Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Messages de jeanp25 - Page 11

Jeudi 13 Juin 2013 18:46

Citation de gogo25 :
Bonjour, aux organisateurs des championnat de Franche-Comté jeunes, quelle sera le déroulement de cette compétition cette année ?
Est-ce qu'il y'aura des matchs de classements après les poules ? Ou est-ce que seul les premiers de poule seront qualifiés ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Malheureusement je pense que cela va être ça, deux matchs et bye bye retour à la maison.Sympa quand tu fais 50 bornes mini.

Dimanche 09 Juin 2013 19:13

Citation de asm39 :
Quelqu'un aurait la liste définitive des jeunes , pour les championnats de franche comté jeunes ?

Non, elle devrai arriver dans la semaine.

Samedi 08 Juin 2013 13:01

Oui, excellente soirée de Ping même si je n'ai pas joué mais avec le plaisir de voir ou de revoir encore une fois plein de personnes supers pour terminer en beauté cette année de Ping.Bravo à Torpes pour cette excellente organisation et pour le buffet de fin, et un grand bravo à Jean-mi pour ce gros travail tout le long de cette compétition. Émoticône

Une soirée donc totalement réussie qui en plus s'est terminée par la victoire des deux équipes d'Auxon qualifiées en finale consolante.Bravo à mes collègues.

Samedi 01 Juin 2013 09:28

En demi-finale consolante 14-2800:
Défaite d'Auxon contre Montferrand 3 - 2

Deux points de Philippe Perrin contre Jean Widmer et Vincent Gagelin. Luc Pretot m'ayant remplacé, il a fait le maximum pour marquer le 3 ème point mais sans succès. Enfin de toute façon, je ne pense pas que j'aurai pu faire mieux......Merci à lui. Et bonne chance en finale pour nos amis de Montferrand.

J'espère que je pourrai passer voir tout ça également et supporter nos deux équipes en finales.

Dimanche 19 Mai 2013 19:11

Ben déjà je vois pas Clément Peltret revenir du Canada pour faire les FC mais bon qui sait...donc forcément ça va encore décalé.

Samedi 18 Mai 2013 19:04

Citation de trevelyan :
Merci Jp Clin d'oeil

Et redis moi si vous y aller, qu'on prenne qu'une voiture.

Oui, on y va , enfin Sabrina va s'inscrire pour le tournoi de qualif, moi finalement je ne crois pas, repos.

Jeudi 16 Mai 2013 19:49

Citation de trevelyan :
Citation de jeanp25 :
Peut-être que je vais le faire aussi si la gamine y va.

Tient moi au jus, ça pourrait être pas mal ^^

Et JJ m'a inscrit?

J'espère qu'ils vont envoyer les listes des filles rapidement, toujours pas de nouvelles...
Pour ton inscription j'ai vu passer ton mail, donc je pense que c'est pris en compte mais je demanderai confirmation Lundi, on a une réunion.
Je te tiens au courant.

Mardi 14 Mai 2013 22:27

Citation de Biiig :
Citation de picolon13 :
Petit message à l'attention de JeanP25 :
Fais un break de quelques semaines...Oublies le ping et le club et tu verras que tu reviendras à la rentrée avec l'envie de tout casser....Même avec ton 612...Et tu joueras même mieux qu'avant...Ca m'est arrivé et je ne suis pas le seul...Quant au club, si tu es dirigeant et dois passer la main, fais-le...Tu auras un poids en moins, mais n'attends pas trop longtemps....Parfois les responsabilités prennent le pas sur l'envie de jouer et arrivent à saper ton moral....Ca m'est arrivé aussi...Maintenant je viens jouer avec plaisir au club , uniquement jouer....Le club tourne bien avec des bénévoles qui font tout pour ça....

+1 Clin d'oeil

Ben là de toute façon je suis bien obligé...j'ai un lumbago..les ennuis continuent.
Je ne suis pas dirigeant vraiment, mais c'est vrai que je m'investis beaucoup pour le club et l'envie de jouer s'en ressens effectivement, tu penses plus au fonctionnement du club qu'à faire des bons matchs, tu as moins de grinta, de tranchant, d'agressivité(dans le bon sens du terme).
On se refait pas, en étant 27 ans dans le même club ça crée des liens tenaces.
Mais vous avez raison, je vais m'éloigner un peu de tout ça, enfin j'espère si des autres personnes peuvent s'en occuper...
Pour en revenir au 612, j'ai pas vraiment de problèmes avec, il faut simplement que je penses à jouer avec mon coup droit aussi et varier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Mai 2013 22:29 par jeanp25

Mardi 14 Mai 2013 22:09

Citation de Alex-StFerj :
Citation de Jean-Mi25 :
Émoticône à St-Ferjeux pour leur sportivité. Émoticône

Arf on est comme ca , si on peut arranger cela nous va.

Ben c'est super les gars, ça m'aurait embêté que Philippe ne puisses pas jouer à cause de moi et aussi que les mecs de St Ferjeux ne puissent pas faire un match de plus.C'est aussi pour ça que l'on fait la coupe.

Émoticône Émoticône

Lundi 13 Mai 2013 19:10

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
Je pense que je vais devoir déclaré forfait pour notre match contre St Ferjeux, dos complètement bloqué.J'espère que Philippe pourra trouver un collègue pour me remplacer si cela ne va pas mieux.

Aïe... Oui j'espère que vous pourrez quand même disputer ce match. Faudrait trouver un remplaçant, ou alors vu que l'autre 1/4 consolante a lieu avec un peu de retard, cela vous laisse aussi jusqu'au mercredi 22 si jamais ça va mieux... et si St-Ferjeux le peut aussi.

C'est quoi déjà le réglement pour un remplacement? Il faut que le joueur remplaçant n'est pas plus de points que le joueur remplacé c'est ça ?

Dimanche 12 Mai 2013 22:57

Je pense que je vais devoir déclaré forfait pour notre match contre St Ferjeux, dos complètement bloqué.J'espère que Philippe pourra trouver un collègue pour me remplacer si cela ne va pas mieux.

Dimanche 12 Mai 2013 20:52

Citation de Biiig :
Le manche fin est vraiment trop fin à mon goût... Pour les femmes peut-être ? L' autre plus large est aussi plus... "normal" niveau dimensions.

Ok, ben je prendrai plutôt le plus large, j'ai des grosses mains aussi Émoticône

Dimanche 12 Mai 2013 13:37

Oui, mais les contraintes familiales font que..mais si j'arrive à m'arranger je viendrai c'est sur.De toute façon je passerai certainement faire un tour même si je ne joue pas.Au moins pour faire tourner la buvette.

Dimanche 12 Mai 2013 12:39

Je l'aurai bien fait également pour l'ambiance mais me bloquer tout le we est presque impossible pour moi.
Normalement il doit y avoir une équipe pour Auxon composée avec les jeunes d'Auxon.

Dimanche 12 Mai 2013 12:18

Citation de trevelyan :
Citation de jeanp25 :
Pour Auxon arrêt de Charlie Pretot (11) pour étude à Paris
Reprise de Florène Juillet (9)
Reprise d'annelise Jacques (7)

D'autres mouvements possibles...à suivre.

???

J'espère que tu parles d'arrivées... Mp stp ^^

Oui, bien sur.

Dimanche 12 Mai 2013 11:07

Citation de Biiig :
C' est la future plaque en cd pour Kemel, très linéaire paraît-il. Bon dans tous les registres. Pour résumer, Vega Pro, un peu plus rapide et mieux pour frapper (ce pourquoi Kem l'a choisi). Moon Pro un peu mieux pour mettre du bouillon dans tous les sens : avant, latéral et arrière (ce pourquoi je l' ai choisi) Clin d'oeil

Un mélange des deux on peut pas ? Je suis plus un frappeur, qu'un topspineur.
Mais apparemment le Véga pro est aussi pas mal dans le petit jeu, donc ça pourrait aller également du coup.
Faudrai que je vois ce que cela donne pour la prise en main du bois, si tu vas au FC séniors je viendrai voir ça.

Dimanche 12 Mai 2013 10:19

Citation de Biiig :
Écoute, je les ai reçus ce matin, un noir avec une mousse violette, et un rouge avec une mousse blanche. La qualité m' a semblé pas mal du tout. Ça n' a pas l' air trop trop rapide comme ça, en faisant rebondir la balle sur la raquette. L' adhérence est hyper collante, tu poses la raquette sur la balle, tu soulèves, la balle vient avec.

C' est vrai qu' au début, je m' intéressais plus au Jupiter, qui a de bonnes appréciations de ses utilisateurs aussi. Puis j' ai lu plusieurs fois que le Moon Pro était un Jupiter "en mieux" Alors voilà... Puis... 20 € quoi.

Je ne sais pas si tu as vu ce sujet :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47632-1.html

Quant à mon bois... Le Stiga Allround Classic, ben c' est clair, c' est un Must. Ce n' est pas pour rien qu' il est depuis de nombreuses années l' un des bois les plus vendus au Monde. Il est équilibré, un super contrôle, et quand tu veux appuyer, pour moi, la vitesse est largement suffisante.

Attention : N' hésite pas à demander le plus léger du stock, il peut y avoir 10 grammes de différence. Clin d'oeil

Moi j'ai pas un gros coup droit, donc ça pourrait être une bonne solution pour varier, pour bidouiller.

Comment c'est possible d'avoir 10 grammes de différence ? J'ai vu qu'il le vende sur Misterping donc je vais acheter tout ça là bas.
J'ai vu qu'il y avait dux types de concaves ? Un fin et un large c'est peut-être à cause de ça le poids?
J'avais envie d'essayer aussi le Vega pro dont j'ai entendu pas mal de bonnes choses.

Dimanche 12 Mai 2013 10:10

Pour Auxon arrêt de Charlie Pretot (11) pour étude à Paris
Reprise de Florène Juillet (9)
Reprise d'annelise Jacques (7)

D'autres mouvements possibles...à suivre.
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeanp25

Résolu