Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 103

Samedi 24 Mai 2008 17:34

Bon,moi je suis de la province et en tout cas jamais entendu parler de championnat à 5, ce qui d'ailleurs me parait totalement nul, la solution d'enlever les doubles ,pourquoi pas en effet.
Pour les autres types d'équipes ,il y a du pour et du contre.

Personnellement je suis un fervent défendeur des équipe à 4 joueurs ,car pour être dans un petit club, le passage à 6 a été un désastre pour ceux ci,nombre de club ont fermé leur porte à cause de ca.
Ceux ci ne pouvant pas compléter leur équipe quand il y avait des absents et donc découragement lorsque il faut se battre contre des gros clubs.
Par contre pour un club ayant déja pas mal de licenciés les équipes à 6 permettent d'avoir moins d'équipes engagées et donc moins de probleme de place pour les rencontres.

Samedi 24 Mai 2008 17:01

Bon ben on a perdu 4-1 contre Chatillon, donc ca sera pour eux la finale.Je suis vraiment déçu car on aurait pu faire un "truc" là bas.

On était à 1-1 ,Pascal a battu JP Vallar ,super match des deux cotés.

Mais c'était pas le jour, ma douleur à l'épaule s'est réveille pendant le double, impossible de faire ni top,ni frappe donc le pauvre Pascal a du bataillé tout seul.

Juste aprés c'était moi qui joue contre JP Vallar et là plus dans le coup du tout, trop en retrait pour espérer le battre.

Donc finallement 3-1 pour eux, le match était perdu.

Sur ce Pascal joue Manu et le perds à la belle, encore un super match qui aurait du tourner à l'avantage de Pascal car il était à 8-2 ,suivit d'un temps mort et là plus rien le gars, fin du match 12-10.

Enfin on a passé un bon moment de ping contre une équipe que l'on connait bien et sympa.

Et vous Francois vous avez fait quoi contre DELUZ?

Samedi 24 Mai 2008 12:56

Une nouvelle exceptionnelle pour le petit club d'Auxon-dessus, la mutation de Thomas salat et de Cyril chez nous dans leur village d'origine.


Émoticône


Allez bon j'arrête de rever,mais on voudrait bien quand même pour renforcer notre R3. Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 19:51

Oui,moi aussi j'ai un petit problème de comprehension sur cette histoire de descente de Morez?Quelqu'un pourrait expliquer ca?

Mercredi 14 Mai 2008 17:01

Finallement on rencontre Chatillon seulement Mardi 20 ca nous laisse un peu de temps pour nous régler un peu sur certains points.

Mercredi 14 Mai 2008 16:56

Citation de dasdas :

je vous souhaite de vite grimper, de venir a gd quevilly en match officiel et que nous prenions un verre apres le match !!!

salutations sportives.


Ben,voilà c'est mieux comme ca en effet.

Mercredi 14 Mai 2008 16:51

je vous souhaite de vite grimper, de venir a gd quevilly en match officiel et que nous prenions un verre apres le match !!!

Ben,voilà c'est beaucoup mieux comme ça!!!!

Dimanche 11 Mai 2008 15:03

Bien joué les gars ,nous on avait perdu 5-0 contre eux,completement en dehors du match surtout contre Grenier ou je perds à la belle et pascal aussi, car Raynald c'est une horreur à jouer et puis on perd le double à la belle.
Avec un peu de chance à tout les deux on pourrait se rencontrer en finale!!!
Mais alors là il faut sortir le grand jeu,et avoir les dents Émoticône

Dimanche 11 Mai 2008 00:16

Comme je viens de m'inscrire j'avais pas pu poster ici ,donc je vous donne des nouvelles de notre paire.On a joué Lundi dernier contre Cachot /Oudot , on gagne 3-2 dans un match tres serré.

On fait les deux points sur Cachot et le double, je perds contre Jean-seb à la belle aprés avoir etre remonté de 3-1 à 3-3.

Pascal a bien failli passer à la trappe contre cachot il était mené 3-0,pas du tout dans le coup et visiblement gené par la bonne défense de son adversaire, le quatrieme set a été chaud il le gagne 14-16 et ensuite Cachot s'est un peu déréglé, ce qui a profité à Pascal qui jouait plus juste.

Mardi ,encore une équipe de Chatillon à rencontrer,mais là c'est une autre histoire car 2 joueurs de R1, JP et Manu.
On avait deja perdu 4-1 contre eux en poule.
Il va falloir jouer plus que notre niveau pour passer là et en plus dans leur salle.

Jeudi 08 Mai 2008 10:31

Et bien pas de soucis Difool ,j'en parlerais également à mon capitaine Pascal Juillet et on mets ca au point pour la rentrée.

C'est sur que si ARBOUANS perd son 45 ca nous arrangerais quand meme un peu ,meme si ca serait agréable de rencontrer un 45.

C'est sur qu'une descente en R3 peut en démotiver certains ou en faire partir sous d'autres cieux.

Enfin on a des chances de monter avec notre équipe 45 - 50 - 50 55 60 60.
Par contre pour ce maintenir c'est une autre histoire.

Mercredi 07 Mai 2008 22:11

Merci Difool ,ce sont juste des problèmes au niveau de l'épaule ,j'ai une douleur qui dure et j'arrive pas à m'en débarasser.

Au fait tant que j'y suis si à la rentrée ca vous dit de faire un match amical pour se mettre dans le bain,dis le moi.
On est toujours partant pour ce faire un bon match et une bonne troisieme mi temps apres.
A+

Mercredi 07 Mai 2008 13:53

Et au fait Diffool il joue vraiment plus Thierry Relange ou c'est seulement provisoire?il faudrait pas qu'il revienne pour la prochaine saison,le temps que l'on monte, Émoticône

Bon,je prefere quand meme jouer des équipes completes surtout des 45,on en rencontre tellement peu souvent en R3.

Pour ce qui est de Vallons Fleuris ,oui je les connais c'est pas tres fort en classement ,mais ca joue bien en effet,je les ai rencontré une fois et ca été dur dur.

Sinon quelqu'un connait l'equipe d'ARBOUANS?

j'ai jamais joué contre eux,et surtout j'espere que l'on va pas chez eux.

Mercredi 07 Mai 2008 13:37

ca y est je suis démasqué!!!!

Ben oui le match contre Villers une catastrophe, mais bon comme je l'ai dit plus haut on était pas complet pour le dernier match, et on a joué avec une féminine qui joue en D1, la pauvre s'est battue comme elle pu, mais bon il y a quand meme une sacrée différence de niveau.

Et celui qui manquait c'etait notre meilleur joueur,Pascal(50-45) ancien 30,donc pas facile comme ca et je pense aussi une certaine démotivation de ce fait.

On a essayé d'avancer la rencontre la semaine avant ,mais impossible pour villers, ils ont joué le coup jusqu'au bout alors qu'ils avaient plus rien à perdre, mais c'est sport.

En tout cas il nous faut quelqu'un de plus dans l'équipe ,car ca risque encore d'arriver ce coup là.

Au fait félicitations pour ta progression francois,50 maintenant ,alors que moi je stagne un peu là(quelques problemes de santé).
A+

Mercredi 07 Mai 2008 08:55

Et bien chez nous pas de recrues pour l'instant, mais on désespere pas si quelqu'un est intéressée par une montée en R2,avis aux amateurs.Enfin on va pas rever,déja que l'année dernière on a déjà eu un cadeau du ciel en recrutant un ancien 30 de région parisienne.Mais bon ca serait bien si on pouvait completer notre R3 car à chaque fois terminer deuxième c'est rageant, enfin on est pas les seuls apparemment.....

Mercredi 07 Mai 2008 08:43

Bonjour à tous,bon comme c'est mon premier post une petite présentation s'impose.
Moi c'est JP (55 actuellement,presque 50 avec un petit effort)pour les potes du petit club d'Auxon-Dessus (enfin on est quand meme 60 licencies).Nous avons 5 équipes séniors et 4 équipes de jeunes, dont 2 R3, une qui vient de rater la montée d'un cheveu en R2(la mienne,j'ai encore les boules d'ailleurs) et autre qui joue surtout pour le maintien.
Quand je vois les poules ,je sens que cela va etre tendu encore jusqu'au bout,car Deluz c'est fort s'il joue au complet,mais bon on va se battre ,j'aimerais bien quand meme rejouer en R2.
Il faut esperer que l'on soit au complet toute la saison, au moins pour se battre à armes égales.
Bon,je vais arreter la pour aujourd'hui ,mais je sens que je vais revenir assez souvent ici maintenant que je connais ce forum.A+
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu