Bonsoir tout le monde,
Pour un ami, j'ai besoin d'un petit comparatif de vitesse, de la sensation de tendresse générale (la mousse en association avec le topsheet, lequel est le plus tendre ?) et de longévité entre ces deux plaques
C'est pas pour moi Seb donc aucune comparaison avec le Sriver El ou Fx n'est demandée
Big, l'IS est très tendre ok mais l'est il plus que le rookie au feedback général ? (je sais que sur le papier l'IS est bien plus tendre)
Oups désolé....
L'IS est le revêtement le plus tendre que j'ai pu essayer en tout cas.. le Rookie si je ne me trompe pas est un tensor première génération.. ? Ils étaient nettement plus durs...
Personnellement je préfère l'IS d'autres le Rookie mais L'IS est plus contrôlable, meilleur en bloc, plus léger, plus dynamique, il fait partie de la derniere génération des tensor alors que le rookie est bien plus ancien mais c'est aussi vraiment un bon revêtement.
Moi qui est les deux, l'IS est bien plus tendre et à un effet colle largement plus prononçé (pour sa qu'il est dans mon Cd = point fort).En revers le roocky est trés bien pour bloquer claquer, un bruit sympa mais un effet moin prononçé.Le roocky sera plus rapide mais moin controlable.En bloc et à plat le roocky sera mieu, mais en top rotation et frappé je prefere largement mon IS.