c'est pour ça ,je vois ce qu'il peut apporter de plus, mais c'est vrai qu'il y a bien des ciseaux pour les gauchers aussi, il parait que c'est mieux , alors pourquoi pas pour un manche de raquette, mais bon......
En tout cas ,tu nous diras tes impressions car ça m'interesse aussi , ma fille est gauchére également, ils peuvent vraiment rien faire comme tout le monde ces gauchers!!!!!
Ah quel chambreur ce Gillou!!
Tu sais bien que je serais resté à Sochaux rien que pour tes qualités de cuisto !!
Nan, sérieusement, concernant Chatillon ya vraiment une super ambiance c'est sûr! Mais au niveau ping, j'avais envie de m'éclater encore plus à l'entrainement. moi j'aime bien m'entrainer dur et me mettre minable pour évacuer toute le stress de la vie de tous les jours. En plus je savais qu'il y avait une bonne ambiance à Roche dont je connaissais certains joueurs.
Mais je vais essayer de rester pote avec mes ex-coéquipier de Chatillon dont certains sont des amis. La question est : peut-on rester ami en étant dans 2 clubs différents ?
Pourtant Arnaud ,il y a quand même du beau monde à Chatillon pour s'éclater, ou alors ils viennent pas à l'entraînement et là c'est vrai que je te comprends, moi qui fait deux entrainement par semaine si il y avait personne pour taper la balle et ben je changerais de club.
C'est vrai qu'ils sont sympas à Chatillon, et bon il y a un bon niveau général, mais à Auxon aussi on sait recevoir et il y a une excellente ambiance également.
Je vais voir ca se soir tu as interêt à bien me recevoir sinon je vais le dire sur le forum^^
Ben,j'espère que l'on a ta bien reçu, il a même fallu que je te laisse gagné!!
J' ai pas beaucoup joué en R2 hein ... peut-être une saison à Fesches, et un peu à L' Isle sur le Doubs.
Ouais alors tu as jamais du les rencontrer ni à Auxon ,ni dans tes clubs respectifs.Je sais pas si les gars d'Auxon-Dessous avait joué avant au dessus de R2, avant ils jouaient à Roche mais ca fait un bail maintenant.
Au moins avec vous ce qu' il y a de bien, c' est que l' on n' a pas de surprise......
Boh qu' est-ce que tu veux qu' il y ait comme surprise(s) ? On est un petit Club avec 17 joueurs, une équipe en R1 et une en R2 ; ce qui est pas si mal je trouve. J' aimerais bien annoncer l' arrivée d' un bon 35 ou 30 sympa (important aussi) pour renforcer l' équipe 1, et d' un ou deux joueurs pour pouvoir faire tourner le Club et une équipe 3.
Didier pourrait lever un peu le pied aussi en jouant en équipe 2 comme il en a émis le souhait ces derniers temps (pour raisons familiales entre autres) ; mais je sais aussi que si le Club et l' équipe 1 a besoin de lui, il sera là.
D' ailleurs, Vieux Charmont c'est ça, une équipe de fidèles entre les fidèles !
C' est comme Florent (Best Anti), avec le niveau qu' il a atteint avec le temps, il pourrait être tenté vers d' autres cieux ; mais il est toujours resté fidèle à son club de coeur. Respect !
Puis je sais pas si vous avez déjà vu ça quelque part ailleurs : sur 17 licenciés, toujours 5 tables installées à l' entraînement, avec quelques "visiteurs" de qualité en plus de temps en temps . Et encore, ceux qui ne peuvent pas venir à l' entraînement, c' est uniquement pour des raisons professionnelles ou géographiques (comme Romain qui vit à BESANCON, et Fredo qui est en déplacement toute la semaine)
ben,c'est clair que moi j'aurais un club avec une R1 et une R2 et 17 licenciés ,j'aurais pas besoin d'aller ailleurs.
D'ailleurs j'ai jamais chercher à aller ailleurs, à part une année ou j'ai failli partir à Chatillon parceque je connaissais pas mal de monde là bas et qu'on avait perdu la moitié de notre équipe, mais vu qu'Auxon-Dessous a arrêté en même temps et ben je suis resté puisque l'on avait une équipe dans mon niveau et moi ca me suffit tu sais, si je monte en division ben c'est avec tous les copains.
Au fait, je sais pas si vous êtes au courant les gars : il y a un peu de ping au programme à la télé cette semaine sur Eurosport ; à savoir aux Championnats du Monde Individuels à YOKOHAMA (JAPON) :
Aujourd' hui, c' était de 10 h 00 à 11 h 00 ; mais ils ont coupé le match Ma Long - Mickaël Maze au début du 2ème set pour un grand prix moto ... Grrrrr !
Dommage, Maze avait perdu le premier set 9-11 en ayant mené 9-7 ... mais menait au 2ème set quand ça a été coupé. Il se débrouillait bien le gaucher j' ai trouvé. De magnifiques échanges ! (et nous ... on est des "rigolos" à côté ! )
Il restera à voir :
Lundi 4 Mai de 9 H 30 à 13 H 45
Mardi 5 Mai de 08 h 30 à 10 h 00 (Finale Dames en différé et Finale Messieurs en direct !)
Ouais j'ai regardé ce matin, pour une fois qu'il y a du ping à la télé, et en plus ils te coupent ça en plein milieu d'un match
Ben c'est normal Big, on a joué que 2 demi saison en R2 dans tous l'histoire du club, par contre tu aurais pu jouer à Auxon-Dessous car ils évoluaient souvent en R2 eux et c'est grâce à leur arrêt que l'on a pu faire une équipe qui tiens la route.
C'est vrai qu'ils sont sympas à Chatillon, et bon il y a un bon niveau général, mais à Auxon aussi on sait recevoir et il y a une excellente ambiance également.
A ce sujet, j' ai appris une mutation qui m' a fort surpris : Arnaud Bougeot (40) de Chatillon le Duc a signé à Roche lez Beaupré.
D' après ses coéquipers, ce serait pour profiter des entraînements dirigés à Roche. Je pense quand même qu' Arnaud va regretter ses copains de Chatillon et l' ambiance aussi. Mais comme on dit : "chacun voit midi à sa porte"
Ah ben alors là tu m'en bouche un coin!Vous etes vraiment sûr?Parceque Arnaud avait l'air parfaitement intégré à Chatillon et puis il y avait ses potes de Geneuille(Notamment Jean-seb)et surtout pour jouer à priori dans une équipe plus faible.
Enfin Arnaud pourrais nous en dire un peu plus si il repasse sur le forum, ca fait un moment que l'on ne le croise plus ici.
Ben oui c'est clair, c'est quand même le club qui a fait l'effort de former le jeune et qui lui a payé des entraîneurs tout le long de son apprentissage,sans compté le travail des bénévoles du club.
Enfin comme tu dis, le principal c'est que cette équipe remonte et qu'il n'y est pas un gros trou entre l'équipe 1 et l'équipe 2.Le titre c'est un peu la cerise sur le gateau, bon vous avez déjà le gateau c'était le but premier.
Ben moi pour avoir une partie du match, cela ne m'étonne pas pour le résultat en B car à part Jean-pierre Chassard ,j'ai trouvé tes deux autres collègues un peu faible quand même.Par contre Jean-pierre, je lui ai trouvé un superbe jeu , trés fluide , sans geste forcé avec un bon touché de balle, trés beau à voir jouer enfin c'est mon avis perso hein!
En A, Jean-Seb et Raphael ne m'ont pas étonné, je connais bien leur valeur et ils jouent bien 40 dans les moments importants.
Ian aussi vaut mieux que son classement actuel et peux sortir de gros matchs.
Et bien tant mieux c'est comme ça qu'il faut le prendre, t'es comme moi, le ping c'est presque ma vie (enfin pas tout à fait quand même), mais j'y passe pas mal de temps, alors si j'avais du arrêter à chaque déception et ben ca fait longtemps que j'aurais arrêté .
C'est sur on peut toujours refaire le match aprés, mais il est passé maintenant et puis en B vous teniez quand même la route niveau classement, c'est eux qui ont su élever leur niveau de jeu.
Ah ben là grande surprise en effet, parcequ'il me semble que vous meniez 7-4 quand je suis partis, à mon avis votre double perdu a été déterminant pour faire basculer le match.
Enfin ,je vous avez donné favoris oui, mais comme je te l'avais dit ils sont tous trés accrocheur à Chatillon et c'est pas le genre de la maison de lacher les matchs.
Et oui,comme je l'avais dit c'est en B qu'il fallait renforcer.
Pas vraiment une bonne journée pour toi Big, une rencontre de perdu et 2 matchs perdus !!
C'est dommage ,j'aurais bien voulu voir la fin de ce match mais il fallait que j'aille chercher ma femme en ville.