Critérium fédéral ?

Lundi 05 Mai 2008 20:58

je me pose une question depuis un bon bout de temps, a laquelle je n'es pas de réponse j'ai cherche sur diférent site... je n'es rien trouver, j'ai surement mal chercher. c'est pourquoi je vous pose quelque question.

-apres chaque tour d'indive on gagne des points sous forme de lettre et chiffre éxemple: 85G, a quoi serve t'il éxactement?
j'ai entendu dire que cela servait pour faire un classement des participant, j'aimerai en savoir plus...

-et j'ai entendu dire aussi que les 64 premier de chaque catégori ( je crois ) pourait faire un championnat, quel est ce championnat?

-ou peux on avoir des infos sur ce championnat? (je suis dans le 91) (éssonnes)

david

Mardi 06 Mai 2008 13:48

y a t-il vraiment personne qui pourrait m'aider ???

Mardi 06 Mai 2008 19:37

"-apres chaque tour d'indive on gagne des points sous forme de lettre et chiffre éxemple: 85G, a quoi serve t'il éxactement? "


A te classer dans ta catégorie par rapport aux autres. et donc à être qualifié pour certaines compétitions. Le nombre correspond à ton rang dans ta division et la lettre indique la division


"-et j'ai entendu dire aussi que les 64 premier de chaque catégori ( je crois ) pourait faire un championnat, quel est ce championnat?
-ou peux on avoir des infos sur ce championnat? (je suis dans le 91) (essonne) "


ce sont les finales individuelles par catégorie. Les dates sont sur le site du comité de l'essonne et les listes sortiront surement plus tard
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 07 Mai 2008 14:43

merci !!!

Lundi 26 Mai 2008 12:27

Juste pour compléter pour les points critérium, ils servent bien à te classer mais ils servent aussi à déterminé ta place pour les titres individuels.

Plus tu as de points critérium, plus tu auras de chance de faire les titres individuels. Bien sur il ne faut pas etre en D3 et finir dans les 5 premiers à chaque fois mais bien etre dans la meilleure division (par exemple D1 => ce qui est logique ^^)

Pour te donner un exemple, une copine qui est J3 cette année, a cartonné aux indiv junior régional (finissant 2eme au dernier tour et 7eme au tour d'avant) à réussi a se qualifier grace à aux points critérium au titre indiv départemental en 3eme position et aux titres régionaux en 6eme position alors qu'il y a des filles bien mieux classé qu'elle qui sont derriere pas qualifié....
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 26 Mai 2008 13:44

ok merci,
je suis arriver 1er au premier tour en D3
après je suis arriver 2ieme en D2
puis 11ieme en D1 je crois
et puis enfin 9 ieme en D1

et d'après le président de mon club je suis le 35ieme ou a quelque place prêt...
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles