Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 102

Vendredi 06 Juin 2008 06:47

Ouais alors ca c'est vraiment dommage si tout le monde se barre,c'est triste un club qui arrête comme ca, surtout seulement pour un problème de paperasse,encore si c'était un problème d'argent ou de manque de joueurs.
J'espère quand même que ce cela ne va pas encore fausser le championnat tout ca,car forcément il y aura des équipes recomposées qui ne seront pas à leur niveau et qui vont priver d'autres équipes de monter.
J'espere aussi que ce ne sera pas que les club de Roche,Brc ou PSB qui vont profiter de ces arrivées, il y a d'autres clubs qui peuvent proposer quelque chose. Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 21:38

Et ben l'année prochaine si ca tombe pas un jour de compétitions pour les jeunes ,je crois que je vais le faire.Surtout si ca se joue à thise ,ca me fait pas trop loin.
Mais il faut pas s'inscrire aux indivs pour ca?

Jeudi 05 Juin 2008 21:32

et bien voilà une bonne recrue

Jeudi 05 Juin 2008 21:26

Oui ,je sais j'ai reçu la liste c'est pour ca que je te disais ca.Faudra que j'essaye de le faire un jour les vétérans, mais avec ma fille qui joue ,si ca tombe dans les meme date ,c'est pas forcément évident.

Jeudi 05 Juin 2008 21:17

Oui effectivement , nous c'est pas forcement le but de trouver des joueurs classés forcément trés fort, on cherche surtout des joueurs qui aiment jouer dans une bonne ambiance et aussi des gens motivés pour encadrer nos jeunes.
En parlant de ca ,peut être ce verra t'on au championnat du doubs BIG, j'ai ma fille qui joue .

Jeudi 05 Juin 2008 12:44

je pense moins bien ,j'ai pas encore d'info la dessus, mais ca sera pas pour notre R3,je te le dis des que je sais.

Mercredi 04 Juin 2008 23:36

Un joueur des PTT devrait venir signer chez nous, mais j'en dirais pas plus tant que je suis pas sur à 100%.

Lundi 02 Juin 2008 14:08

Apparemment la ville a proposé de les faire jouer à la malcombe, mais il y a déja un club là bas et de la place pour sept tables(je vous dis pas l'entrainement.... avec 130 joueurs en plus), pas de locaux pour faire un bureau,et un environnement de Planoise qui n'est pas au goût forcément de tout le monde et surtout qu'en plus il y a d'autres activités dans la salle.
Mais je pense quand même que pour le bien du Tennis de table à Besançon, les gens trouveront une solution quand même beaucoup plus adaptée que ça.

Lundi 02 Juin 2008 12:41

Citation de Arantius :

C‘est peut être encore un peu tot pour "enterrer" l‘ASPTT et se "distribuer" ses joueurs, ne pensez-vous pas ? ça risque de pas mal bouger, c‘est sur, mais dans quel sens ?

Mathieu

C'est clair que le mieux serait de conserver l'ASPTT dans l'état et croyez moi c'est évidemment ce que je souhaite en premier pour ce club et pour son président,ainsi que d'autres personnes que j'apprécie particulièrement dans ce club.Personne ne desire la mort de l'ASPTT et se distribuer les joueurs,enfin de mon coté en tout cas.

Lundi 02 Juin 2008 09:41

Ouais pour en avoir discuté ce week end avec des gens du PTT c'est vraiment n'importe quoi ,pour une histoire de paperasse casser un club formateur comme ca.Franchement les jeunes méritaient mieux de la part des instances des PTT et je soutiens Bernard Grisey qui a toujours oeuvré sans compter pour son club.
130 joueurs qui n'auront bientot plus de club pour commencer une saison c'est dur, mais aussi je pense à tout ces jeunes qui avait une structure et un entrainement pour progresser.
Pour ce qui nous concerne nous sommes pret à accueillir une partie de ces joueurs à Auxon, meme si notre salle n'est pas la panacée, moi ca fait 20 ans que j'y joue et ca me va tres bien.
D'autre part un projet de salle est lancé et donc dans quelques années nous aurons une salle équipée.
Donc peut importe le niveau des gens qui voudront venir, nous avons des équipes à completer notamment en R3 pour une montée en R2 cette année.
Voilà ca fait un peu raccoleur mais c'est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir dans un club sympa et avec une bonne ambiance.Et ca c'est le principal je crois dans le Tennis de table.

Jeudi 29 Mai 2008 22:24

Et Arnaud tu nous en laisse un peu quand même, et puis nous on est pas si gourmand,à partir de 55 on est preneur,on a de la place. Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 12:29

Il me semble que l'on peut dissoudre l'association et ensuite les joueurs ne sont plus considérés comme mutés.Auxon-Dessous on fait cela pour nous rejoindre à Auxon-Dessus car une fusion était trop compliqués et de toute facon avoir deux salles à gérer c'était trop.
Donc ,je pense que les joueurs si l'ASPTT arrête n'auront pas de problème pour retrouver un club aux alentours.

Jeudi 29 Mai 2008 12:18

Ah oui tu m'as fait peur là Arnaud.En tous cas je suis en entièrement daccord avec toi Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 22:57

D'autre part interdire les féminines de jouer dans le championnat masculin et vous aurez la majorité des filles qui arreteront le ping,car cela favoriserait uniquement les gros clubs encore une fois ,car bien souvent dans un club normal de petit village il y a une ,voir deux filles et c'est tout dans le club.
Mais c'est vrai que l'on veut favoriser l'élite ,et non le nombre de licenciés dans ce sport.

Mercredi 28 Mai 2008 22:54

Voila encore une mesure qui a fait du mal au Tennis de table,limiter la présence de filles dans une équipe.
La plupart des filles n'aiment pas jouer dans le championnat féminin,d'autres part comme il y a tres peu de filles ,elles sont obligés d'aller à perpette pour jouer.
En ce qui concerne les classements je suis pour que les filles commencent au meme nombre de points.
J'ai ma fille qui joue en - 13 ans et elle est 70 avec 600 points, par contre elle explose tout les NC garcons qu'elle rencontre.
Sur les classements je suis pour garder un classement que ce soit 15 ou 45 peut importe, le seul truc c'est que c'est plus facile pour en parler entre nous, par rapport aux points.

Mercredi 28 Mai 2008 18:55

Alors là Arnaud je suis en parfait accord avec toi, tout cela profite uniquement aux gros club, car combien de petits club sont mort dans le doubs à cause de ce passage à 6 joueurs.Je sais pas si vous avez regardé le nombre de licenciés dans certain club ,mais certains arrivent à tourner à 5 joueurs seulement la plupart du temps. Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 23:24

ah ben voilà enfin des nouvelles ,même si c'est vraiment pas terrible pour le PSB dites moi,mais on aurait préféré des mutations et pas des arrêts de joueurs.Encore une perte pour le Tennis de table en Franche-comté.Nous on cherche toujours des gens pour nos deux R3 avec la volonté dans monter au moins une en R2.

Lundi 26 Mai 2008 17:59

Chez moi c'est ouvert jusqu'au 12 juin et il y a encore pas mal de monde, en général les meilleurs .Apres il y a quelques irréductibles qui viennent jusqu'au 15 juillet.Mais bon c'est vrai que l'on a la clef de la salle et on peut l'ouvrir n'importe quand pratiquement.

Lundi 26 Mai 2008 13:36

salut Gilou, et ben en effet ca va faire une sacré équipe pour Chalèze avec ce renfort, il vise la montée en R1 apparemment.

Lundi 26 Mai 2008 12:24

Bon pas d'autres nouvelles de mutation,c'est un peu mort en franche-comté quand même cette année vous trouvez pas?
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu