ai vu ton match contre Louis Roland, super match , du beau ping comme je l'aime, mais alors si j'avais une petite remarque à faire, c'est arrêtez vos Tchooo à chaque balle que vous faîtes, ca devient franchement un peu ridicule et je trouves que ça gâche la qualité de votre jeu que j'applaudis à deux mains.
Allez sinon continuez à jouer comme ça ,c'est un régal les gars.

Dimanche 19 Avril 2009 19:25

Pour ce qui concerne les Franche-comté jeunes en général, je vais être méchant, mais j'ai trouvé l'organisation complètement nulle( je vais pas me faire des copains là dessus), pas au niveau des personnes mais dans le déroulement de l'épreuve.
Si c'est comme ça que l'on pense faire venir des jeunes au ping et bien on a tout faux!!!!
Ne pas faire de matchs de classement et faire venir les gens depuis le jura ou le fin fond du doubs pour deux matchs de poules c'est vraiment se foutre de la gueule des pongistes et aussi des parents.

Sans compter qu'il faut venir deux fois dans le week-end si votre enfant est qualifié dans deux catégories différentes.
Aprés on s'étonne qu'il n'y est plus de bénévoles ou de parents qui veulent s'occuper des jeunes et que l'on perd des licenciés chaque année.
Alors bien sur , on peut dire que les joueurs n'ont qu'à finir premier de leur poule et que ceux qui comptent ce sont les meilleurs et pas le bas, mais quand on termine deuxième de poule, je ne pense pas que l'on soit si nul que ça et pas faire de matchs de classement alors qu'une dizaine de tables sont libres et que pendant une heure il n'y a pas de matchs, je trouve cela vraiment désolant.

Voilà c'était mon coup de gueule du dimanche aprés avoir passé mon week-end pour deux matchs chaque jour.
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu