Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Messages de thr34 - Page 2

Lundi 20 Juin 2011 09:17

message de santes :
surtout qu'en afghanistan, le taux de mortalitée de la femme et meme des jeunes filles est le plus haut dans le monde, donc je pense que la bas, la femme s'en fiche de conduire ou non, elles doivent rever de juste d'un peut plus de considération
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 20 Juin 2011 09:16

message de santes :
je pense que deja, a la base un chomeur, doit trouver du boulot quel qu'il soit, pour reprendre une activitée, apres si il a un CDI rien ne l'empeche de chercher un meilleur salaire ailleurs, ma femme fait cela, elle a son boulot en CDI et cherche a trouver mieux, ca lui laisse le temps de trouver ce qu'elle veut.

beaucoups trop veulent avoir un gros salaire de suite, je dis pas qu'on doit accepter tous et n'importe quoi, mais avoir un salaire tous les mois, meme si il est plus faible que notre niveau, au moins ca fait une rentrée d'argent en attendant de trouver mieux.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 19 Juin 2011 23:27

Suite à un grand nombre de messages indésirables et l'impossibilité de couper à partir du premier message de flood, j'ai parfois été obligé de supprimer des messages qui ne devaient pas l'être.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 19 Juin 2011 23:25

Post d'anelo :
en plus, à l'arrêt du tabac, j'ai décidé de reprendre le sport ... après un an de course à pied, puis de squash, mes genoux m'ont invité à revenir au ping (mon 1er amour)
et j'me fais plaisir ... ceux que je rencontre un peu moins, par contre
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 19 Juin 2011 23:24

Post de Trevelyan :
J'ai retrouvé le lien ^^

En fait il faut passer par Wikipédia pour avoir le lien de la présentation du championnat 2010/2011:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Italie_de_tennis_de_table

http://www.fitet.org/media/guida_camp_uomini_2010.pdf

Il est dans les dernières pages.


Je ne sais pas ce que veut dire le ''I.R.12 str'', mais je pencherais pour son rang au classement Italien.


Et voici le site de son équipe, mais il doit être en maintenance ou construction:

http://www.ttpieve.it/
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 14 Mai 2011 03:45

Défaite de 2 pts de La ville du bois contre Beauchamp
Victoire pour VDB 5-4 en 1 / 5/4 en 3 / 5/4 en 4
Défaite pour VDB 3-6 en 2
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 02 Mai 2011 08:31

Citation de Nivôdjeu :
Ce serait bien quand même que les modos répondent. J'ai déjà moins envie de venir sur le site, alors s'ils ignorent les questions posées dans l'espace prévu pour çà ... Émoticône

pas de trace du sujet dont tu parles dans notre forum. Il a du être supprimé.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 27 Avril 2011 14:52

Citation de bible :
Pas grave mais je vois que les modos n'ont pas compris mon message (il a été effacé) dans lequel je disais "que c'n'était pas correct d'opposer MelAnchon à Le Pen tout comme ça n'le serait pas d'opposer Le PAn à Melenchon".

C'est juste pour (re)dire que MelEnchon s'écrit avec deux "e" et non, un "e" et un "a".


Il est plus facile pour nous de couper un sujet à partir d'un message que de les supprimer un par un ( Quand y en a un ça va, C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes MDR ). c'est la raison pour laquelle ton message a été effacé
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Avril 2011 14:53 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 02 Avril 2011 21:10

Victoire de Levallois contre La Ville du Bois 17-3
En A
19/19/17 ( Levallois ) contre 17/17/16
9-1 ( un 17 fait un 19 )

en B
16/16/14 ( Levallois ) contre 16/14/12
8-2 ( 16 fait 16 et 14 )
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 26 Mars 2011 16:41

Victoire de La Ville du Bois contre Puteaux
en 1 6-3
en 2 7-2
en 3 9-0
en 4 7-2 ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 20 Mars 2011 20:26

Citation de xavicreuz :
Citation de thr34 :
Citation de xavicreuz :

thr34, ça aurait été avec plaisir de jouer un modo! mais des fois faut laisser la place aux jeunes pousses comme joris villetard! MDR


C'est le plus jeune de ceux qui ont joué en B ? Si oui je n'ai donc pas eu à l'affronter MDR

Ouais, c'etait lui! t'as joué le defenseur, le gaucher aux services de feu, et le picoteur qui attaque? t'as battu?


Voilà !
J'ai battu le gaucher et le picoteur. J'ai perdu le défenseur. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 20:27 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 20 Mars 2011 14:04

Citation de xavicreuz :

thr34, ça aurait été avec plaisir de jouer un modo! mais des fois faut laisser la place aux jeunes pousses comme joris villetard! MDR


C'est le plus jeune de ceux qui ont joué en B ? Si oui je n'ai donc pas eu à l'affronter MDR
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 20 Mars 2011 13:31

T'avais peur de jouer contre un modo xavicreuz c'est ça ? MDR
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 20 Mars 2011 00:12

18/17/16 17/16/15 pour VDB
17/17/15 17/15/15 pour Alfort

7/3 en 1 pour VDB
3/7 en 2
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 19 Mars 2011 22:01

Citation de nelkee :
Bien Joue a maisons alfort qui s'en sort pas trop mal sachant qu'il leur manquait deux joueurs important...

match serré jusqu'au bout avec, à 9-9 , les deux derniers matches qui se terminent à la belle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 22:01 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 19 Mars 2011 20:16

VDB 10-10 Alfort
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 18 Mars 2011 18:07

Citation de jc46 :
Désolé pour La Ville Du Bois,la C S de la ligue a demandé de jouer les matchs non disputés du 17.12 ,à cause des intempéries (valable pour tous les clubs d'IdFpas spécialement pour Eaubonne


sauf que là le match aurait pu se jouer et le club ne s'est pas deplacé. Pas sur que ce soit tres "défendable"
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 18 Mars 2011 08:53

Citation de jc46 :
Match en retard de la 2éme journée, Eaubonne bat La ville du bois
En 1 5/4 pour Eaubonne
En 2 6/3 pour Eaubonne
En 3 5:4 pour Eaubonne
En 4 5/4 pour la ville du Bois


Finalement, mauvaise compo de la Ville du bois ( il fallait tenir compte des points de la premiere phase ... )

Victoire donc par forfait d'une équipe qui n'avait meme pas pris la peine de se déplacer à la date prévue et à qui la ligue avait donné le droit de rejouer.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 16 Mars 2011 18:18

Pour l'instant, aucun sujet traitant de cette affaire ne sera autorisé.

A l'heure actuelle aucune condamnation prononcée ( et apparemment aucune poursuite engagée ) ainsi pour éviter tout débordement et toute eventualité de plainte contre le site ( suite à plusieurs messages de M. Dubois et de ses avocats) , nous préférons qu'aucun sujet ne soit recrée là dessus.

Nous attendons maintenant que les choses s'éclaircissent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mars 2011 18:20 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
3094 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thr34

Résolu