Le chat de tennis-de-table.com

Dimanche 09 Juillet 2006 14:44

Le chat de tennis-de-table.com est un outil d'échange et de communication extraordinaire mais il est très peu utilisé par la communauté pongiste de ce site.

Ce qui serait intéréssant pout tout le monde, c'est par exemple de créer un espace pour proposer un débat lié à l'actualité pongiste du moment ou à un sujet touchant le tennis de table qui nous passionne (exemple : le soft, la roulette, les T.M., le club de Levallois, un joueur, etc) accompagné d'une horraire intéréssante (week end, soir) pour que tout le monde se retrouve autour d'un sujet qui l'intéresse vraiment.

Ensenble, nous pouvons faire de tennis-de-table.com un espace encore plus communicatif (même s'il est déjà extraordianire).
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 09 Juillet 2006 15:13

quand t'es dans le chat , tu peux faire comme la plupart des chats aller dans les salons

moi j'y vais quand y a personne sur t2t et on trouve des gens de t2t dessus
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Juillet 2006 15:36

il y a des gens chez qui le chat ne fonctionne pas comme moi par exemple et je ne suis pas le seul peut etre que le chat a un probleme je ne sais pas, je m'y connais pas du tout mais j'ai télécharger JAVA et ça ne fonctionne pas si quelqu'un peut m'aider je suis preneur !

Dimanche 09 Juillet 2006 15:47

Pendant les grandes vacances le chat est souvent plus vivant.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 15:50

une question j'ai pas compris comment etre sur le chat et sur le forum en même temps



est ce possible???
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Juillet 2006 15:51

moi je change de pseudo et le chat y marche
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Juillet 2006 15:52

Faut ouvrir 2 fenêtres pour être en même temps sur le chat et le forum.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 18:06

au fait quelqu'un a un lien pour que je télécharge firefox ?enfin le truc pour avori acces au chat

merci

Dimanche 09 Juillet 2006 18:57

A chaque fois que j'y passe il n'y a personne, tu y va quand toi?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 09 Juillet 2006 18:58

un joueur de cabourg je parlais à toi désolé
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 09 Juillet 2006 19:46

Je te conseille de passer ce soir entre 20h et 22h. Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 10 Juillet 2006 10:47

Citation de nils :
au fait quelqu'un a un lien pour que je télécharge firefox ?enfin le truc pour avori acces au chat

merci



http://www.mozilla-europe.org/fr/


merci !! c'est entrain de télécharger j'esperes que ca va marcher!

Lundi 10 Juillet 2006 12:57

j'irais ce soir de 21h00 à 21h06 pis de 22h00 a 22h06 sauf si je me decide a aller au cinema
wla un bon entrainement

Lundi 10 Juillet 2006 15:03

C'est java qu'il faut pour aller sur le chat non ?
On peut y aller sans Firefox.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Juillet 2006 10:23

Citation de guigui93 :
il y a des gens chez qui le chat ne fonctionne pas comme moi par exemple et je ne suis pas le seul peut etre que le chat a un probleme je ne sais pas, je m'y connais pas du tout mais j'ai télécharger JAVA et ça ne fonctionne pas si quelqu'un peut m'aider je suis preneur !


tu as la possibilité de passer par langochat.com et de passer par IRC, et là ça devrait marcher, tu te connectes sur le salon #t2t. ça marche pour les autres salons, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas sur celui de t2t.com
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 11 Juillet 2006 13:06

Citation de Greg :
Pendant les grandes vacances le chat est souvent plus vivant.


T'as raison. Le chat mort c'est pas terrible...

Citation de un joueur de cabourg :
moi je change de pseudo et le chat y marche


Et y grimpe aux arbres aussi ?

Citation de Greg :
Faut ouvrir 2 fenêtres pour être en même temps sur le chat et le forum.


Et en grand les fenètres, surtout si le chat est mort !! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 11 Juillet 2006 13:09

Pas compliqué, il suffit de se donner un rendez vous sur le chat par un post comme celui ci sur le forum ou de signaler que vous êtes sur le chat.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 11 Juillet 2006 22:42

moi j'y serais demain matin de 10h a 10h10
wla un bon entrainement

Mercredi 12 Juillet 2006 14:29

Le chat était beaucoup plus animé lors des quizz ... Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
0
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions