Le chat de tennis-de-table.com est un outil d'échange et de communication extraordinaire mais il est très peu utilisé par la communauté pongiste de ce site.
Ce qui serait intéréssant pout tout le monde, c'est par exemple de créer un espace pour proposer un débat lié à l'actualité pongiste du moment ou à un sujet touchant le tennis de table qui nous passionne (exemple : le soft, la roulette, les T.M., le club de Levallois, un joueur, etc) accompagné d'une horraire intéréssante (week end, soir) pour que tout le monde se retrouve autour d'un sujet qui l'intéresse vraiment.
Ensenble, nous pouvons faire de tennis-de-table.com un espace encore plus communicatif (même s'il est déjà extraordianire).
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
il y a des gens chez qui le chat ne fonctionne pas comme moi par exemple et je ne suis pas le seul peut etre que le chat a un probleme je ne sais pas, je m'y connais pas du tout mais j'ai télécharger JAVA et ça ne fonctionne pas si quelqu'un peut m'aider je suis preneur !
il y a des gens chez qui le chat ne fonctionne pas comme moi par exemple et je ne suis pas le seul peut etre que le chat a un probleme je ne sais pas, je m'y connais pas du tout mais j'ai télécharger JAVA et ça ne fonctionne pas si quelqu'un peut m'aider je suis preneur !
tu as la possibilité de passer par langochat.com et de passer par IRC, et là ça devrait marcher, tu te connectes sur le salon #t2t. ça marche pour les autres salons, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas sur celui de t2t.com
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !