Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 11

Samedi 07 Juin 2008 22:01

Citation de luceen :

Pour preuve, il est des jours où la machine à café ne sert que du jus d'chaussette. Émoticône

C'etait justement le cas à cet époque Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 06 Juin 2008 12:54

Sur le site du comité je crois
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 06 Juin 2008 09:01

Il y'a eu un bug à un moment.
Essaye avec une autre adresse si tu peux.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 04 Juin 2008 18:35

Etant passé comme Nivôdjeu par math sup / math spé , je pense que, quelle que soit la prépa, cela dépend de chacun. Tes facilités et le temps que tu arriveras à consacrer au travail te donneront l'indication du temps pendant lequel tu pourras faire du ping.
En ce qui me concerne, j'allais parfois taper la balle le samedi après midi et je faisais les championnats par équipe. Cependant je pense qu'il est possible de jouer un soir dans la semaine et de faire les compétitions par équipe si tu as une très bonne organisation.

Bon courage et bonne reussite
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 03 Juin 2008 21:55

Ca va fabe tu te la pètes pas trop ? Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 01 Juin 2008 15:34

Passer une petite annonce par exemple
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 01 Juin 2008 15:33

Il y'avait un autre forum avant.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 01 Juin 2008 12:47

On peut déjà avoir une idée de sa date d'arrivée avec son premier message. On peut aussi connaitre son n° d'arrivée sur le site en cliquant sur son profil.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 28 Mai 2008 18:05

Pour poster les Mutations, pas pour recruter. Ce n'est pas une rubrique "Recrutement"
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 28 Mai 2008 17:40

Quelques messages supprimés.
On est pas là pour recruter Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 28 Mai 2008 17:36

Un peu de calme svp Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 28 Mai 2008 15:18

Citation de Greg :

Content qu'il n'y ait pas Landreau, faut pas déconner quand même !


Content qu'il n'y ait pas Cissé, faut pas déconner quand même ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 15:19 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 26 Mai 2008 12:50

Sujet déjà largement abordé sur le forum Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 26 Mai 2008 12:02

Merci de continuer vos discussions ici :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10697-1.html
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 25 Mai 2008 18:10

Comment sont classés les joueurs puisque ce n'est pas par rapport à la somme des points indivs ? ( par rapport aux points cumulés donnés par spid il n'y a pas de cohérence avec les places de la liste.)
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu