Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 85

Dimanche 19 Avril 2009 19:08

Citation de Big - - - - - :
Ah oué il est fort à ce point Maxime !

Oui, il est fort franchement, tu as l'impression que ça joue pas , mais en fait il tient tellement bien la balle sans effort tout en touché de balle et s'en apercevoir et bien les points défilent.
Enfin c'est l'impression que j'ai eu sur les matchs que j'ai vu.

Samedi 18 Avril 2009 21:15

Citation de Big - - - - - :
Citation de jeanp25 :
Oui, les gars de Chatillon sont pas faciles ; mais je mets quand même une piéce sur l'équipe à Big ; et ensuite, je ne vois vraiment que Servance qui peut vous inquièter.

Une question, les finales concernent toutes les divisions même les départementales ? ou il y a seulement les Régionales qui font les titres ? Je ne me rappelle plus tellement ça fait longtemps que j'ai pas fait une journée de titres.

Ca concerne tous les niveaux il me semble, de la R1 à la D4. Enfin de sûr jusqu' à la D1, puisqu' avec L' Isle, on y était allés avec deux équipes pour jouer le titre de D1 et de R2. Un bon souvenir... un casse-croûte sympa sur place aussi. Notre D1 avait perdu en demi-finale contre Saint-Vit je crois ; et nous, on avait pris une belle casse en finale contre l' Espérance Lons (j' avais fait un super match sur Florent Carnet perdu 12-10 à la belle) ; bon, faut dire qu' on avait peut-être un peu abusé de "jus de raisin" ce jour-là ... Émoticône Émoticône

On avait vécu deux saisons avec une bonne dynamique avec L' Isle : le Club était passé de R3 - D2 - D3 - D4 à R1 - R3 - D2 - D3.

Merci Big, je viens de recevoir les feuilles aujourd'hui, ils vont rencontrer herimoncourt ou Seloncourt au gymnase à Thise le Dimanche 3 Mai

Samedi 18 Avril 2009 21:02

Oui, c'est vraiment bête cette règle ,je suis daccord avec vous .Nous on aurez bien voulu prendre deux personnes aussi, bon les mecs peuvent toujours jouer un match sur deux, mais ca interesse pas forcément tout le monde de passer une année comme ça.

Pour ce qui concerne le nombre de licenciés, je suis daccord avec Big, les clubs qui travaillent avec les jeunes voient leur effectifs grandir et l'exemple de Seloncourt en est la preuve, mais il faut aussi pas mal de monde pour s'en occuper sérieusement.

Pour notre part nous avons misé aussi sur les jeunes, mais c'est vrai que cela occupe beaucoup de temps notamment à moi qui suit les jeunes à toutes les compétitions individuelles et en équipes.

Du coup nous en avons 25 et le club est passé à 60 licenciés cette année.

Samedi 18 Avril 2009 08:59

Oui,les gars de Chatillon sont pas facile mais je mets quand même une piéce sur l'équipe à Big et ensuite je ne vois vraiment que Servance qui peut vous inquièter.

Une question ,les finales concernent toutes les divisions même les départementales ou il y a seulement les Régionales qui font les titres, je me rappelle plus ca fait tellement longtemps que j'ai pas fait une journée de titre.

Vendredi 17 Avril 2009 23:25

Tiens Arnaud ,de retour ,ca faisait longtemps dis moi que l'on t'avais pas vu sur le forum?

Vendredi 17 Avril 2009 19:24

Ah ben c'est sur que c'est un bug, parceque moi je la fais pas la coupe, j'étais en équipe avec Pascal Bonnin l'année dernière.

Vendredi 17 Avril 2009 19:10

Houla en effet ,ils faisaient quoi en R3 cette équipe, parceque quand tu vois le niveau de la R3 maintenant !!!
Ben les gars ,un superbe match en perspective, allez Montferrand!!!

Vendredi 17 Avril 2009 19:05

Houla les jeunes de Pontarlier ont encore fait fort, ca va pas être facile pour vous , ils jouent vraiment bien les deux.

C'est qui JP? C'est l'équipe d'Auxon qui joue contre Deluz?Moi je joue pas Diffool, c'est les deux Pascal.
Si c'est bien ça , et ben c'est pas gagné pour Auxon, ce sont de sacrés clients les gars de Deluz.

Pour Vince et Pierre, effectivement c'est parfaitement faisable, allez Montferrand!!

Vendredi 17 Avril 2009 00:13

Ok, ben comme ça ,j'aurais plus de temps pour réunir les équipes et voir qui peut jouer ou pas.
Oui,ok pour la D3 aussi et puis je pense que ca sera surement plus de leur niveau quand même.
Je te tiens au courant.J'ai dejà envoyé un mail pour la R3 .

Jeudi 16 Avril 2009 20:05

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :

Ben, écoute pourquoi pas, ca nous interesse toujours de faire des matchs et encore plus amicaux, je vais leur demander et je t'en reparles, par contre je suis pas sur que ce sera totalement l'équipe 2 de chez nous, vu qu'il y a les vacances, mais on fera un mixage, je jouerais peut-être.Ca te dérange sinon qu'il y est des jeunes aussi?Car j'aimerais bien faire jouer les jeunes, pour leur donner un peu d'expérience en haut quoi.

Tu peux jouer y'a pas de problème, en A nos deux 65 aiment bien rencontrer du lourd !! Émoticône
Concernant les jeunes, c'est quels âges et quels classements ? Comme j'ai dit on a des niveaux 75 environ en B (peut-être un 80 viendrait compléter si jamais tout le monde n'est pas là) et faut pas qu'y ait d'énormes écarts de classements non plus, ça ne serait intéressants ni pour les uns ni pour les autres. C'est toi qui voit. Tu me diras la date qui vous arrange le mieux

Ok,je te redis ca,pour les jeunes ils sont cadet ou juniors1, ils sont 75,80 ou 65 fille(la mienne de fille),mais c'est pas pour les faire jouer en A,c'est juste pour voir leur niveau par rapport à des gens qui jouent plus fort.Mais sinon on peut faire plusieurs matchs amicaux.Les jeunes ont joué en D4 cette année ,et il termine 1 er, ils ont d'ailleurs rencontré une de tes équipes.

Jeudi 16 Avril 2009 12:36

Citation de Jean-Mi25 :
Je recherche 1 ou 2 matches amicaux pour Pelousey pour les prochaines semaines... vendredi 24 avril, jeudi 30 ou jeudi 7 mai, tous des veilles de week-end.
Secteur Besançon et environ c'est mieux pour éviter un long déplacement, niveau bas de tableau R3.
Pour info, notre équipe serait composée de 2 bon 65 et 4 petits 75, grosso modo

JP, l'équipe 2 d'Auxon, ça peut l'intéresser ?

Ben, écoute pourquoi pas, ca nous interesse toujours de faire des matchs et encore plus amicaux, je vais leur demander et je t'en reparles, par contre je suis pas sur que ce sera totalement l'équipe 2 de chez nous, vu qu'il y a les vacances, mais on fera un mixage, je jouerais peut-être.Ca te dérange sinon qu'il y est des jeunes aussi?Car j'aimerais bien faire jouer les jeunes, pour leur donner un peu d'expérience en haut quoi.

Mercredi 15 Avril 2009 12:43

Je rajouterais ,que comme je ne connais pas toute l'histoire , je ne me permettrais pas de juger ni l'une ou l'autre des personnes et encore moins le club de Torpes qui comportent d'ailleurs des personnes fort sympathique.

Mercredi 15 Avril 2009 12:40

Ah bern dis donc chaude ambiance à torpes en cette fin de saison,si des personnes d'une même équipe arrive à s'insulter , c'est clair qu'il faut un petit chamgement (et même un gros je dirais), franchement n'importe quoi là!
Moi je changerais même pas de club, j'arrêterais complètement la compétition si c'était le cas, parceque ça me ferais chier de retrouver ces personnes en adversaire, j'y prendrais aucun plaisir. Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 23:23

C'est clair , on va bientôt en faire un forum de rencontres dites donc les gars Émoticône , non allez trêve de plaisanterie, je vois que tu as trouvé comment faire pour rendre ton profil visible, donc j'espère que les gars pourront te dépanner .

Mardi 14 Avril 2009 12:23

Perso je donne pas d'adresse comme ça ,surtout à un profil qui n'est pas visible.

Lundi 13 Avril 2009 19:31

Oui, le 19/04 s'était étonnant vu que les FC jeunes c'est le 18 et 19 Avril

Lundi 13 Avril 2009 12:48

pas grave,en plus tu es plus complet que moi,tu as mis les poules !

Lundi 13 Avril 2009 12:16

En fait le problème venait de mon navigateur, avec internet Explorer pas de soucis pour trouver les résultats.

Lundi 13 Avril 2009 12:15

Résultats 1600

Classement du groupe
Classement Licence Nom Prénom Club Points obtenus
1 704360 NARDIN Benoit A L DE GRAY 0A
2 703839 NIAUX Benjamin CTT VALLONS FLEURIS 0A
3 394737 RASSAT Eric MOREZ SAINT LAURENT 0A
4 258836 DI PIETRO Antoine ASM BELFORT FROIDEVAL 0A
5 686385 PIERRE Cedric T T SERVANCE MELISEY 0A
6 703973 MOURAND Frederic TT PORT VAIVRE-VESOUL 0A
7 258611 JEANGUYOT Luc ETOILE SPORTIVE ST FERJEUX 0A
8 704170 FROMWEILLER Cyrille M J VAUVILLERS 0A