Messages de junibestcf - Page 12
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Samedi 01 Janvier 2011 00:48
Bonne année à tous,
Santé, bonheur et réussite à la table
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Vendredi 31 Décembre 2010 03:06
Pour m'être déjà pris une telle remontée, ça fait mal au crâne......
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Vendredi 31 Décembre 2010 01:13
Citation de Lolo4217 :
Citation de fafadou :
Le DVD JOW a table tennis virtuoso vaut vraiment le coup, yen a pour trois heures et demi de plaisir c'est que du très lourd!!!
J'étais venu voir si on en parlait un peu... Clair que pour un double DVD, c'est du pur bonheur. A conseiller à tous les pongistes.
Sinon, j'ai remarqué qu'il était plus particulièrement à l'aise sur les gauchers (N Chatelain, si tu me lis...) ^^
Pour en avoir parler avec lui, il ne voulait pas s'entrainer ++ pour les derniers JO, donc Londres !!! (enfin, avec lui et son talent)
Il considère les JO comme un être "normal" considère son petit tournoi local du dimanche aprem^^.
Il veut essayer de se qualifier ou il n'envisage même pas cette hypothèse ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Jeudi 23 Décembre 2010 00:16
Deux premières victoires en Pro B pour ce jeune joueur.
Il offre le nul à son équipe et a conquis une bonne partie du Sportenum de Saint-Louis (dont moi!).
Technqiuement, c'est très agréable à regarder en tout cas.
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Mardi 14 Décembre 2010 00:23
Sont cool ces japonais
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Jeudi 09 Décembre 2010 19:37
Pfiou, il envoie du lourd ce jeune chinois!!!
Par contre, si ils avaient au moins pu se regarder au moment de se serrer la main; au moins pour la forme.
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Mardi 07 Décembre 2010 19:20
J'ai l'impression que Simon a voulu "faire le cake" dans le 3e set en reculant un peun trop vite non ?
Après, no comment sur son geste.......
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Jeudi 02 Décembre 2010 22:32
Citation de TENERGY MAN :
super celui de schlager
Son geste de départ fait clairement penser à un rentrant (donc plutôt en ligne)......et bim en diago!!
Waldner sur Vladi en 1997 à Manchester, il lui avait tout fait ce jour là!!
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Vendredi 26 Novembre 2010 11:41
Citation de veritas :
il a déjà commencé sa préparation pour Londres.
Il compte faire les JO ?
Mais il est trop loin au classement mondial pour y participer non ?
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Jeudi 25 Novembre 2010 22:49
Papy fait de la résistance
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Mercredi 24 Novembre 2010 01:59
Le commentateur est presque aussi énorme que le point en lui-même (match Maze/Primorac )
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Mardi 23 Novembre 2010 17:11
Citation de ivandu73 :
Par contre les " YO SA ! " sur chaque point c'est assez énervant
C'est insupportable oui.....
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Mardi 16 Novembre 2010 10:43
Même si sur ce match il en rate quelques uns, j'aime bien voir les
services du portugais , je trouve que son mouvement du poignet est assez "fluide" c'est sympa à voir.
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Jeudi 11 Novembre 2010 15:25
Citation de Capoblanco :
Le premier point de cette vidéo. Xu Xin - Wang Liqin à Macao. Fabuleux!
VIDEO
Les points
, magnifique à voir !!!
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Mardi 09 Novembre 2010 00:28
Chila disait que Schlager était l'un des meilleurs serveurs de la planète, de par sa palette ultra-complète.
Adrien a pu le vérifier sur ce match
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Mercredi 03 Novembre 2010 09:39
Par contre les "tcho tcho tcho tcho" après chaque point, ça m'a assez vite gavé
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Lundi 01 Novembre 2010 20:49
Citation de benji-barato-ping :
Pour s'entrainer au service il faut être tout seul !! tu peux le travaillé chez toi que si tu as un table mais à l'abris du vent ! Et faut travaillé tous les services !!
Et des dinosaures aussi !!
[Je sors]
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Lundi 01 Novembre 2010 00:17
Assez sympa le jeu du japonais : en toucher de balle, variation en revers (accélération puis tamporiser).
Pour le point perdu par Mizutani sur son service (je ne sais pas si on parle du même point), il lance sa balle vraiment pas droite du tout (il doit même se décaler piur tocuher la balle au moment de servir).
Les arbitres tolèrent un léger "désaxage" au lancer de balle, mais là c'était vraiment trop énorme (surtout pour un pro).
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Dimanche 31 Octobre 2010 15:02
En lisant le titre du topic, j'ai souri
Membre
Age : 37 ans
Messages : 293
Samedi 30 Octobre 2010 16:59
Avec toutes les compétitions (Pro Tour de Hongrie, Gp de Levallois...), j'ai un peu de mal à me situer.
La Coupe du Monde se déroule où et quand svp ?
293 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junibestcf
Résolu