Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 3

Samedi 11 Avril 2015 19:48

Citation de Biiig :
Ouaille JP ! Tout ça ?

Oui, mais en régional, je ne sais pas ce qui est dit et je m'étonne que le PSB puisse faire deux forfaits comme ça avec tous les joueurs qu'ils ont.

Samedi 11 Avril 2015 19:19

Salut, je viens de voir que PSB 4 avait fait deux forfaits en poule R4 B. Qu'est ce qui c'est passé Smile04 ?
Je ne sais pas si cela se passe comme ça en Régionale, mais dans la circulaire du Comité du Doubs, il est dit :

*Il est rappelé à tous les Clubs que lors du 1er FORFAIT :

La sanction sportive correspond à une rencontre perdue par forfait, soit 0 point

La sanction financière : 10 €
ATTENTION : 2 FORFAITS = FORFAIT GENERAL* = PERTE DE LA CAUTION

* le forfait général d’une équipe d’une association entraîne la mise hors compétition pour la phase en cours de toutes les autres équipes d’un numéro supérieur à l’équipe ayant fait forfait général et la descente de chacune de ces équipes dans la division inférieure à la fin de la phase considérée.

*le forfait général d’une équipe entraine par ailleurs sa mise hors compétition pour la saison en cours et son reclassement deux divisions en dessous au début de la saison suivante.

Samedi 11 Avril 2015 18:16

En tout cas avec, il ne faut surtout pas pousser ou alors en poussette active pour faire monter la balle ou décaler son adversaire.Tu peux également porter la balle, faire un petit geste de top ou faux top, tu peux claquer(plus dur à faire et pas vraiment ton truc).C'est la variation de ces gestes qui font faire la faute à ton adversaire, ainsi que varier 612 et coup droit rotation(ce que tu fais très bien).

Samedi 11 Avril 2015 18:12

Citation de archeo :
Pour moi qui ai débuté le picot long il y a à peine deux mois, j'ai trouvé que le Giant Dragon Talon était intéressant et accessible. Je joue la version "Special" avec une petite mousse de 0.5 mm. Il génère une bonne gène tout en étant assez aisé à prendre en main. Le passage en 0x est parfois un peu surprenant, autant au niveau sonore qu'au niveau sensations et la présence d'un minimum de mousse permet, je trouve, une acclimatation plus aisée.
Elément à prendre en compte, je venais d'un anti-top et non d'un backside comme toi.

Un talon special, j'en ai un aussi si tu veux Mangegrain. J'ai trouvé le revêtement pas mal, j'ai pas trop continué vu que je voulais amélioré mon jeu avec le 612.Par contre, je ne suis pas sûr que ton geste du revers soit adapté avec.
Pour ce qui est du niveau de jeu avec le 612, je rejoins Biig, c'est pas la peine d'avoir un super niveau de jeu(d'ailleurs tu connais tout les coups du TT), après il faut juste s'entraîner avec et surtout persévérer en corrigeant ses gestes.Au début c'est sur, ç'est pas évident à maitriser mais justement je pense que tu as le geste du revers(un peu comme Gilles Reggazzoni) qui va bien pour le 612, il faudra juste que tu avances un peu plus qu'avec un Backside.

Vendredi 10 Avril 2015 19:26

Pour répondre quand même à Christophe et vu le jeu qu'il a, je dirai qu'il pourrai effectivement jouer avec le 612 Turbo ou avec soft tel que le speedy soft.

Mercredi 08 Avril 2015 23:18

Citation de Biiig :
C'est le soft qu'il n'avait pas encore. Tu as dû remarquer qu'il se sert du 612 Turbo d'une façon différente de moi.

80pts en une saison et demi... Bravo ! J'en connais pas mal qui signeraient pour ça.

Quand je l'ai rencontré il avait déjà un soft mais c'était peut-être pas le même. Oui, effectivement, pas du tout le même style de jeu.D'ailleurs c'est bizarre que personne ne joue pareil avec. Moi je démarre avec oui dès que je le peux, mais je défends pas mal avec aussi, bloc, frappe et ma spéciale le démarrage en plein coup-droit en espèce de flip.
Ouais mais j'aurai du faire plus de 80 pts, j'ai perdu pas mal de points au dernier tour d'indiv et toujours un problème à vraiment me mettre dedans lors du premier match par équipe qui me fait faire souvent des contres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2015 23:21 par jeanp25

Mercredi 08 Avril 2015 21:59

Citation de Biiig :
Oui c'est vrai, tu y es revenu finalement. Clin d'oeil

Pour ma part, je crois que j'ai vécu ma meilleure saison (1539 --> 1639) avec un mois de Mars magnifique (+59pts), à 48 ans c'est cool. Émoticône

J'ai vraiment trouvé ma raquette idéale. Émoticône

Et j'en connais un autre qui a fait encore mieux que moi, avec un 612 Turbo aussi et un soft en coup droit (Gilles Regazzoni 1565 --> 1706)

Je ne l'ai pas vraiment quitté, j'ai juste fait quelques essais pendant les vacances.J'en embête plus d'un avec et j'ai repris quelques points que j'avais perdu lors de mon problème au genou.J'ai pas fait autant que toi, enfin en 1 saison et demi, j'ai repris 80 pts.
Oui, Gilles je l'avais rencontré quand il était encore à Valentigney. Il était déjà pas mauvais avec ça, il faut croire qu'il le maitrise encore mieux maintenant.

Mercredi 08 Avril 2015 21:17

Émoticône pour le 612 Turbo mais bon il va me faire concurrence dans le club !

Mardi 07 Avril 2015 18:43

Citation de Psyonic :
On a des chaises, ça fera l'affaire Content
Je vais surtout ramener quelques trucs, pour pas me pointer sans jouer et manger leur bouffe Émoticône

Sinon ceux qui veulent passer, il y aura un beau match, du monde, une grosse bouffe après et une petit surprise en prime !! En plus, c'est un vendredi soir!
Ca fait 5 raisons de passer !

Ce qui embêtant là-dedans c'est qu'on peut même pas supporter une équipe ou une autre.

Lundi 06 Avril 2015 17:43

Ben des fois ça tourne pas rond, il suffit d'un blessé(en occurrence Thierry), d'un mauvais jour sur match théoriquement facile, de jouer contre une équipe qui change totalement sa composition le jour ou tu les rencontres....
Nous cela a bien tourné cette deuxième phase puisque on peut terminer 2 ème(avec exactement la même équipe, voir plus faible) et l'année dernière on jouait la dernière journée pour ne pas descendre....

Dimanche 05 Avril 2015 09:47

Citation de Difool :
Citation de Biiig :
Rigolot perd des 13 et des 12...
Il était blessé (fracture de la clavicule).
Il fait 3 contre nous dimanche dernier, il est vraiment très solide. Je perds 3-1 en jouant très bien (pour un coup...!Émoticône ) et j'ai peu de regrets (sauf 3 balles de 3ème set pour moi qu'il a mieux négociées).

Mickaël Colombin est intouchable, trop complet et régulier, Valentin Rigolot est très fort avec un jeu atypique (soft en CD qu'il utilise extrêmement bien pour démarrer doucement et frapper très fort derrière, très peu de déchet) et Cyrille Fromweiller n'est que 12 mais était 14 il y a pas si longtemps, il a été impressionnant dans notre salle (il a avoué qu'il s'y était particulièrement bien senti).

Bref, deux très bonnes équipes de la poule, certes Auxon peut passer, ils font une super 2ème phase et sont très homogènes, mais pour moi c'est pas gagné.

Je suis d'accord avec ton analyse Difool, bien sûr Auxon fera le maximum pour gagner(surtout qu'il y a une faible chance pour monter) mais avec Mickael qui doit rapporter 3 Pts, voir 4, il ne reste plus que 3 points à faire pour Vauvillers pour tirer le nul et en plus dans leur salle.Surtout qu'en plus on ne pas aligner notre équipe type, donc avantage à Vauvillers.
Donc le maintien se jouera entre Montferrand et Torpes, que le meilleur gagne car ce sont deux équipes très sympas et que l'on connaît bien.
Pour un prono, je vois quand même Montferrand l'emporter mais ça sera tendu(dans le bon sens du terme) jusqu'au bout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2015 09:53 par jeanp25

Samedi 04 Avril 2015 23:43

Citation de Biiig :
Je ne vois pas Vauvillers battre Auxon... même avec le 16 Mickaël Colombin.

Salut Big, Vauvillers ne joue pas avec la même équipe qu'au début du Championnat, ils jouent aussi avec un bon 14 et ça se joue à Vauvillers.
Je vois bien un nul encore une fois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2015 23:45 par jeanp25

Jeudi 26 Mars 2015 18:12

Citation de jayjay70 :
12-2400 poule A :
Auxon 2 - bat Valdahon 1 3-2
Match super serré entre mangegrain et Franck qui voit la victoire de Franck
Jayjay70 bat Erik
Double "épique". Après les avoir menés 3-0, le double de valdahon se met à nous faire douter et devient régulier résultat 4-3 pour eux
Mangegrain ira au bout des 7 sets pour battre Erick et jayjay70 bat Franck 4-2 dans le match de la victoire.
Très bonne ambiance de coupe comme d'habitude et excellente 3eme mi-temps par la suite avec une équipe de Valdahon super sympa.
Prochain match contre Pouilley le vendredi 3....

JJ sur le forum on aura tout vu ! Bravo quand même les gars, belle victoire à l'arrachée.

Mercredi 18 Mars 2015 22:40

Citation de Alex-StFerj :
pourquoi il y a personne ??

Ouais là je comprends pas trop...si il fait beau.

Mercredi 18 Mars 2015 22:38

Citation de logredoubs :
comme j'avais peur que jean-mi s'ennuie,je lui ai retrouvé du boulot Rire

donc en D1 nouveau forfait, le mien
et hop encore les tableaux à refaire désolé mon jean-mi, j'ai pas fait exprès snifffff

Dis donc, il y a une épidémie à Pouilley-Francais ou vous vous réservez tous pour notre match?

Dimanche 01 Mars 2015 09:47

Citation de _seb_ :
A 15€ le polo butterfly livré faut pas rêver c'est de la contrefaçon. Et puis aliexpress c'est réputé pour ça Content

De toute façon, hors de question de travailler avec un site étranger même pour le prix.On préfère payer un peu plus cher et faire travailler des boîtes locales, ou françaises.

Vendredi 27 Février 2015 18:12

Citation de grosbiquet :
Sinon, si tu n'as pas peur de sortir des marques "ping", tu as le "Géant du Foot" à pas de chez toi, à Franois

Oh non pas peur du tout de sortir des marques de "ping", d'ailleurs sur tous les devis qu'on a fait, il y en a aucun en marque de Ping.
Oui, Le Géant du Foot, je vais y aller prochainement aussi.Il y a aussi Yalouz(Auxon-Dessous) qui nous propose des polos à prix attractif.

Vendredi 27 Février 2015 12:02

Citation de R2mi :
Nous allons travailler avec http://onlyteam1927.fr/
qui est le fournisseur de la ligue de Champagne Ardennes et du pole espoir du creps de Reims.
Il se sont aligné sur le devis le moins cher.

Pas terrible par contre leur site, pas moyen de voir des modèles.Ils font quoi comme marques ?
Donc ils te font tes polos JOMA à 12.35 aussi ?

Jeudi 26 Février 2015 12:59

Oui, ils livrent sur toute la france. J'ai eu un devis très rapidement et question prix ç'est correct.
J'ai pas vu d'avis négatifs sur internet pour l'instant.
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu