Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rakza/ Rakza soft

Mercredi 04 Août 2010 09:31

Voila je lance le sujet car cette plaque (sur le papier) parait vraiment interressante
j'ai lu quelque part que la version soft (40°) sera proche du tenergy???

il parle d'une mousse "Power sponge" c'est la meme que pour les tenergy?

si des gens l'ont testés c'est par ici ^^

Mercredi 04 Août 2010 09:33

voici le descriptif de yasaka : (meme si les fabricants disent qu'ils ont tous la plaque miracle ^^Rire)

Rakza 7 est le nouveau revêtement développé, utilisant principalement du caoutchouc naturel ce qui améliore
le niveau d'accroche pour permettre + d'effets

Le caoutchouc est combiné avec la nouvelle mousse "Power sponge"

L'association de ce nouveau caoutchouc et de la nouvelle mousse " Power sponge" constitue une combinaison
parfaite et harmonieuse

- concept Hybrid Energy rubber Rakza 7 -

Lorsque le joueur frappe la balle, le caoutchouc saisit la balle et la renvoie précisément tout en puissance,
dans les directions et la longueur souhaitées - Aucunes sensations de plongeon de balle -

Grace au pourcentage accru de caoutchouc naturel, qui améliore la durabilité du revêtement,
les services et les retours de services courts sont très faciles à contrôler.

Excellent pour les jeux de top sur top à mi distance et près de la table, ainsi que les bloc

Rakza 7 - Une combinaison gagnante

Mercredi 04 Août 2010 09:35

un modo svp je me suis trompé dans le titre c'est pas Razka mais Rakza Émoticône

Mercredi 04 Août 2010 10:32

Citation de mytorr63 :
un modo svp je me suis trompé dans le titre c'est pas Razka mais Rakza Émoticône
Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Août 2010 10:39

Citation de mytorr63 :

Ne te tracasse pas, on a tous fait la faute au moins une fois ^^

Mercredi 04 Août 2010 12:46

Pour ceux qui en ont eu un entre les mains (Rotasses notamment), il me semble intéressant de savoir s'il est made Japan ou made in Germany. Dans le second cas, on peut penser à une sorte de clône des Hexer, Genius et Baracuda (topshhet en caoutchouc naturel et mousse alvéolée), ce qui ne le rend pas moins intéressant à essayer car il peut avoir ses spécificités. Le soft à 39° (selon Dauphin) parait notamment intéressant.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 04 Août 2010 12:49

Et des Rakza 9 et 9 soft figurent sur la liste ITTF, ce qui laisse supposer d'autres versions à venir.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 04 Août 2010 17:23

FONCTION RECHERCHER:http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39837-1.html

Mercredi 04 Août 2010 18:29

dsl j'avais pas trouvé
le fonction recherche marche pas chez moi

sujet a supprimer du coup ^^

Mercredi 04 Août 2010 19:03

Je te rassure, je ne le trouve pas non plus avec la fonction "rechercher" et ta création n'était du coup pas une mauvaise idée...
et le lien mis par felipe ne s'active pas...

Mercredi 04 Août 2010 20:57

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39837-1.html voilà je vous ais mis le lien qui s'active. désolé

Mercredi 04 Août 2010 22:14

Merci !
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements