Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 14

Lundi 18 Octobre 2010 12:38

Citation de SPS2000 :
POKY

Est c que j ai dit que c etait les fils a Sarko qui etaient cagoulés !!!! Je dis que ça arrange bien le gOuvernement que des casseurs se mettent dans les manifs !!! Mais c est tellement plus facile de fare expres de ne pas comprendre ... ou alors t es vraiment con ? C est possible ça .... c est plus qe probabe meme !!!!

Quand à "K ou choux" .... quelle culture !

Les casseurs sont peut-être le reflet, au moins pour les jeunes, de l'incompréhension qui règne autour de cette retraite. C'est pas vraiment la retraite qui les concerne, car ça, ils n'y connaissent rien ; Seulement les tracts distribués par les extremistes de ton genre qui vivent la réalité dans un bouquin. D'ailleurs, il faudra que tu apprennes à taper sur ton clavier, c'est assez discréditant pour tes interventions, déjà qu'elles sont stupides et ne font que confirmer ta sottise et celle des ceux que tu défends... Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 16 Octobre 2010 20:09

Citation de tomcr58 :
C'est fou comme les posts de SPS2000 et placrou se suivent assez souvent, et on est dans les deux clichés opposés... Émoticône

C'est assez marrant aussi de s'imaginer un double-compte où celui de Placrou serait le rôle de confirmer les dires de SPS2000...Enfin, on peut toujours se tromper.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 16 Octobre 2010 20:02

Citation de cbs1 :
Benji713, il suffit de lire les pages précédentes, tu y trouveras les raisons principales.
Tu sais, lors des élections, quelles qu'elles soient, beaucoup de personnes votent sans avoir lu le programme des candidats. On a déjà eu en France des referendums pour des choses qui intéressaient moins les Français. En Suisse, il y a énormément de référendums participatifs: ce ne serait pas représentatif de la pensée des gens de la base ou démocratique? Émoticône
En ce qui concerne les syndicats, les gens qui y sont ont choisi d'y adhérer: on ne les a pas obligés!Rire Tu dis qu'ils sont totalement bidon, je dis heureusement qu'ils existent, en France comme ailleurs ( ex: dans les pays nordiques où ils ont une grosse influence, en Allemagne avec IG Metall, sans parler de Solidarité en Pologne qui a donné une bonne bouffée d'oxygène aux Polonais dans les années 80 ).

A la différence des autres systèmes de vote, le référendum a cette particularité qu'il n'offre que deux choix possibles. Ce qui accentue fortement le nombre de " vote au hasard ", si on peut les nommer ainsi. Cependant, ces " votes " sont représentatifs d'une profusion d'articles qui ne vont que dans un sens : Contre la retraite ; Je n'ai vu aucun tract distribué, voire très peu d'explications partant en faveur de la retraite. Pourquoi ? Car pour comprendre la réforme, il faut se plonger dans des causes qui vont un peu plus loin que les arguments bidons, du type " Il faut taxer les capitalistes " ou encore " il y aura moins de place pour les jeunes. On intoxique uniquement une population manipulable, et ça, c'est inacceptable.
A côté, tous les manifestants n'appartiennent pas à un syndicat.

SPS2000, à part des " slogans " candides, tes idées sont celles qu'ont trouve dans des romans qui datent du XIX.

Samedi 16 Octobre 2010 17:08

Citation de tomcr58 :
Idée toute conne qui vient de me passer par la tête : et si la loi passait par un référendum ?

Les camps ne partent pas à armes égales, étant donné que la majorité de la population ne comprend absolument pas le problème, ou du moins croit le comprendre ; Elle est un peu comme " téléguidée " par des syndicats qui la bombardent d'arguments totalement bidons ou faisant croire qu'il y a des alternatives.

CBS1, j'aimerais bien que tu me convainques de l'injustice de cette réforme. ( désolé, mais me taper toutes les pages... ! ) .
Et j'ai 16 ans, pour ceux qui souhaitaient avoir des adolescents.

Samedi 16 Octobre 2010 12:21

Citation de cbs1 :
Il s'agit de celui qui avait promis aux électeurs français de ne pas toucher aux retraites?

Tout à l'heure, je parlais du rejet par les sénateurs d'un texte sur l'allongement des années de cotisation: il semblerait que ce rejet soit dû à une erreur de vote par les centristes... Quand on vous dit qu'arrivé à un certain âge, on n'a plus toutes ses capacités mentales et/ou physiques! Émoticône

Tu as peut-être oublié qu'entre temps, il y a juste eu une...petite crise mondiale, non ?

Samedi 24 Avril 2010 12:01

Ne serait-il pas plus judicieux d'ouvrir un seul sujet consacré à ton site que d'en faire des centaines ? ... Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 10:53

Citation de nonclasséman :
Les interventions comme ça Benjamin89 et Nick-nack on appelle ça du boost...

Je confirme.

Samedi 27 Mars 2010 11:53

Bon, si y'en a qui se posent encore des questions...Evidemment que je ne l'ai pas vendu. J'ai l'impression d'avoir dormi 100 ans et loupé un truc : à 30 € y'a 3 mois il partait de suite, là à 25 € il part même pas. En tout cas j'ai juste été amusé par le nombre de messages que j'ai reçus pour 15 €, ça m'a rassuré. On est bien d'accord qu'un Ternergy c'est à 45 €, hein...

Vendredi 26 Mars 2010 17:48

Trop tard, je l'ai vendue à 10 €.
Désolé.

Vendredi 26 Mars 2010 15:47

Baisse à 15 € fdpi

Jeudi 25 Mars 2010 15:35

Il n'a jamais été sorti de son emballage, en gros, donc oui, il est entièrement neuf...

Mercredi 24 Mars 2010 21:42

Sous blister signifie sous emballage.

Mercredi 24 Mars 2010 21:42

Sous blister signifie sous emballage.

Mercredi 24 Mars 2010 12:39

Tenergy 64 1,9 noir.

Dimanche 21 Mars 2010 17:15

Noir, monsieur.

Dimanche 21 Mars 2010 12:16

Tout est dans le titre.

Mercredi 06 Janvier 2010 11:43

Evidemment, ils concernent des matchs entiers sauf pour Boll.
Son service très coupé ne gêne pas les joueurs Top 100 mondial et j'ai pu le constater sur une vidéo, très rarement on voit des joueurs remettre dans le filet son service; Chose, qu'une nouvelle fois retrouve " fréquemment " chez Schlager.

Mardi 05 Janvier 2010 16:04

Citation de TP-LINK :
Citation de Benji713 :
Citation de TP-LINK :
Citation de Benji713 :
Citation de Gussensei :
Citation de Benji713 :
Ma Lin, je ne le considère plus vraiment comme un bon serveur

Excuse moi mais c'est toi qui passe un peu pour un boulet, je ne fais que te citer

Si tu n'es pas capable d'un minimum d'interprétation, alors tu ne fais que d'enfoncer dans une certaine forme de ridicule.
On a tous vu cette vidéo de Ma Lin qui la première fois nous impressionne, cependant pour avoir vu de nombreuses vidéos de lui, ses services, tous les joueurs Top 100 ne rencontrent pas de difficultés particulières à le remettre sans se prendre une balle dure après.
Les critères d'un bon serveur sont pour moi celles qu'on peut retrouver chez Schlager, à savoir une balle facile derrière voire un service gagnant, qualités qu'on retrouve aussi bien chez Wang Hao, que j'ai vu faire bouffer legoût, voire même Ma Lin aux J-O.
Le service de Ma Lin fait autant bouffer que celui de Chila, la seule différence est qu'il paraît plus impressionnant.
Enfin, c'est assez abbérant que je doive développer pour que certains débiles fassent preuve d'une réflexion plus avancée que des seuls préjugés stéréotypés qu'ils se fondent sur, en fin de compte, une ignorance.

Émoticône

"Boulet" one day "Boulet" for ever ? MDR

Pour ne citer que lui, Mattenet n'a commis que très peu de fautes de retour sur son service. Et il figurait aux alentours des nO 70.
Il serait préférable que tes réponses ne se limitent pas qu'à des passages où tu penses faire ressortir à mauvais escient le peu de vocabulaire que tu es en mesure de déployer. Argumenter, tu ne sembles pas comprendre ce que ça signifie.

Big => Les réponses seraient moins désagréables si les messages impertinents étaient en partie argumentés. Se permettre critiquer un message sans développer un minimum , c'est ridicule.

Adrien est l'un des meilleurs en retour de service si tu ne savais pas encore. Et ce n'est pas parce qu'Adrien a bien retourné les service de Ma Lin que Ma Lin ne fait pas parti des meilleurs serveurs. Un très bon serveur n'est pas toujours celui qui gagne le point direct sur le service. Une petite comparaison avec le tennis. Penses-tu que Nadal est un bon serveur ?

Un bon serveur peut être celui qui a des services qui lui permettent de gagner le point plus facilement au 1er démarrage par exemple.

Maintenant tu devrais "peut-etre" réfléchir avant de dire que les service de Ma Lin ne genent pas...

Pour avoir vu Ma Lin jouer sur la plupart des vidéos qu'on peut trouver sur lui, je n'ai jamais vu quelqu'un remettre son service dans le filet, hormis une fois Boll à L'Open du Quatar 2009. Les points qu'il fait sont notables lors des retours des services mous qu'il fait, et uniquement. Il n'a pas la capacité de faire le point directement, car il a beau mettre sûrement plus d'effet et avoir une action extrêmement rapide, son service très coupé ne gêne pas, et c'est ce que j'ai voulu dire.
A présent, je pensais être assez clair dans la définition d'un bon serveur, c'est quelqu'un qui d'une part est capable de faire le point directement sur son service voire après. Qualités qu'on retrouve chez Wang hao, et surtout chez Schlager.
Après, je ne nie pas que Ma Lin fait partie des bons serveurs cependant j'appuie une nuance entre les services de Schlager et les services de Ma Lin, après, si on veut citer les meilleurs serveurs on peut très bien prendre le Top 50 M, ça sera la même chose.

Test123456 => Bonne nuit.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu