Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 101

Mercredi 11 Juin 2008 13:31

houla un classé 181 francais en R3, c'est ceux qui vont le rencontrer qui vont s'amuser(enfin au moins ils verront ce qu'est un bon joueur),parceque lui ca m'étonnerait,c'est vraiment dommage, encore une règle à la con.

Mercredi 11 Juin 2008 13:22

tu devrais laisser tomber big, ca ne sers à rien, à chaque fois que tu vas poster un truc,ils vont te tomber dessus.
On verra bien ce qui arrive en 2009/2010.
De toute façon le classement n'a aucune valeur,puisque tu ne peux pas comparer un joueur 50 en R3 et un autre en R1 ou un autre classement.

Mercredi 11 Juin 2008 09:05

Ben moi aussi c'était la même info, et normalement c'était sur .

Mardi 10 Juin 2008 22:42

ben ,là tu m'en souffle un coup car j'avais cru entendre qu'il allait ailleurs

Mardi 10 Juin 2008 22:22

oh un des fils salat?quand même pas?

Mardi 10 Juin 2008 22:09

Ben tu m'étonnes ca fait deux gros poids lourds en moins là. Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 22:04

ca serait pas un certain Mersup? Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 13:28

Des salles il doit bien en avoir une sur besancon quand même pour accueillir l'ASPTT, ne serais ce que provisoirement comme tu dis Arnaud.Aprés ils auront toute la saison pour trouver une autre solution plus viable.Je sais pas moi un gymnase de collège(vu qu'il doit pas avoir d'activités dedans le soir) ou autre par exemple, si vraiment la ville veut faire quelque chose pour sauver le club,il y a des possibilités je pense.

Lundi 09 Juin 2008 19:02

l'année prochaine ils auront peut être mis d'autres poules car Philippe Blardonne m'a dis qu'ils avaient envie de l'ouvrir à tous les classements.Donc tu pourras t'inscrire je pense.

Lundi 09 Juin 2008 12:37

Tu m'étonnes ,au niveau place c'était franchement limite et pour un mec qui joue en défense comme Thierry c'est encore pire.

Et alors le plus chiant c'était pendant les doubles, des balles partout et des joueurs qui ont failli se rentrer dedans à chaque balle excentrée.

Enfin c'était quand même une belle rencontre conviviale et dans un super esprit comme j'aime.

Et puis comme ça on est moins décu à Auxon ,on a été battu par les vainqueurs de l'épreuve.Encore bravo à la paire JP /MANU Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 12:24

Citation de 2006 :

D'un autre côté les PTT n'ont pas été prévenu la veille de leur assemblée générale qu'ils n'auraient plus leur salle. Ca fait des années qu'on en parle.
Et oublier d'en référer au Président de son association de tutelle (c'est-à-dire l'Association Sportive des PTT) avant de mettre sur pied une entente avec un club extérieur ça me laisse ... songeur.

C'est vrai c'est un peu bizzare , on ferait ça à Auxon je te dis pas.Néanmoins je m'étonne que le président n'ai pas été prévenu quand même.
Enfin sur ce point comme j'en sais pas plus ,je vais pas dire n'importe quoi.Je laisse le soin aux personnes des PTT s'il le désire de nous expliquer cela
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2008 12:28 par jeanp25

Dimanche 08 Juin 2008 19:26

Tout à fait Mersup,c'est bien dans ce sens là que tout le monde sur ce forum voyait les choses, enfin je pense.C'est seulement dans le cas où il n'y a pas de solution au niveau des PTT, il faut se poser la question et bien quoi faire de tous ces joueurs.Ca serait bête qu'une partie arrête la compétition parcequ'ils n'ont pas de proposition de rechange.Il me semble pas que nous soyons dans un département en augmentation de licenciés.

Samedi 07 Juin 2008 12:51

Ah oui effectivement bon anniversaire Big ,j'avais pas vu ,heureusement qu'il y en a qui suivent. Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 09:50

Pas de problème pour moi non plus,j'assume totalement mes dires, d'ailleurs je me cache pas derrière un pseudo, tout le monde sait qui je suis enfin j'espère et si on a des reproches à me faire et bien n'hesitez pas il y a mon adresse email sur mon profil.

Enterrer les PTT loin de là mon envie, on verra bien ce qui se passe à la rentrée puisque de toute façon apparemment rien n'est encore fait.

Je comprends aussi Muriel qui défend son club avec acharnement, c'est tout à fait normal vu l'investissement qu'elle mets pour faire vivre son club.il faut laisser le temps au temps et surtout penser uniquement à tous ces joueurs qui ne désirent que de jouer.

Pas de soucis pour moi Difool, je l'ai pas mal pris, je compte toujours faire un match amical avec vous à la rentrée, j'en ai discuté avec Pascal JUILLET et il est partant aussi.

Samedi 07 Juin 2008 02:04

Moi j'y serais mais seulement en spectateur et en supporter et coach(la pauvre) de ma fille.

Samedi 07 Juin 2008 01:47

Effectivement benji il faut rester cool, on est tous là pour que le tennis de table se porte le mieux possible dans le doubs et en particulier autour de besancon.Un grand club à Besançon ne peut être qu'une bonne chose pour la ville et pour attirer de nouveaux joueurs.

Samedi 07 Juin 2008 01:42

Merci Big , avec plaisir je te retrouverais là bas,à la buvette déja puisque je ne pourrais pas jouer cette année.
Mais l'année prochaine c'est clair que je m'inscris. Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 17:51

Et moi je le redis encore une fois pour en avoir discuté avec vous, je vous soutiens à fond dans votre projet, le but de notre démarche n'est pas de piquer des joueurs, mais seulement qu'une partie de ces joueurs n'arrête pas le ping.
Si le joueur me dit, et bien ecoute moi je viens chez toi ,mais la saison prochaine je retourne dans le grands club de Besancon,je le sais et il n'y a pas de soucis.Mais quand j'entends dire à des joueurs qu'il vaudrait mieux pas aller dans un autre club que BRC,PSB ou roche et que le mieux serait de ne pas jouer, je trouve ca un peu fort de café.
Je suis pas sur que là on pense forcément à tous les joueurs.
Quand aux rumeurs ,il me semble que la plupart des messages qui font état de rumeurs ou tout du moins d'informations sur les PTT sont dus à des personnes des PTT ou du PSB

Vendredi 06 Juin 2008 12:49

Ok et bien voilà au moins une explication qui tiens la route et que je comprends tout à fait,il suffit de le dire.
Comme je l'ai dejà dit je serais le premier heureux que l'ASPTT ne disparaisse pas,ne serais ce que pour les gens qui s'en occupe et les jeunes.
Pour ce qui est des recrutements ,je propose simplement des places et parle de mon club qui n'est pas forcément tres connus par tout le monde ,aprés comme tu dis DIFOOL les gens font ce qu'ils veulent.
Et comme tu dis ,je ne sais pas si tout les joueurs de PTT sont tous daccord avec cette fusion et si tout les joueurs des autres clubs recevants également.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 12:50 par jeanp25

Vendredi 06 Juin 2008 10:08

ca va aussi certainement modifier les poules non BIG?
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu