Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel picot mi long est le plus solide?

Lundi 26 Juillet 2010 16:18

Je m' aperçois que les picots de cette catégorie sont assez peu solides (563;388c1;wp 1013) ; lesquels sont selon vous les plus résistants?

Lundi 26 Juillet 2010 17:43

l'attack 3 et 8 mais ils ne sont pas dans liste !

Lundi 26 Juillet 2010 18:00

ceux que j ai noté sont ceux qui sont fragiles,il y en a surement d autres.

L attack 3,je ne l ai testé qu en ox,il y a qques temps; crois tu qu avec une mousse dure 1mm il puisse être gênant et donner une balle plongeante?

Lundi 26 Juillet 2010 18:11

Je dirais aussi l'Attack III. Structure des picots plus souple que 563 et 388c1 par contre, donc ressenti différent surtout avec de la mousse; moins précis que les 2 chinois également (surtout le 388c1) à mon avis, mais trajectoire fusante quand même.
Par contre, en plusieurs années d'utilisation (pas avec le même...), je n'ai jamais cassé un picot.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 26 Juillet 2010 18:21

Citation de phil62 :
ceux que j ai noté sont ceux qui sont fragiles,il y en a surement d autres.

L attack 3,je ne l ai testé qu en ox,il y a qques temps; crois tu qu avec une mousse dure 1mm il puisse être gênant et donner une balle plongeante?


J'avais l'Attack 3 avant et je suis passé a l'Orthodox que je trouve encore plus génant et plus d'invesion d'effets sans compter sa coupe de balle !
l'attack 3 a une balle beaucoup plus courte en bloc , il est plus lent aussi en ox mais faut bien trouver l'angle pour couper sinon c'est punition direct !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Juillet 2010 18:23 par megatop

Lundi 26 Juillet 2010 18:25

J apprécie également l orthodox mais au niveau du touché de balle ,j ai du mal, du fait qu il soit sans mousse. Sinon il est gênant effectivement.

Lundi 26 Juillet 2010 18:29

C'est qu'une histoire de bois avec l'Orthodox suffit de trouver le bon pour pouvoir l'exploiter au maximum , celui que j'ai et une merveille ça fait 7 mois que je travaille avec la même combinaison et ça paye !
Si je dois résumer l'Orthodox il faut faire travailler les qualitées du bois en OX et non le revêtement ça se joue là !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Juillet 2010 18:31 par megatop

Lundi 26 Juillet 2010 19:04

attack3, 8, rosin, orthodox(si on dit que c'est un mi-mong).
En gros butterfly et armstrong

Lundi 26 Juillet 2010 19:05

Le dr evil (je ne sais pas dans quel catégorie le mettre) est très solide.

Lundi 26 Juillet 2010 19:12

le dr evil est un peu à part,inclassable je dirai,lol. mais pas très efficace avec mousse.

Butterfly et armstrong, de la qualité mais aussi des prix très élevés; pas le top pour tester du matos peu connu comme un mi long

Lundi 26 Juillet 2010 19:14

10 euros pour l'Orthodox et 15 euros pour l'Attack III chez iruiru !

Lundi 26 Juillet 2010 19:14

Je dirais l'Attack 3, mon ancien secrétaire joue avec ça et alterne défense et attaque avec succès et en a gêné plus d'un.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 26 Juillet 2010 19:22

une commande chez iruiru où j ai du payer des frais de douanes et donc bcp plus cher que le prix initial ne me motive pas trop à recommander là bas.

Lundi 26 Juillet 2010 19:23

Citation de phil62 :
le dr evil est un peu à part,inclassable je dirai,lol. mais pas très efficace avec mousse.

Butterfly et armstrong, de la qualité mais aussi des prix très élevés; pas le top pour tester du matos peu connu comme un mi long


Pas très efficace avec de la mousse??J'ai un ami qui jouait avec un 563 de friendship et qui l'a remplacé par un dr evil; il avoisine les 2000 points...

Lundi 26 Juillet 2010 19:24

je te comprends j'ai eu la même blague.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 26 Juillet 2010 19:25

commande chez tt-japan, on paye en paypal et j'ai jamais payé des frais de douane

Lundi 26 Juillet 2010 19:34

ok je vais aller voir ça felipe merci.

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de phil62 :
le dr evil est un peu à part,inclassable je dirai,lol. mais pas très efficace avec mousse.

Butterfly et armstrong, de la qualité mais aussi des prix très élevés; pas le top pour tester du matos peu connu comme un mi long


Pas très efficace avec de la mousse??J'ai un ami qui jouait avec un 563 de friendship et qui l'a remplacé par un dr evil; il avoisine les 2000 points...


Désolé lepetitboeuf94, j aurai du préciser: pas très efficace pour moi car j ai testé.

Lundi 26 Juillet 2010 19:36

Citation de phil62 :
ok je vais aller voir ça felipe merci.

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de phil62 :
le dr evil est un peu à part,inclassable je dirai,lol. mais pas très efficace avec mousse.

Butterfly et armstrong, de la qualité mais aussi des prix très élevés; pas le top pour tester du matos peu connu comme un mi long


Pas très efficace avec de la mousse??J'ai un ami qui jouait avec un 563 de friendship et qui l'a remplacé par un dr evil; il avoisine les 2000 points...


Désolé lepetitboeuf94, j aurai du préciser: pas très efficace pour moi car j ai testé.


Pour moi aussi, rassure toi Émoticône

Lundi 26 Juillet 2010 19:57

Émoticône suis rassuré,Rire

Lundi 26 Juillet 2010 19:59

Citation de phil62 :
Émoticône suis rassuré,Rire


Et tu joues avec quoi maintenant?
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements