Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Atypic

Messages de Atypic - Page 7

Samedi 11 Octobre 2008 15:26

la semaine dernière je fait un sur trois avec une perf encourageante à 35 (je perd le 40 en ayant mené 10/7 à la belle!!!)
Dans 2 petites heures dernier match (selon toute vraissemblances) avec l'insider , j'aimerais finir en beauté....

Quetion sur un adversaire qui vous prend à la gorge en ne laissant pas durée l'échange (service bombe/frappe ou top frappé) quel est votre stratégie.
Je dis cela car je me suis fait pulvériser par un 30 qui m'a expédié en moin d'un quart d'heure et ou j'ai eu l'impression que mon picot ne me servait strictement à rien...;
Merci de vos conseils
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 11 Octobre 2008 14:24

je reviens à ma feuille double face :
La technique c'est :
je pose la feuille sur le bois puis le picot dessus et je découpe ou je pose le picot sur la feuille puis la feuille sur le bois et je découpe?
précautions?
merci car je l'ai toujour fait faire par les distributeurs.
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 11 Octobre 2008 13:05

Émoticône
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 11 Octobre 2008 10:09

et en terme d'inversion :
en supposant que l'inclinaison soit adaptée; la balle revient elle coupée sur une simple opposition?
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 11 Octobre 2008 09:45

adhérence style soft?
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 11 Octobre 2008 09:26

Je l'ai commandé à moin de 10 € avec une feuille autocolante et frais de port inclus.
remonte le topic et tu auras un lien direct cependant les délais de livraison sont plus logt (entre 7 à 10 J)
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 11 Octobre 2008 08:58

Vu le nombre de post concernant le neptune et ses possibilités; je me suis orienté vers ce dernier.
Logiquement je l'aurais jeudi prochain : Déja je compte m'orienté vers une stratégie plus offensive au vu des comentaires.
aprés si l'inversion est au RDV ce sera que du bohneur...
Hervé as tu déja essayer le neptune et si oui peux tu développer merci
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 11 Octobre 2008 08:11

Citation de musclor :
Essayez peut etre de jouer sans revetement "tordus" et de reellement jouer au ping !!!


Ouarf! ça faisait longtemps !

C'est comme l'histoire du ping certains oublis que les premières raquettes de ping étaient des picots!

Bref, on aime joué avec du picot, nous prenons du plaisir à jouer avec, et avec ce type de stratégie; alors de grace laissez nous évoluer comme nous l'avons toujours fait!

La mixité des types de jeu fait(selon moi) tout le charme du ping.

Bonne chance avec tes backsides et ne t'ennerve pas trop si tu rencontre des joueurs à picots.
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 10 Octobre 2008 18:14

j'ai comandé le neptune hier soir et vous donne mes impressions dés reception.
Par contre comme je ne suis pas un expert en collage, j'ai comandé une feuille double face et je vais essayer de m'apliquer....
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 09 Octobre 2008 21:01

En bloc à la table, le neptune vaut quoi par rapport à l'insider et quel sont les différences notable.
Y'a til d'autre solutions?
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 09 Octobre 2008 20:43

tout est dans le titre; étant donné qu'il reste peu de temps et que je ne jouerais pas des masse avec après le 15, j'aimerais avoir les avis des testeurs du forum pour aiguiller mon achat .

Je sais qu'il n'y as pas de revêtement magique; mais la lenteur reste ma priorité, merci de bien vouloir développer et d'apporter vos ressentis. Émoticône
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 09 Octobre 2008 08:37

Lu et relu le topic :
Je jouerais avec mon insider en match officiel tout en épluchant le nouveau post d'hervek sur les alternatives et je l'espère un éventuel revirement de position de l'ITTF.
Soit dit en passant en R2 pas un joueur , pas un JA n'a fais allusion a un éventuelle changement de donne concernant la 29 B.

BRAVO, j'ai pas mal de connaissance qui ont passé la commande, qui ont réglé et qui sont en attente pour cause de rupture de stock!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 08 Octobre 2008 23:28

De mon point de vue et pour couper cela en deux, je penses que l'ittf devrait permettre au joueur de finir al première phase avec l'insider ou le sbif.
Il resterait la trêve hivernale pour se régler sur un nouveaux matos et tester les nouveautés;

Mais la,LA! c'est carrément du suicide pour nous : je jous samedi et si je passe ma commende lundi sur un matos que je ne connais pas, je l'aurait soit le jour J soit le lendemain avec de grosses frustrations en vue.

Bref je divague, je sait pas , je sais plus...
Si je sais je finis ma première phaseavec !
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 03 Octobre 2008 21:55

bon ben les 2 match par équipe à venir se feront avec les tt masters et peut être le prochain peut être le prochain et peut être le prochain peut être le prochain et peut être le prochain peut être le prochain et peut être le prochain peut être le prochain....
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 02 Octobre 2008 10:27

ça va certainement être folklo ce week end ...
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 02 Octobre 2008 09:20

Samedi 5 minutes avant le début des rencontres ce s'rait la cerise sur le gateau Émoticône
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 02 Octobre 2008 08:58

Moi je jouerais avec mon insider ce week end; quoi qu'il en soit ...
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 28 Septembre 2008 12:25

Citation de Benji713 :
Ca m'étonnerait que ça vienne du footing, ton problème doit être du gros stress...
Ce sont des crises qui me sont déjà arrivées, toi ça doit être la même chose mais à plus grosse échelle...T'es souvent confronté à des
crises de stress ou pas? ( concerts, parler en public etc. )


Je n'ai pas dit que le footing était la cause; mais que j'avais essayé le footing juste avant le match et que cela n'avait pas été vefficace, au contraire...

Le stress semble être le facteur principal, reste à savoir comment je peux lutter contre ces "blocages paralysants" qui m'empêche de jouer.

Je penses consulter pour expliquer ces désagréments.

Merci
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 28 Septembre 2008 11:56

En effet,
Le truc c'est qu'avant le problème ne se posait pas et plus je me prépare et plus je perds mes moyens

Exemple :
je me souviens d'une rencontre importante en R2 ou le gain du match nous maintenais dans la division, bref j'arrive une heure avant et je fais le fameux footing de 4/5 kms pour evacuer le stress et.... cata c'était encore pire.

Actuelement , j'en suis arrivé à me poser la question si je dois encore m'investir dans les entraînements vu que tout est réduit à néant le jour des matchs...

Je pense m'orienter vers un échauffement cardio modéré et un échauffement articulaire plus poussé avec l'ajout de quelques mouvements de stretching pour détendre le tout.

et peut ^tre sophro ou PNL .
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 28 Septembre 2008 11:31

Citation de Benji713 :
Au début, ça m'arrivait de trembler, d'être tendu mais maintenant ça va mieux...( enfin c'était mes premiers matchs )
C'est à chaque rencontre que ça se passe pour toi? Et ce depuis combien de temps?


A dire vrai, ces réactions son complètement aléatoires (c'est ça le plus pénible).

par exemple sur un tournois, je sais que mes premiers matchs ( poule) seront crispés et que petit à petit je me relacherais.

Ce que j'ai trouvé pour l'instant c'est de dédramatiser et de m'amuser avec le picot RV alors que mon CD est mon point fort (mais beaucoup de mal a donné la direction voulu quand je me contracte).

En gros un match sur deux et plus je me dit "calme toi" ou ç"a va passer" et plus le blocage persiste.
Je sais que je vais subir ces manifestation dès l'échauffement car je ne peux plus lancer la balle et mon bras se raidis.

Citation de jakimout :
Essaye la sophrologie ca pourra peut etre t'aidé...


Je suis preneur si tu a des infos sur des technique ou un lien. merci
Le pouvoir est dans l'action!
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Atypic

Résolu