Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loulou59

Messages de loulou59 - Page 2

Samedi 24 Mai 2008 07:04

Citation de hervek :
ça y est j'ai reçu le Défense + mais je n'ai pas pu l'essayer, c'était le voisin qui avait le colis, donc j'ai essayé le COS 3 avec l'extra long et le Saviga V en 0.5. J'ai encore le 837, le Grass D tecs à tester...


Hervek n'as tu jamais eu l'occasion de tester le bois ELF de chez Juic ? et par la même occasion le ox palio ck531A,

Jeudi 22 Mai 2008 23:21

ELF de juic avec PALIO OX531A en OX avec JO WALDNER 1,5mmmm, au diable l'anti power

Jeudi 22 Mai 2008 23:10

Pour ma part apres plus de 20 ans d'anti power bin yen a marre jai testé le PALIO 531A en OX sur un bois TULPE HINOKI beh ca change et ca va faire des dégats quand je vais recevoir mon bois "ELF de JUIC", quelqu'un a déja essayé ce palio?
merci a bientot les potes

Dimanche 18 Mai 2008 10:11

Bonjour,
revenant a cette video ces deux anti ok mais je me demande quand meme quand un adversaire joue tout poussette taillée comment s'en sortir avec ces anti ????? ok quand on recoit des top dans le revers sans arret mais bon..... ya vraiment pas que ca . ok avec un anti power impossible de faire ca en continue

Vendredi 16 Mai 2008 21:54

Désolé je n'étais pas concerné par cette rubriques pas vu que cela concerne les picots bien que je viens d'essayé un ck531A palio bizarrement il est toujours valable pourtant c'est un lisse

Vendredi 16 Mai 2008 21:48

Citation de hervek :
Pas essayé Diabolosyl, j'essaie ce soir le COS 3 mais je pense que ce sera plutot le R2 ou le Defense +, quelqu'un pourra t-il me les comparer. Merci d'avance.

Je trouve ca bizarre en belgique personne ne joue avec le c0s3 moi je viens de ressortir le combi wood defence rabotté d'il y a 20 ans mais je voudrai tant essayé le r3

Dimanche 11 Mai 2008 07:02

Citation de nyann :
merci , diabolosyl
sinon j'avais un boomerang et je suis passé au grizzly , ai je fait un bon choix.
( beaucoup de difference ???????? )


Ayant vu la vidéo du docteur il est certainement moins compliqué de passer d'un picot long a cet anti , j'utilise un anti power depuis plus de 20 ans et je ne me vois vraiment pas passer a un anti de cette facon la........ et pourtant c'est impressionant. Quelqu"un est il deja passé ce l'anti power a cet anti Neubauer???
merci
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loulou59

Résolu