Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté Saison 2013/2014

Jeudi 04 Avril 2013 06:23

Salut les Franc-Comtois,

Comme tous les ans, je crée le sujet sur les mouvements de mutations à venir (ou peut-être déjà conclues ?) en Franche-Comté. J' en profite pour vous rappeler ceci :

Quelques petits rappels :

1°) Pour télécharger les feuilles de demandes de mutations ordinaires :

http://fftt.com => administration => fiche pratique (menu bleu à gauche) => mutations

2°) La période des mutations ordinaires a été fixée du
lundi 20 mai au samedi 15 juin 2013 inclus.

3°) La période des mutations ordinaires pour la PROA et la PROB a été fixée du
lundi 20 mai au mercredi 14 août 2013 inclus

4°) Petit rappel des règles du forum par le modérateur Francis :
Citation de Francis :
Bonjour,

Nous vous rappelons qu'il est interdit de recruter par l'intermédiaire de ce forum, toute annonce de recrutement doit se faire par le biais des petites annonces du site. Je vous rappelle l'une des "règles du forum" :

3. Petites annonces

Tout message du forum ne pourra ressembler à une petite annonce.

Tout message de recrutement sera supprimé. En cas d'abus, le profil du membre pourra être désactivé.

Merci de votre compréhension.

Donc, faites gaffe les gars à ce que vous écrivez ... A vos claviers, c' est parti ! Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 10:07 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 04 Avril 2013 06:29

Citation de cinglé :
Pour Bresse Ping, quelques rumeurs de mutations entrantes de joueurs de très bon niveau venant de la région France Comté.

Avec l' arrivée de He Zhi Wen à Morez, voici les 1ères rumeurs (vu sur le forum bourguignon)
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 04 Avril 2013 06:47

Pour l' instant, malgré le passage aux équipes à 4 joueurs, pas de départ envisagé à ma connaissance de Fesches le Châtel, ni d' arrivée prévue non plus d' ailleurs.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 04 Avril 2013 06:52

Comme les saisons précédentes, on indiquera égaiement ici les éventuels arrêts et reprises. Je tacherai de tenir ce sujet â jour. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 04 Avril 2013 11:16

Citation de Biiig :
Citation de cinglé :
Pour Bresse Ping, quelques rumeurs de mutations entrantes de joueurs de très bon niveau venant de la région France Comté.

Avec l' arrivée de He Zhi Wen à Morez, voici les 1ères rumeurs (vu sur le forum bourguignon)


1) = 19
2) = 16 ou 17
3) = 15

Jeudi 04 Avril 2013 11:21

T'es au courant de ces rumeurs ou bien ce sont les classés qui devraient arrivés à Bresse Ping ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 04 Avril 2013 11:35

Citation de cinglé :
T'es au courant de ces rumeurs ou bien ce sont les classés qui devraient arrivés à Bresse Ping ?

oui je suis au courant de ces rumeurs.
ils iraient à Bresse ping !!!!!

Jeudi 04 Avril 2013 11:36

Par contre, ce sont peut être des non mutés. C'est ce qu'on m'a dit mais tant que rien n'est signé, tout est possible. Merci pour les précisions.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 04 Avril 2013 11:40

Citation de cinglé :
Par contre, ce sont peut être des non mutés. C'est ce qu'on m'a dit mais tant que rien n'est signé, tout est possible. Merci pour les précisions.


oui y a des non mutés

Jeudi 04 Avril 2013 11:42

pourquoi ils viennent pas chez nous à vercia Émoticône

Vendredi 05 Avril 2013 02:18

Citation de Quentin39 :
Info Transfert : http://www.leprogres.fr/sports/2013/04/04/un-suedois-peut-en-cacher-un-autre

Plus d'information dans l'édition du Progrès de demain

Andréas Tornkvist ? Connais pas... Et vous ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 05 Avril 2013 08:23

Quel niveau ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 05 Avril 2013 10:29

De l'équipe actuel de Morez, quels joueurs vont rester pour la saison prochaine?

Vendredi 05 Avril 2013 11:03

J'annonce mon départ du PSB à la fin de la saison, qui est quasiment sûr à 100%.


Mais ce départ est dû à mes études car je pars étudier l'année prochaine à l'Université d’Édimbourg en Écosse, donc je range la raquette pour au moins un an. Je ne sais pas encore si je serai à Besançon à mon retour, si c'est le cas je reprendrai peut-être, mais il est encore trop tôt pour le dire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Avril 2013 16:04 par PSBapt

Vendredi 05 Avril 2013 12:18

Citation de cinglé :
Quel niveau ?

310 mondial

Citation de Ultras 21 :
De l'équipe actuel de Morez, quels joueurs vont rester pour la saison prochaine?

Thomas Keinath et Xu Gang

Vendredi 05 Avril 2013 12:31

Non benjamin, l'équipe de Morez sera la suivante :

Gang Xu, Zhi Wen He, Jia Chen et Andreas Tornkvist.

Keinath et Nilsson ne sont pas conservés

Vendredi 05 Avril 2013 13:24

Citation de Quentin39 :
Non benjamin, l'équipe de Morez sera la suivante :

Gang Xu, Zhi Wen He, Jia Chen et Andreas Tornkvist.

Keinath et Nilsson ne sont pas conservés


Merci pour la correction. Tu me l'avais déjà dis pourtant sur le sujet FC Content

Vendredi 05 Avril 2013 13:25

Côté PSB en plus de l’arrêt de Baptiste, il y a celui de Serge Mommessin

Vendredi 05 Avril 2013 13:52

Cela va faire mal à Besançon. Bon courage à toi Baptiste en Ecosse.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 05 Avril 2013 15:16

Le Président de Morez n'est pas satisfait de Keinath et de Nilsson? La montée en Pro A en fin de saison est toujours d'actualité?
4
8
142 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations