Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robist

Messages de robist - Page 5

Mercredi 28 Mai 2008 10:32

pour luttyboy les gens de Neu Neu pour Noviant je sais pas ...C etait aux lorraines il y avait des parents qui parlaient d'un mec avec un soft 25 ????
Enfin c'est ce que j ai entendu! ensuite un autre joueur m en a vaguement parle mais je ne souhaite pas le balancer par respect pour lui!!
Pour thierry il ne faisait pas l entrainement.
Pour l annonce sur le site il y a déja des contacts et il y a meme déja eu une entrevue...
Pour didier L ...Longue histoire mais en gros on va dire incompatibilité d 'humeur......... Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 16:54

j ai bien note "annonce" et pas "va".......Moi j en sais rien et je m en balance totalement!!!! c est juste que l info est remontee une paire de fois ds mes oreilles meme de la part des gens de neu neu .....

Mardi 27 Mai 2008 15:47

bah j en sais rien !!pour Thierry j ai su ce matin en lisant le site ....
David a annonce depuis mi saison qu il partait,,,A suivre!
Noviant est annonce à Neu Neu et Dorian en N1 à Murs machin

Mardi 27 Mai 2008 11:50

Content d apprendre sur ce site que thierry part au sluc dire qu il y a 2 mois il souhaitait arreter le ping......

l annonce sur le site est pour un poste de 1er entraineur car Didier est à Thionville Didier Lahm en procedure de licenciement et David a annonce depuis 6 mois qu il partait.

Jeudi 22 Mai 2008 09:13

Moi aussi comme Anthony j ai envoye un mail (ROHMER GARY)
Est il possible d 'avoir une confirmation?

Lundi 19 Mai 2008 11:39

j'ai vu le match il a assuré car il perdait 3/1 8/4!!!
BRAVO

Vendredi 16 Mai 2008 18:26

Super vidéo!!
A 7 min de lecture quel point!!!!

Mercredi 14 Mai 2008 11:12

bah...Disons que le club a connu des jours biens meilleurs!!!!

Mercredi 14 Mai 2008 09:12

Robist =Gary

Pour commencer mon but n est pas de tailler sur Noviant mais vu qu on me demande des explications ....J en donne!!!
Pour moi ne pas avoir "l'esprit" c'est se barrer pdt un match sans saluer les collegues pour aller à une pseudo soirée...(Match de Neu Neu)Et c'est également prévenir 2 jours avant qu on ne sera pas là à un match pour cause de baptême et que l apres midi du match notre President le croise dans un supermarche du coin!!!(il devait etre ds le sud)MDR Merci pour les copains!!!!Ca prouve l estime qu il avait pour nous!!!
Après je dis pas qu il est pas cool je ne le connaissais pas avant d arriver à Dombasle c est vrai que c est un gars sympa mais j aime pas son attitude!!!
Espérant avoir dissipe les mals entendus....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2008 09:20 par robist

Mardi 13 Mai 2008 15:39

nan nan du tout je me suis pas emmerde à faire un profil .....Mais nan j essaye pas de me placer je pars du principe que si le club appelle pas c 'est qu il a pas besoin de toi donc CQFD!!!

Mardi 13 Mai 2008 15:26

Je vois pas pourquoi Dorian irait à Neu Neu...Il n est jamais là en + il est peu motivé pour jouer en championnat.......
Pour Noviant vu son état d esprit... Ca serait une bien mauvaise recrue églmt!!!!

Mardi 13 Mai 2008 10:14

Bonjour,
je ne suis pas du coin (region lorraine) mais j ai de la famille là bas...
Je veux juste savoir si le tournoi finit à des heures raisonnables??? cad pas 1 h du matin!!!

Lundi 12 Mai 2008 16:57

encore une bonne video !!bon resume de reims bravo!!!!

Samedi 10 Mai 2008 10:47

LAMENTABLE
Des organisateurs dépassés.....une attente hallucinante!!!
J'ai joué ma 1/2 à 1h30 du matin.....
De toute ma vie je n ai jamais vu un tournoi si mal organisé avec des joueurs inscrits ds 5 tableaux!!!!!!
Dommage car les gens etaient sympa la salle super avec des grandes aires de jeux....
BILAN je ne viendrai pas l annee prochaine!!!!
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robist

Résolu