Mercredi 04 Juin 2008 13:57
J’ai passé le tennis de table statique au BAC, et j’ai joué contre 4 filles ( on était le 1er groupe ). J’ai été classée 4ème. Ensuite j’ai été confrontée à la 4ème du second groupe. Et j’ai gagné contre elle 11-9. Quelle est ma note moyenne d’après vous ?Mercredi 04 Juin 2008 14:28
Je pense que la note de se donne pas par rapport aux résulats mais à la façon de jouer plutôt.Mercredi 04 Juin 2008 14:36
Merci Aurélien
Mercredi 04 Juin 2008 15:01
Non je l'ai passé aussi cette année et en réalite il y a une part sur ta performance le jour de l'épreuve (celle dont tu parles la) et une part sur l'évaluation de ton prof durant l'année (la technique, l'investissement...)Mercredi 04 Juin 2008 18:19
Vu que les 3/4 des profs d'EPS savent peu de choses sur le tennis de table, il note sur le résultat et l'envie.Jeudi 05 Juin 2008 09:32
Moi perso j'ai pris ping au bac y a 5 ans...
Jeudi 05 Juin 2008 14:34
Moi aussi j'ai eu 20
Dimanche 08 Juin 2008 14:29
Moi en cours d'eps il me dise de ne pas servir en zone pivot car après l'autre a toute la table pour viser et gagner le point
Dimanche 08 Juin 2008 14:48
J'ai discuté avec ma prof d'EPS qui était présente là-bas...ils notent sur le score, mais aussi ils te demandent les analyses que tu as pu faire sur ton joueur en face, ses défauts etc. bref la stratégie.Dimanche 08 Juin 2008 14:56
Moi je trouve sa louche l'analyse si le mec est nul et ne sais rien faire tu dis quoi?Dimanche 08 Juin 2008 15:03
Tu dis qu'il suffit de mettre la balle sur la table pour marquer le point...Dimanche 08 Juin 2008 15:42
Louche? Bah pas vraiment, en général ils s'attendent pas à ce qu'il y ait que des personnes qui débutent qui en fassent...Et dans tous les matches il y a un minimum d'analyse donc.Dimanche 08 Juin 2008 15:47
bah le mec remet pas tes service il sers tu top il le ratrape pas 11-1 a chaque fois pasque tu fait une faute.Dimanche 08 Juin 2008 15:53
Donc en gros tu passes ton BAC option Tennis de table, tout le monde est Quasi sûr de l'avoir en partant du fait qu'on tombe sur des moins forts que soi.Dimanche 08 Juin 2008 15:58
ba je le passe l'an prochain donc je te dirait sa.Dimanche 08 Juin 2008 16:11
Donc les rencontres où les deux joueurs ont le même niveau sont assez fréquentes partant du fait que si, dans ton lycée le niveau est assez faible.Dimanche 08 Juin 2008 22:01
Dimanche 08 Juin 2008 22:03
Ba ma raquette c'est un picot justement ^^'Dimanche 08 Juin 2008 22:11
bah oui c'est ce que je dis
Lundi 09 Juin 2008 09:57

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général