Nous les avions rencontrés chez nous l'an dernier et ça n'avait pas empêché Patrick de nous mettre la fessée. Je n'avais pas trouvé que la salle désavantage son jeu, d'ailleurs je trouve que pour le rebond les salles de Montferrand et Châtillon se ressemblent beaucoup.
Fabien a bien joué, tout simplement.
Oui,c'est clair qu'il a certainement bien joué même très bien pour battre Patrick.C'est vrai que coté rebond et vitesse, ça se ressemble beaucoup entre Montferrand et Chatillon.
C'est clair que si tu joues à domicile ou en petit déplacement, le resto c'est un peu mort.Comme dit Squirrel le mieux c'est en effet de jouer le samedi à 17 H.
Par contre pour ceux qui joue le Vendredi c'est pas mal, vu que tu finis vers 23 h 30, tu as encore le temps de te trouver un truc pour boire et manger avec les potes.Vendredi on s'est retrouvé avec une autre de nos équipes au Fontaine-argent, c'était cool.
Bon, pour la formule, disons que pour moi c'est mieux, pas le temps de se refroidir de trop comme à 6, par contre niveau ambiance c'est pas le top en effet.
Effectivement pour une première c'était un bon tournoi de reprise bien organisé avec tout ce qu'il fallait pour passer une bonne journée en bonne compagnie.
Je prends rdv pour l'année prochaine(en espérant ne pas être blessé) mais bon la fille a bien représenté son papa donc ça donne un autre plaisir...même si elle a perdu en finale contre un difficile adversaire avec son picot.
J'irais pas jusqu'au carbone perso. Mais du Hinoki... là oui.
P.S. : J'ai 2 National Grad noirs 1.5mm à vendre, si tu veux un JP
Ben ,j'ai pas trop envie d'investir encore dans un bois et puis je trouve mon bois carbo pas très rapide en fait.
Merci les gars mais il me faut du noir, j'ai un revêtement rouge à mettre de l'autre coté.
J'ai pas suivi le sujet sur le National Grad, je vais voir pour essayer un 612 Normal aussi.
Si je retrouve un 612 T , je voudrai bien le mettre sur mon bois carbone off parceque c'est vrai qu'avec mon bois all j'ai de plus en plus tendance à jouer en reculant, voir même en défense(remarque ça fait faire beaucoup de fautes à mes adversaires)
14 victoires 6 défaites 1 match forfait (le 21ème)
Mes défaites :
Alain Munnier 0-3 (trop fort)
Benjamin Thiebaud 2-3
Mathieu Bouchesèche 2-3
Jean-Luc Ravier 2-3 (ou 1-3 un ptit doute..)
Alexis Ferrut 2-3 (malgré 2 balles de match)
Rémi Vasseur 1-3 je crois...
Mais j'ai eu très chaud sur Clément Bareth et Romain Juillet.
Normal que tu es eu chaud sur Clément, il s'est entrainé contre le 612 toute la semaine avant..C'est dommage qu'il s'énerve un peu vite et veut aller trop fort .
Et le Romain, jamais facile de le battre Le Moine ! Un jeu déstabilisant.
Moi je l'ai eu à l'usure Marius 14-12 à la belle.
Mais Charlie m'a eu (encore !) de la même manière !
En effet les jeunes d'Auxon ont fait un sacré tournoi, surtout contre les jeunes de Dole qu'ils ont battu 6-3, sacrée perf !
Oui, maintenant qu'ils commencent à jouer à l'entraînement et en match des raquettes combi ça se ressens dans les résultats.Au début ils avaient pas trop l'habitude, donc il perdaient souvent, maintenant ça s'équilibre.
Ca devait être une sacrée partie contre Marius alors.
Pour revenir sur les propos de Big Rémi Vasseur ca joue fort en défense c'est un super jeu ! Pendant 2 sets j'étais fou il jouait super fort après j'ai réussi à venir pour remonter et gagner mais ce fût difficile tout de même ! Sinon beaucoup de bons jeunes à Auxon aussi pas simple de les battre d'ailleurs Marius Magny m'a explosé à la belle ! Sinon avec mes ptit's gars de St Ferjeux c'était cool et jouer entre potes c'est quand même vachement stimulant !
Oui, effectivement les jeunes d'Auxon finissent 4 ème, ils ne s'attendaient pas à finir à cette place.Marius peut battre jusqu'à 15 - 16.C'est dommage que j'étais pas en état ce week-end, j'aurai bien voulu voir quelques matchs et venir les encourager.
Pour Auxon pas de soucis au niveau des équipes l'équipe 1 de R2 redescend bien en R3 et nous aurons 3 équipes en R4. J'ai reçu la facture ces jours ci et cela confirme notre proposition et la proposition de la ligue.