Messages de thr34 - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
Samedi 07 Juin 2008 22:01
Citation de luceen :
Pour preuve, il est des jours où la machine à café ne sert que du jus d'chaussette.
C'etait justement le cas à cet époque
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Vendredi 06 Juin 2008 12:54
Sur le site du comité je crois
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Vendredi 06 Juin 2008 09:01
Il y'a eu un bug à un moment.
Essaye avec une autre adresse si tu peux.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Mercredi 04 Juin 2008 18:35
Etant passé comme Nivôdjeu par math sup / math spé , je pense que, quelle que soit la prépa, cela dépend de chacun. Tes facilités et le temps que tu arriveras à consacrer au travail te donneront l'indication du temps pendant lequel tu pourras faire du ping.
En ce qui me concerne, j'allais parfois taper la balle le samedi après midi et je faisais les championnats par équipe. Cependant je pense qu'il est possible de jouer un soir dans la semaine et de faire les compétitions par équipe si tu as une très bonne organisation.
Bon courage et bonne reussite
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Mardi 03 Juin 2008 21:55
Ca va fabe tu te la pètes pas trop ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Dimanche 01 Juin 2008 15:34
Passer une petite annonce par exemple
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Dimanche 01 Juin 2008 15:33
Il y'avait un autre forum avant.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Dimanche 01 Juin 2008 12:47
On peut déjà avoir une idée de sa date d'arrivée avec son premier message. On peut aussi connaitre son n° d'arrivée sur le site en cliquant sur son profil.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Mercredi 28 Mai 2008 18:05
Pour poster les Mutations, pas pour recruter. Ce n'est pas une rubrique "Recrutement"
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Mercredi 28 Mai 2008 17:40
Quelques messages supprimés.
On est pas là pour recruter
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Mercredi 28 Mai 2008 17:36
Un peu de calme svp
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Mercredi 28 Mai 2008 15:18
Citation de Greg :
Content qu'il n'y ait pas Landreau, faut pas déconner quand même !
Content qu'il n'y ait pas Cissé, faut pas déconner quand même !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 28 Mai 2008 15:19 par
thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Lundi 26 Mai 2008 12:50
Sujet déjà largement abordé sur le forum
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Dimanche 25 Mai 2008 18:10
Comment sont classés les joueurs puisque ce n'est pas par rapport à la somme des points indivs ? ( par rapport aux points cumulés donnés par spid il n'y a pas de cohérence avec les places de la liste.)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34
Résolu