Vendredi 30 Janvier 2009 10:14
Salut à tous,Vendredi 30 Janvier 2009 12:37
Pour nous il y a une équipe aussi en NC-45 ,NC-65 et NC-75, malheureusement je ne participe pas ,j'ai trop de trucs à faire.Donc pour le NC-45 ca sera Pascal BONNIN et Pascal JUILLET qui représenteront nos couleurs dans cette compétition.Vendredi 30 Janvier 2009 16:29
Excellent! J'ai une revanche à prendre sur Pascal B. et j'espère mieux jouer contre lui qu'au tournoi de Torpes où j'avais eu du mal à me réveiller...
Vendredi 30 Janvier 2009 17:41
Vendredi 30 Janvier 2009 18:30
Vendredi 06 Février 2009 15:08
Les poules sont arrivées .... pas chez moi mais on m'a appellé pour le match ....Samedi 07 Février 2009 15:52
Seb Viennet et moi, on est dans la poule D avec Roche 1 (Reynald Marcelet et Pascal Grenier, de vieilles et sympathiques connaissances, on les rencontre tous les ans en Coupe!) et Pontarlier 2 (Marechal P. et Huguenot L).Samedi 07 Février 2009 18:50
Des matchs sympas en perspectives alors, par contre faudra vous méfier des jeunes pouces de Pontarlier 1, je les vois même finir premier moi.Samedi 07 Février 2009 22:39
Dimanche 08 Février 2009 09:35
Ben oui je veux bien lui passer bonjour de ta part , mais il faudrait que tu me donnes un nom ou un surnom pour cela§Dimanche 08 Février 2009 09:36
oups j'avais pas vu le surnom, tu es d'ou?Je sais qu'il a joué à APPOIGNY donc je pense que c'est de là que tu le connais.Dimanche 08 Février 2009 11:32
Voici les poules:Dimanche 08 Février 2009 21:39
Ah j'avais pas vu mais il y a mes potes de roches aussi C Lamarche et N Dumay qui ne sont pas à prendre à la légère non plus.Dimanche 08 Février 2009 21:58
SAlut Jean pierre,Lundi 09 Février 2009 12:22
Ben il faut pas qu'elle tarde quand même d'accoucher, parceque sinon tu es pas pret de jouer.Mais félicitation au Papa et on comprend aisément qu'il est d'autres choses à penser que faire un match de Ping.Samedi 14 Février 2009 10:03
Samedi 14 Février 2009 10:19
Félicitations également de ma part aux heureux parents
.Il y a plus qu'à feter ça, mais je me fais pas de soucis pour les gars de Montferrand.
Jeudi 19 Février 2009 12:24
Je fais juste remonter le sujet,mais il faut des résultats maintenant.Jeudi 19 Février 2009 13:20
Jeudi 19 Février 2009 18:10
Comme l'as dit Difool Victoire de Auxon 1 sur Montferrand 2.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes