bonjours à tous j'ai essayé ce bois et il me convient parfaitement que ce soit pour la vitesse, le contrôle et surtout le coté très rigide du bois, avec mon revers c'est du bonheur, par contre le manche ne me va pas trop, surtout que je tourne au service.
Donc si vous pouviez me donner des idées pour trouver son frère jumeau en prise classique.
merci à tous
Si je ne me trompe pas c'est juste une version du appelgreen allplay avec un manche différent.
Donc un Appelgreen Allplay devrait faire l'affaire, mais essaye quand même le bois avant, car il y a 2 versions avec la technologie senso, et une version sans.
Si je ne me trompe pas c'est juste une version du appelgreen allplay avec un manche différent.
Donc un Appelgreen Allplay devrait faire l'affaire, mais essaye quand même le bois avant, car il y a 2 versions avec la technologie senso, et une version sans.
Je ne pense pas que l'Appelgren Allplay soit similaire en sensations au modèle Dotec, car pas de Balsa sur le Allplay...
Le IVL Balsa de ton profil devrait s'y rapprocher, non ?
Sinon, l'Andro Supercore Carbon Light All+ ou le Butterfly BalsaCarbo X3.
Je ne pense pas que l'Appelgren Allplay soit similaire en sensations au modèle Dotec, car pas de Balsa sur le Allplay...
Le IVL Balsa de ton profil devrait s'y rapprocher, non ?
Sinon, l'Andro Supercore Carbon Light All+ ou le Butterfly BalsaCarbo X3.
Citation de speed29 :
Ce n'est pas le même bois que le allplay. Peut être les bois tsp à base de balsa et fibre de verre?
Oui effectivement je me suis trompé, les placages sont différents. Et effectivement le IV L Balsa possède des placages similaires au appelgren dotec (Balsa et Ayous), donc il pourrait peut être convenir.