Je dirais aussi l'Attack III. Structure des picots plus souple que 563 et 388c1 par contre, donc ressenti différent surtout avec de la mousse; moins précis que les 2 chinois également (surtout le 388c1) à mon avis, mais trajectoire fusante quand même.
Par contre, en plusieurs années d'utilisation (pas avec le même...), je n'ai jamais cassé un picot.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
ceux que j ai noté sont ceux qui sont fragiles,il y en a surement d autres.
L attack 3,je ne l ai testé qu en ox,il y a qques temps; crois tu qu avec une mousse dure 1mm il puisse être gênant et donner une balle plongeante?
J'avais l'Attack 3 avant et je suis passé a l'Orthodox que je trouve encore plus génant et plus d'invesion d'effets sans compter sa coupe de balle !
l'attack 3 a une balle beaucoup plus courte en bloc , il est plus lent aussi en ox mais faut bien trouver l'angle pour couper sinon c'est punition direct !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 26 Juillet 2010 18:23 par
megatop
C'est qu'une histoire de bois avec l'Orthodox suffit de trouver le bon pour pouvoir l'exploiter au maximum , celui que j'ai et une merveille ça fait 7 mois que je travaille avec la même combinaison et ça paye !
Si je dois résumer l'Orthodox il faut faire travailler les qualitées du bois en OX et non le revêtement ça se joue là !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 26 Juillet 2010 18:31 par
megatop
le dr evil est un peu à part,inclassable je dirai,lol. mais pas très efficace avec mousse.
Butterfly et armstrong, de la qualité mais aussi des prix très élevés; pas le top pour tester du matos peu connu comme un mi long
Pas très efficace avec de la mousse??J'ai un ami qui jouait avec un 563 de friendship et qui l'a remplacé par un dr evil; il avoisine les 2000 points...
le dr evil est un peu à part,inclassable je dirai,lol. mais pas très efficace avec mousse.
Butterfly et armstrong, de la qualité mais aussi des prix très élevés; pas le top pour tester du matos peu connu comme un mi long
Pas très efficace avec de la mousse??J'ai un ami qui jouait avec un 563 de friendship et qui l'a remplacé par un dr evil; il avoisine les 2000 points...
Désolé lepetitboeuf94, j aurai du préciser: pas très efficace pour moi car j ai testé.
le dr evil est un peu à part,inclassable je dirai,lol. mais pas très efficace avec mousse.
Butterfly et armstrong, de la qualité mais aussi des prix très élevés; pas le top pour tester du matos peu connu comme un mi long
Pas très efficace avec de la mousse??J'ai un ami qui jouait avec un 563 de friendship et qui l'a remplacé par un dr evil; il avoisine les 2000 points...
Désolé lepetitboeuf94, j aurai du préciser: pas très efficace pour moi car j ai testé.