Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Projet de la ligue d'île de France: un sommet dans la betise...

Vendredi 23 Mai 2008 07:45

La ligue d'île de france aimerait instaurer un championnat à 5...2 devant faisant seulement 2 simples chacun et un double et 3 derriéres faisant 3 simples et pas de doubles au pretexte que les matchs sont trop longs....
Du coup les joueurs de la A seraient clairement désavantagés par rapport à ceux de la B qui joueraient un match de plus...Ce qui veut dire que tu fais des bornes pour aller jouer en banlieue dans les encombrements pour jouer ....2 simples...Dans mon club nombreux joueurs sont prets à arreter si la mesure passe et j'en fais partie..D'ailleurs chez moi (200 adhérents) tout le monde est contre.
Je n'arrive même pas à comprendre comment un esprit tordu a réussi à sortir une proposition aussi stupide...Avec le calendrier du championnat complétement débile ça va achever de convaincre des joueurs de quitter ce sport...Il ne faut pas s'étonner de perdre des adhérents années aprés années avec des mesures aussi stupides...

Vendredi 23 Mai 2008 07:51

Moi perso je suis pour.

- Gain d'essence car a 5 on prend une seule voiture.
- On rentre plus tot car il y a moins de matchs.
- Et puis le projet , c'est un étude sur la Régionale 2 qui se joue le Vendredi soir et non toute la régionale ! Il faut avouer que c'est galere d'aller a l'autre bout de Paris !

De plus , ca ferait seulement 14 matchs de moins dans l'année , en supposant que tu les jouent tous en 1 !
14 matchs , si tu es motivé , tu les fais en 2 tours d'indivs , ou bien en tournoi !!!

Puis si ca se trouve , dans les 14 matchs , tu éviterais certaines contres !!!! Clin d'oeil

Pour le moment de suis pour , et les dirigeants de mon club sont pour.

Qd tu dis que les mecs de ton club ( 200 licenciés ) sont contres , je ne pense pas que les 200 jouent en R2 ...

Vendredi 23 Mai 2008 08:25

peut etre pour toi la betise killerpicot, pour moi je trouve ça interessant et je suis pour .
la compo a bcq d'importance . Meme si il y a des choses à ameliorer, l'idée est pas mal .

Vendredi 23 Mai 2008 08:33

Citation de Misterpsg :
Moi perso je suis pour.

- Gain d'essence car a 5 on prend une seule voiture.
- On rentre plus tot car il y a moins de matchs.
- Et puis le projet , c'est un étude sur la Régionale 2 qui se joue le Vendredi soir et non toute la régionale ! Il faut avouer que c'est galere d'aller a l'autre bout de Paris !

De plus , ca ferait seulement 14 matchs de moins dans l'année , en supposant que tu les jouent tous en 1 !
14 matchs , si tu es motivé , tu les fais en 2 tours d'indivs , ou bien en tournoi !!!

Puis si ca se trouve , dans les 14 matchs , tu éviterais certaines contres !!!! Clin d'oeil

Pour le moment de suis pour , et les dirigeants de mon club sont pour.

Qd tu dis que les mecs de ton club ( 200 licenciés ) sont contres , je ne pense pas que les 200 jouent en R2 ...

5 joueurs + 5 sacs de ping dans une seule voiture... à part dans un monospace, je vois pas trop comment c'est faisable.

Vendredi 23 Mai 2008 08:34

Sujet existant :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28655-1.html
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général