Messages de robist - Page 2
Membre
Age : 42 ans
Messages : 95
Lundi 05 Octobre 2009 09:25
Personne n est au courant????
Membre
Age : 42 ans
Messages : 95
Dimanche 04 Octobre 2009 13:06
l annee derniere j ai fais les 4 tours en n2 et je ne suis pas ds la liste!!! la liste est elle définitive?
Ou peut on voir la liste de régionale lorraine?
Membre
Age : 42 ans
Messages : 95
Lundi 21 Septembre 2009 15:38
VENDU
Membre
Age : 42 ans
Messages : 95
Mercredi 16 Septembre 2009 08:52
Allez MAJ :17 EUR FDPI
Membre
Age : 42 ans
Messages : 95
Mercredi 09 Septembre 2009 09:50
Snif...
On verra bien ...merci pour tes précisions Francis
Membre
Age : 42 ans
Messages : 95
Mardi 08 Septembre 2009 13:44
euh.;oui oui j avais bien compris comme ça!!!
Mais bon que dire les complications des grands clubs font payer les pots cassés aux petits......RAGEANT...Mais je comprend bien le problème il est évident pour eux que financièrement cette manoeuvre est intéressante...on se consolera en jouant des perfs
Membre
Age : 42 ans
Messages : 95
Mardi 08 Septembre 2009 11:46
Ah bon??
-pour les joueurs:Pn au lieu de N1 ça doit pas les enchanter....
-Pour les dirigeants:histoires de problèmes financiers....donc là Francis je vois pas!
Membre
Age : 42 ans
Messages : 95
Mardi 08 Septembre 2009 08:18
Pas drôle du tout!!!!!!!
Membre
Age : 42 ans
Messages : 95
Vendredi 04 Septembre 2009 13:20
VENDUES
Membre
Age : 42 ans
Messages : 95
Mercredi 02 Septembre 2009 13:07
merci Toff(licence885694)
c'est sympa....mais pffffffff avec ce petit bilan je me dis que j entame ma 7ème saison de "25"..........Arhhhhhhhhhhh
Membre
Age : 42 ans
Messages : 95
Mercredi 02 Septembre 2009 13:04
je suis en lorraine ....donne moi un email et je te donne les photos en fin d'aprem!
Membre
Age : 42 ans
Messages : 95
Mardi 01 Septembre 2009 21:16
hello,
-Chaussures neuves à vendre photo possible.
Elles sont un peu justes pour moi!
20 EUR FDPI
Membre
Age : 42 ans
Messages : 95
Mardi 01 Septembre 2009 15:40
Moi aussi moi aussi SVP:
licence 885694
Merci par avance!!
Membre
Age : 42 ans
Messages : 95
Samedi 29 Août 2009 09:07
25eur!pas cher alors mais comment se fait il que wack ,dauphin,sam sport les vendent dans les 35?
MAJ: 20 EUR FDPI
Membre
Age : 42 ans
Messages : 95
Vendredi 28 Août 2009 08:08
Non merci!
Vente uniquement..
Membre
Age : 42 ans
Messages : 95
Jeudi 27 Août 2009 22:03
Tout est dans le titre..
sauf le prix!!!!25 EUR fdpi
Membre
Age : 42 ans
Messages : 95
Samedi 22 Août 2009 11:35
Salut,
si tu n as pas les pieds fragiles je te conseille vivement les chaussures radial 808 de Butterfly,se sont des vraies ballerines...!!!
Dispo sur Ebay chez des vendeurs chinois......
Membre
Age : 42 ans
Messages : 95
Samedi 01 Août 2009 09:40
Mutation Professionnelle à ETIVAL:Grégory CANAQUE (2040 pts) en provenance de l'Etoile Montaud.
Membre
Age : 42 ans
Messages : 95
Lundi 27 Juillet 2009 09:52
Rodjack=Mp pour toi!
Membre
Age : 42 ans
Messages : 95
Lundi 06 Juillet 2009 11:36
Bon je sais c 'est pas le bon sujet mais les poules de PN sont pas communiquées?
95 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robist
Résolu