Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Atypic

Messages de Atypic - Page 10

Jeudi 01 Mai 2008 22:22

merci
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 30 Avril 2008 21:42

Ok pour le piston (pas de mouvement en éllipse);
maintenat au training...

Mercredi 30 Avril 2008 15:03

bon,
J'ai commencer à retoucher la balle et je dois dire que je suis assez surpris par toute les possibiliter qu'offre le soft :
On peu quasiment tout faire ; mais il faut être très actif sur tout les mouvement.
Par rapport au PL il va falloir que j'oubli la poussette active car c'est une cata (la balle monte).

En terme bio mécanique il faut que j'étudie un peu le placement et que je travail sur tout les coups de contre pour pouvoir être opérationnel pour la rentrée; si vous avez d'autre info technique n'hésiter pas.
Merci

Jeudi 24 Avril 2008 20:32

la fameuse claque du revers (à la table et à mi-distance)
Merci

Mercredi 23 Avril 2008 16:19

bonjour,
quelqu'un pourrais il m'informer sur le geste technique à adopté avec un soft en revers (biomécanique, positionnement...).

Merci d'avance

Mercredi 23 Avril 2008 16:10

erratum: maintenant/j'aprendrais

Mercredi 23 Avril 2008 10:36

Citation de violoniste18 :
Citation de Atypic :
je reprend le ping après une année d'arrêt et je m'aperçoit que les PL lisses seront interdits (je jouais avec un SB).
Je m'oriente vers un pistol à la place du SB quelqu'un peux t'il me renseigner avec un vécus similaire et comment l'adaptation s'est t'elle faite?
merci

J'ai fait de nombreux essais sur la saison 2007-2008 pour passer d'un grass devil à des mi-longs, soft et autres picots. Résultat = perte de 150 points. C'est agréable de jouer avec un revêtement plus offensif mais pas évident tactiquement de se recycler.