Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 13

Vendredi 02 Mai 2008 22:56

Il a totalement balancé le set à partir de 6-0
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 02 Mai 2008 22:09

SVS Niederösterreich (AUT) 3-0 Royal Villette Charleroi (BEL)
RYU Seung Min - SMIRNOV Alexei = 3 - 2 (6, 8, -8, -8, 4)
SCHLAGER Werner - SAMSONOV Vladimir = 3 - 1 (4, -7, 8, 9)
CHEN Weixing - SAIVE Jean-Michel = 3 - 2 (9, -8, 9, -1, 4)
Message modifié 7 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 22:52 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 28 Avril 2008 21:41

Ah les quizz ... Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 25 Avril 2008 23:57

Sujet : Bois > IV S
Citation de Alexandre79 :
Je dirais meme qu'il est fait pour sa ! Bois tendre, bonne qualité, bon prix.

Je ne pense pas etre le seul de cet avis Clin d'oeil


Tout à fait de cet avis. J'ai ce bois depuis quelques années maintenant et j'en suis totalement satisfait.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 25 Avril 2008 15:10

Présent le 8 mai ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 15:10 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 24 Avril 2008 15:09

Ca vient de chez moi, ou le chat n'est plus accessible à partir de la page d'accueil ? ( lien chat en bas de page)

Pour ceux qui connaissent, quel était le nom du canal du site ( plutôt sur quel canal envoie la connexion par le site ? ) #tdt il me semble, à moins que ca ait encore changé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2008 15:10 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 23 Avril 2008 11:14

Sujet déjà crée
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 22 Avril 2008 22:05

Citation de elromarin :
ca y est c reparti, AULAS nous fait encore son caca nerveux!!!


Ca aurait été un autre club, ta réaction aurait surement été tout autre Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 21 Avril 2008 14:30

Citation de rafter :
pour moi ce fut une belle journée!!!
tout a bien tourner sur chaque rencontre, c'est rare donc ça fait plaisir!!!
et en prime une victoire sur choupi en final!!!
voila a la saison prochaine !!!


Fort rafter sur ce tour. Bravo Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 20 Avril 2008 18:53

Bravo Choupi pour ta 2eme place Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 20 Avril 2008 15:31

Citation de starconsole :
Mais si, quand il y a du vent c'est encore plus marrant, les effets sont complètement chamboulés ! Rire


D'accord avec le premier message, mais encore plus avec celui ci Content
Un bon petit vent d'orage, y'a pas mieuxRire
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 17 Avril 2008 12:34

sujet déjà crée :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28027-1.html#bas
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Avril 2008 17:33

Citation de 2006 :
Ce n'est pas du tout une attitude homophobe. Le seul problème est que je consulte aussi TT-com également sur des lieux ouverts au public et ça me gêne parcequ'il y a des personnes qui regardent les écrans des autres.
Je dis seulement que ce genre de publicité est surtout présente sur des sites de rencontre et que ce genre de site ne donne pas une bonne image de quelqu'un qui est marié et qui a des enfants (ce que savent mes collègues).
En plus être suspecté d'aller sur un site gay lorsque l'on a une femme et des enfants ca ne donne pas une super image en terme d'honneteté.
La première fois que ma femme a vu ça, je te jure que ça lui a fait bizarre parceque c'est la première chose qu'elle a vu à l'écran. Bien sûr lorsque l'on a l'habitude de naviguer sur le même site, on y fait plus attention mais pour les autres c'est différent.
Bref ce genre de publicité m'embête et pourtant je ne passe pas en général pour quelqu'un de puritain.
Mais si c'est que moi que ça dérange tant pis ya plus de problème.


Encore une fois et comme à chaque fois que ce débat a lieu , je serais "d'accord " avec toi ( sur le fait que ce genre de pub non pas forcément leur place sur ce site) si tu englobais aussi les sites de rencontres comme meetic ou ce genre de site dont les pubs sont également faites ici ! Pour tout le reste, encore une fois, il vaut mieux fermer la fenetre que de lire certaines iditioties ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 13 Avril 2008 22:37

Sujet :
www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26720-2.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 22:43 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 12 Avril 2008 12:18

Citation de Obiwan :
Citation de thr34 :
Citation de jaytt :
Un jeune qui a progressé mentalement depuis le début de la saison. Il s'entraine également à Yerres.


Et il n'a fait que 2 Émoticône
et en 5 sets... Émoticône


Ouais hier soir il fait 6 sets gagnés , 7 perdus Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 12 Avril 2008 02:40

Chilly 12-8 Massy
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu