Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 12

Dimanche 25 Mai 2008 13:59

L'eurovision ? Ca dépend ce qu'on entend par là. Ce sont 2 choses différentes :
1° une chanson par pays : pour faire un petit spectacle je suppose.
2° un vote qui n'a rien à voir avec le 1° au cours duquel toutes les nations font un classement des pays avec lesquels ils sont le plus amis.

En tout cas c'est comme ça que ca se passe il me semble Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 24 Mai 2008 02:55

Morsang 11 Villebon 9

Match très sympa et serré tout le long de la soirée.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 22 Mai 2008 00:03

Citation de Greg :
Hallucinant que l'arbitre laisse Van Der Sarr faire son show sur chaque pénalty !

Aucun respect de l'adversaire et après, les éducateurs sportifs doivent apprendre le fairplay et tout le toutim. C'est navrant !


N'exagérons pas quand meme ... Ca fait partie du jeu les tentatives de destabilisation mentale ( dans tous les sports ), et je ne vois pas un manque de fair play là dedans.
On laisse bien les néo zélandais faire leur haka Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 00:03 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 19 Mai 2008 16:59

Ce n'est pas de la censure. Je vous rappelle que les petites annonces sont interdites sur le forum.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23124-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 17:00 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 16 Mai 2008 02:30

Ah non Greg, jamais Smartiz n'aurait dit ça Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 15 Mai 2008 10:37

Citation de quarante :
Citation de Obiwan :
ah ça s'accelere... ! Émoticône

si il y a des personnes intéressées pour jouer en PR l'année prochaine, dans un esprit convivial, elles savent où aller, y a encore de la place ! Clin d'oeil


Inrterdit les annonces mon cher Obiwan Émoticône


où ça une annonce ? Émoticône Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 13 Mai 2008 15:23

Avec un selectionneur assez pro-marseillais, on risque de pas pouvoir echapper à cissé Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 12 Mai 2008 19:06

Citation de Big - - - - - :
Ce n' est pas parce que tu n' es pas d' accord que tu dois dire que c' est nul ... moi je trouve ça très bien au contraire ; mais je respecte ton opinion.


Ce n'est pas parce que tu es d'accord que tu dois dire que c'est très bien Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 12 Mai 2008 01:33

Arf, je passe pas loin de la victoire en 1/8eme du NC-50 contre le vainqueur Pleurer ( qui gagne aussi le 40 ) Avec moins de 5h d'attente sans jouer dans les jambes j'aurais peut etre pu passer ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 01:33 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 11 Mai 2008 11:35

Idem, le site marche avec IE ( version 6 chez moi)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 10 Mai 2008 10:18

Sujet déjà largement traité.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 09 Mai 2008 09:59

Bon, un petit coup de gueule au lendemain du tournoi. L'organisation horaire a été assez catastrophique. Un bon début de journée avecune excellente répartition.
Cependant, l'arrivée du tableau handicap a tout fait rater ...
J'ai par exemple du attendre près de 6h entre 2 matches !

Une limitation des places dans les tableaux est bien sur necessaire, mais il aurait fallu aussi la faire pour le tableau handicap avec par exemple 64inscriptions et non 256 ! Je pense que ce tableau a rendu pour certains, ce tournoi invivable en terme d'attente.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 06 Mai 2008 19:37

"-apres chaque tour d'indive on gagne des points sous forme de lettre et chiffre éxemple: 85G, a quoi serve t'il éxactement? "


A te classer dans ta catégorie par rapport aux autres. et donc à être qualifié pour certaines compétitions. Le nombre correspond à ton rang dans ta division et la lettre indique la division


"-et j'ai entendu dire aussi que les 64 premier de chaque catégori ( je crois ) pourait faire un championnat, quel est ce championnat?
-ou peux on avoir des infos sur ce championnat? (je suis dans le 91) (essonne) "


ce sont les finales individuelles par catégorie. Les dates sont sur le site du comité de l'essonne et les listes sortiront surement plus tard
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 06 Mai 2008 13:08

Citation de Prtt :
Thr34 moi j'annocne qe tu va perdre contre moi, on a une ptite revanche mdr , 3/2 pour moi si je ne m'abuse xD


Dans ce cas là, tu devras dire adieu à ton pseudo ici Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 06 Mai 2008 07:28

Citation de Synopsix :
Si tu fais pas le 40 ou le handicap y'a aucune chance qu'on se rencontre Émoticône

Vous avez put vous inscrire partout ou vous vouliez vous ?


je fais le 40 Content
J'ai aussi pu m'inscrire où je voulais, avec des inscriptions envoyées également 1 mois à l'avance.

Citation de capitaine caverne :
Citation de thr34 :
Attention, toute personne de ce site ne me laissant pas gagner jeudi, sera desactivé sans préavis Émoticône


c'est negociable ?????


Non négociable. Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 05 Mai 2008 17:53

Attention, toute personne de ce site ne me laissant pas gagner jeudi, sera desactivé sans préavis Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 17:53 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 05 Mai 2008 12:56

ARTICLE 17 :COMPOSITION ET HORAIRES DES TABLEAUX
A Toutes séries Messieurs Jeudi 15H00
B Toutes séries Dames Jeudi 15H00
C NC à N° 300 Jeudi 13H30
D NC à N° 900 Jeudi 12H00
E NC à 30 Jeudi 10H30
F NC à 40 Jeudi 9H15
G NC à 50 Jeudi 11H00
H NC à 60 Jeudi 9H45
I NC à 70 Jeudi 8H30
J Jeunes Jeudi 14H30
K Toutes Séries par Handicap Jeudi 13H00
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu