Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

COUPE BARBIER 2009 FRANCHE COMTE

Vendredi 30 Janvier 2009 10:14

Salut à tous,

Comme je l'avais fais l'année dernière j'ouvre un sujet Coupe barbier pour ceux qui y participe nt ca peut etre sympa
d'echanger sur ce sujet.
Pour ma part je suis inscrit en NC-45 avec un pote de Monteferrand et il y aussi l'equipe de Difool qui est inscrite ....
On attends maintenant les fauilles de match et les noms des autres equipes ....

Vendredi 30 Janvier 2009 12:37

Pour nous il y a une équipe aussi en NC-45 ,NC-65 et NC-75, malheureusement je ne participe pas ,j'ai trop de trucs à faire.Donc pour le NC-45 ca sera Pascal BONNIN et Pascal JUILLET qui représenteront nos couleurs dans cette compétition.

Vendredi 30 Janvier 2009 16:29

Excellent! J'ai une revanche à prendre sur Pascal B. et j'espère mieux jouer contre lui qu'au tournoi de Torpes où j'avais eu du mal à me réveiller...
En plus, comme il est sympa, j'aimerais bien être dans leur poule! Émoticône

Vous savez quelles autres équipes/clubs participent? (Deluz, Roche, Chatillon comme l'année dernière)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 30 Janvier 2009 17:41

Citation de squirrel :
Salut à tous,

Comme je l'avais fais l'année dernière j'ouvre un sujet Coupe barbier pour ceux qui y participe nt ca peut etre sympa
d'echanger sur ce sujet.
Pour ma part je suis inscrit en NC-45 avec un pote de Monteferrand et il y aussi l'equipe de Difool qui est inscrite ....
On attends maintenant les fauilles de match et les noms des autres equipes ....

Qui c'est qui a un p'tiot qui pleure la nuit et qui est fatigué...?!!!! Émoticône Émoticône

On joue vendredi soir prochain, pense à mettre de la gnôle dans le bib' du p'tit si tu veux dormir un peu!!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 30 Janvier 2009 18:30

Citation de Difool :
Excellent! J'ai une revanche à prendre sur Pascal B. et j'espère mieux jouer contre lui qu'au tournoi de Torpes où j'avais eu du mal à me réveiller...
En plus, comme il est sympa, j'aimerais bien être dans leur poule! Émoticône

Vous savez quelles autres équipes/clubs participent? (Deluz, Roche, Chatillon comme l'année dernière)

Ben ,je te préviens il est en grande forme en ce moment, mais je suis sur que ca fera certainement un beau match, que je ne manquerais pas d'aller voir.

Vendredi 06 Février 2009 15:08

Les poules sont arrivées .... pas chez moi mais on m'a appellé pour le match ....

En NC-45 a priori 2 poules de 3 :

LA nôtre Auxon dessus 1, Roche les beaupré 2 , et montferrand 2 ...

Voila je connais pas l'autre poule

Samedi 07 Février 2009 15:52

Seb Viennet et moi, on est dans la poule D avec Roche 1 (Reynald Marcelet et Pascal Grenier, de vieilles et sympathiques connaissances, on les rencontre tous les ans en Coupe!) et Pontarlier 2 (Marechal P. et Huguenot L).

On devrait pouvoir faire 1 ou 2: on avait battu Roche 1 l'année dernière (pas moyen de battre Reynald et son infernal "jeu de crabe", trop fort!) mais on avait gagné le double et battu Pascal Grenier.
Quant à Pontarlier, sur le papier, ce sont les plus faibles... mais prudence quand même!

On rencontrera une équipe de la poule B (Cachot PY/Oudot JS, ou Leblanc S/Pourchet A ou Blardonne P/Gros A)
Logiquement, Châtillon devrait l'emporter facilement (on les a joués l'année dernière, ils sont solides!) et je vois bien Pontarlier finir deuxièmes...

Il vaudrait mieux qu'on fasse premier de poule parce que tomber sur Pierre-Yves et sur Jean-Sébastien, c'est pas un cadeau!!!

Samedi 07 Février 2009 18:50

Des matchs sympas en perspectives alors, par contre faudra vous méfier des jeunes pouces de Pontarlier 1, je les vois même finir premier moi.
Squirrel tu vas pouvoir retrouver Pascal et te venger de la dernière fois, comme ça vous serez départagés.

Samedi 07 Février 2009 22:39

Citation de jeanp25 :
Pour nous il y a une équipe aussi en NC-45 ,NC-65 et NC-75, malheureusement je ne participe pas ,j'ai trop de trucs à faire.Donc pour le NC-45 ca sera Pascal BONNIN et Pascal JUILLET qui représenteront nos couleurs dans cette compétition.

Passe le bonjour de tchoutchou à Pascal de ma part si c'est bien le joueur anciennement de l'Yonne que je connais !
Il a joué plus fort que 45 et effectivement c'est un joueur super sympa !
Si c'est possible ...

Dimanche 08 Février 2009 09:35

Ben oui je veux bien lui passer bonjour de ta part , mais il faudrait que tu me donnes un nom ou un surnom pour cela§

Dimanche 08 Février 2009 09:36

oups j'avais pas vu le surnom, tu es d'ou?Je sais qu'il a joué à APPOIGNY donc je pense que c'est de là que tu le connais.
Il me semble qu'il était 35 ou 30 à une époque, mais comme là il a recommencé 50 et bien il retrouve petit à petit son ancien niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 09:53 par jeanp25

Dimanche 08 Février 2009 11:32

Voici les poules:

COUPE NC-45

Premier tour

Groupe A :
a/DELUZ 1( Widmer J / Clerget T)
b/ROCHE 3 (Fournier E / Beaumont T)
c/MORRE LA VEZE 1 ( Girard F / Faedo J)

Groupe B :
a/CHATILLON 1 (Cachot PY / Oudot JS)
b/PONTARLIER 1 (Leblanc s / Pourchet A)
c/ROCHE 4 (Blardonne P / Gros A)

Groupe C :
a/AUXON DESSUS 1 (Bonnin P / Juillet P)
b/ROCHE 2(Lamarche C / Dumay N)
c/MONTFERRAND 2(Huot-Marchand P / Jeanningros V)

Groupe D :
a/ROCHE 1(Grenier P/ Marcelet R)
b/MONTFERRAND 1 (Lahaut F / Viennet S)
c/PONTARLIER 2 (Marechal P / Huguenot L)

Liste des matchs (dans l’ordre que vous voulez) pour A:
a reçoit b b reçoit c c reçoit a

Dimanche 08 Février 2009 21:39

Ah j'avais pas vu mais il y a mes potes de roches aussi C Lamarche et N Dumay qui ne sont pas à prendre à la légère non plus.

Dimanche 08 Février 2009 21:58

SAlut Jean pierre,

T'as raison je vais tenter de me venger de la dernière fois sur Pascal et mener 2-1 dans nos duels, mais je suis
lucide aussi même si je lui avait infligé un sevère 3-0 je suis bien conscient qu'il n'avait certainement pas le niveau
qu'il a aujourd'hui .....

On verra bien ...

Reste qu'a attendre que la femme de mon coequipier accouche pour conclure le match.....

Lundi 09 Février 2009 12:22

Ben il faut pas qu'elle tarde quand même d'accoucher, parceque sinon tu es pas pret de jouer.Mais félicitation au Papa et on comprend aisément qu'il est d'autres choses à penser que faire un match de Ping.

Samedi 14 Février 2009 10:03

Citation de jeanp25 :
Ben il faut pas qu'elle tarde quand même d'accoucher
Ca y est, le petit Arthur est né dimanche dernier. Félicitations aux heureux parents! Émoticône Émoticône

Samedi 14 Février 2009 10:19

Félicitations également de ma part aux heureux parents Émoticône Émoticône .Il y a plus qu'à feter ça, mais je me fais pas de soucis pour les gars de Montferrand.

Jeudi 19 Février 2009 12:24

Je fais juste remonter le sujet,mais il faut des résultats maintenant.

Jeudi 19 Février 2009 13:20

Citation de jeanp25 :
Je fais juste remonter le sujet,mais il faut des résultats maintenant.

Ca commence: tes collègues d'Auxon ont battu Pierre et Vince 4-1. (Vince bat Pascal!!!)
Je laisse Vince résumer la rencontre mais ça semblait être très très serré...

Jeudi 19 Février 2009 18:10

Comme l'as dit Difool Victoire de Auxon 1 sur Montferrand 2.

Les compos :

Auxon : Pascal Bonnin (45) et Pascal Juillet (50)
Montferrand 2 : Vincent Jeanningros (55) et Pierre HUOT MARCHAND (65)

P.Bonnin bat Pierre 3-1
Je perds P.Juillet 5-2 après avoir mené 3-1, belle remonté de pascal et manque de clairvoyance de ma part pour conclure...
En double nous sommes menés 3-O par les 2 Pascals avant de revenir à 3-3 et de s'incliné 4-3 encore raté de peu....
Pierre est mené 3-O par P.Juillet qui se fait mal au genou, Pierre revient 3-3 avant de s'incliné 4-3 ....dommage la perf etait pas loin...
Je finis par battre P.Bonnin 4-3 et 13-11 à la belle après avor mené 3-1, j'ai gagné grace à mes blocs et a Pascal que j'ai fais dejoué et qui as fait beaucoup de fautes....

Voila donc felicitations au Pascals, mais malgré tout ils s'en sortent bien et frôle la correctionnelle contre deux joueurs bien moins forts qu'eux sur le papier.....
2
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes