Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junibestcf

Messages de junibestcf - Page 12

Samedi 01 Janvier 2011 00:48

Bonne année à tous,

Santé, bonheur et réussite à la table Émoticône

Vendredi 31 Décembre 2010 03:06

Pour m'être déjà pris une telle remontée, ça fait mal au crâne......

Vendredi 31 Décembre 2010 01:13

Citation de Lolo4217 :
Citation de fafadou :
Le DVD JOW a table tennis virtuoso vaut vraiment le coup, yen a pour trois heures et demi de plaisir c'est que du très lourd!!!


J'étais venu voir si on en parlait un peu... Clair que pour un double DVD, c'est du pur bonheur. A conseiller à tous les pongistes.

Sinon, j'ai remarqué qu'il était plus particulièrement à l'aise sur les gauchers (N Chatelain, si tu me lis...) ^^

Pour en avoir parler avec lui, il ne voulait pas s'entrainer ++ pour les derniers JO, donc Londres !!! (enfin, avec lui et son talent)


Il considère les JO comme un être "normal" considère son petit tournoi local du dimanche aprem^^.

Il veut essayer de se qualifier ou il n'envisage même pas cette hypothèse ?

Jeudi 23 Décembre 2010 00:16

Deux premières victoires en Pro B pour ce jeune joueur.

Il offre le nul à son équipe et a conquis une bonne partie du Sportenum de Saint-Louis (dont moi!).

Technqiuement, c'est très agréable à regarder en tout cas.

Mardi 14 Décembre 2010 00:23

Sont cool ces japonais Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 19:37

Pfiou, il envoie du lourd ce jeune chinois!!!

Par contre, si ils avaient au moins pu se regarder au moment de se serrer la main; au moins pour la forme.

Mardi 07 Décembre 2010 19:20

J'ai l'impression que Simon a voulu "faire le cake" dans le 3e set en reculant un peun trop vite non ?

Après, no comment sur son geste.......

Jeudi 02 Décembre 2010 22:32

Citation de TENERGY MAN :
super celui de schlager


Son geste de départ fait clairement penser à un rentrant (donc plutôt en ligne)......et bim en diago!!

Waldner sur Vladi en 1997 à Manchester, il lui avait tout fait ce jour là!!

Vendredi 26 Novembre 2010 11:41

Citation de veritas :
il a déjà commencé sa préparation pour Londres.


Il compte faire les JO ?

Mais il est trop loin au classement mondial pour y participer non ?

Jeudi 25 Novembre 2010 22:49

Papy fait de la résistance Émoticône

Mercredi 24 Novembre 2010 01:59

Le commentateur est presque aussi énorme que le point en lui-même (match Maze/Primorac )

Mardi 23 Novembre 2010 17:11

Citation de ivandu73 :
Par contre les " YO SA ! " sur chaque point c'est assez énervant Émoticône


C'est insupportable oui.....

Mardi 16 Novembre 2010 10:43

Même si sur ce match il en rate quelques uns, j'aime bien voir les services du portugais, je trouve que son mouvement du poignet est assez "fluide" c'est sympa à voir.

Jeudi 11 Novembre 2010 15:25

Citation de Capoblanco :
Le premier point de cette vidéo. Xu Xin - Wang Liqin à Macao. Fabuleux! Émoticône




Les points Émoticône, magnifique à voir !!!

Mardi 09 Novembre 2010 00:28

Chila disait que Schlager était l'un des meilleurs serveurs de la planète, de par sa palette ultra-complète.

Adrien a pu le vérifier sur ce match Clin d'oeil

Mercredi 03 Novembre 2010 09:39

Par contre les "tcho tcho tcho tcho" après chaque point, ça m'a assez vite gavé Émoticône

Lundi 01 Novembre 2010 20:49

Citation de benji-barato-ping :
Pour s'entrainer au service il faut être tout seul !! tu peux le travaillé chez toi que si tu as un table mais à l'abris du vent ! Et faut travaillé tous les services !!


Et des dinosaures aussi !!

[Je sors]

Lundi 01 Novembre 2010 00:17

Assez sympa le jeu du japonais : en toucher de balle, variation en revers (accélération puis tamporiser).

Pour le point perdu par Mizutani sur son service (je ne sais pas si on parle du même point), il lance sa balle vraiment pas droite du tout (il doit même se décaler piur tocuher la balle au moment de servir).

Les arbitres tolèrent un léger "désaxage" au lancer de balle, mais là c'était vraiment trop énorme (surtout pour un pro).

Dimanche 31 Octobre 2010 15:02

En lisant le titre du topic, j'ai souri Émoticône

Samedi 30 Octobre 2010 16:59

Avec toutes les compétitions (Pro Tour de Hongrie, Gp de Levallois...), j'ai un peu de mal à me situer.

La Coupe du Monde se déroule où et quand svp ?
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junibestcf

Résolu