Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Atypic

Messages de Atypic - Page 9

Mardi 09 Septembre 2008 08:11

Et bien voila de bonne augure pour les caractéristiques de ce picot et de son homologation.
L'insider n'est pas un lisse et l'opposition ne suffit plus.
l'adhérence des picot est donc significative et les tests de l'ITTF devrait homologué l'insider.
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 04 Septembre 2008 17:26

Citation de Gilles71 :
Citation de Atypic :
Citation de Derf59 :
Citation de Atypic :
en combien de temps TTmaster livre t'il?

moins d'une semaine en principe (souvent 3-4 jours)

reçus hier et réexpédier chez dauphin avec ma bonne vieille palette pour démontage (le SB est incrusté;;Clin d'oeil et remontage avec le sonex JP gold en max.
Je vous tiens au courant des sensation des que j'ai le retour...

Je suis étonné que Dauphin accepte de te coller un Insider qu'ils ne vendent pas ...
Pour info, tu peux moditifier ton profil: l'Insider 0,1 n'existe pas ! Émoticône

Moi aussi j'étais un peu perplexe, j'ai donc appelé avant d'envoyer ma raquette:
Dauphin facture le montage 2,50 € + l'envois.

Bref 39.50€ pour Dauphin (sonex jp gold+ montage+envois) et 37 € pour TTmaster (insider +envoi) je me dis que j'ai bien fais de garder mon bon vieux bois,sinon la note aurais été bien salée.

Raison de plus pour me dire que je vais résté sur cette config ; quitte à me faire réprimander si l'ITTF change la donne en octobre.

Jeudi 04 Septembre 2008 15:16

Après un petit 2 heures de lecture des topics concernants l'insider et les nouvelles normes ITTF; je penses (j'en suis sur) que je garderais mon matos même s'y il n'est plus homologué :

Commerce quand tu nous tiends!
en gros , 1 ère phase: 1 match , et hop le picot à presque 37 € (frais de port inclus) n'est plus homologué! (ne s'rais plus homologué)!!

Je ne me rapelle plus de cela sur les autres saisons avec les SB et tout les toutim..

Moi,je garde ma raquette, mon picot autorisé en septembre et je fait ma saison (voir demi) quitte à jouer en UFOLEP si je dois prendre du plaisir avec ce sport qui m'a tant donné !!!!

Jeudi 04 Septembre 2008 10:11

Citation de Derf59 :
Citation de Atypic :

moins d'une semaine en principe (souvent 3-4 jours)

reçus hier et réexpédier chez dauphin avec ma bonne vieille palette pour démontage (le SB est incrusté;;Clin d'oeil et remontage avec le sonex JP gold en max.
Je vous tiens au courant des sensation des que j'ai le retour...

Lundi 01 Septembre 2008 19:13

Samedi 30 Août 2008 10:59

Citation de hervek :
Atypic, peux-tu me donner ton adresse mail ou msn car impossible de t'envoyer un MP. Merci.

je viens de t'envoyer cela, j'espère que tu recevras la MP.

Samedi 30 Août 2008 09:26

en définitif, je ne mettrais pas de feuille ammortissante car le bois est déja extremement lent (balsa très fin ) et la balle reste pas mal "collé" dans la raquette à l'impact....

pour la petite histoire j'étais monté à 40 il y'a deux ans et sur la fin je n'avais absoluement plus envie de jouer( hervek tu dois te rappeler d'un steeven sur le site qui voulais absoluement monter 25 en une saisson...) ) j'ai balancer mes 6 derniers mois avec des contre à75....

Bref je reviens à 55 cette saison en R2 dans un tout petit club à fort développement , mais ou tout reste à faire (développement /entraînement/promotion).

Les joueurs ont un peu halluciné avec cette configuration de raquette , et j'espère vraiment que l'insider sera égal à ce que j'ai pu lire sur le post portant son intitulé.

en ce qui concerne le CD hier j'ai eu tendance à l'oublier et à faire le "pure crabe" mais je penses qu'avec ll'arrivée de mon sonex JP gold en 2,2mm je vais avoir envie de "rentrer dedans";

Si qq à des astuces , je suis preneur;

Merci

Vendredi 29 Août 2008 22:51

retour de salle avec mon vieux SB édenté , et.... je ne perd quasiment aucun sets!!!
Bien entendus , je me dit qu'avec l'insider je vais perdre 20 à 30% d'inversion, mais ce style de jeu m'éclate vraiment et je varierais mon agressivité si le picot adhère un peu plus.

Citation de hervek :
Ou trouve t-on ces mousses amortissantes seules ?

Salut hervek et merci pour l'info, des que je reçois l'insider ,je renvois ma raquette (le SB est presque incrusté dans le bois :-) chez dauphin et je fais faire le montage par leur soins.

Vendredi 29 Août 2008 16:00

je viens de passer commande chez ttmaster, je vous tiendrais au courant de mes impressions;.
en tout cas merci pour les éclaircissements.

Vendredi 29 Août 2008 15:34

OK merci

GO pour l'insider ox ( donc lent) sur un bois TSP fitter 2,5(bois extra lent) et un donic sonex gold 2mm en CD.

Avec cette combinaison , je pense pouvoir retrouvé de quoi placé la balle extrèmement racourci.

Cependant je me pose la question suivante : et si je rajoutais une feuille amortissante sous l'insider??

Si quelqu'un à testé cela je suis preneur d'infos.

Merci

Vendredi 29 Août 2008 12:47

Citation de picot75 :
Le précédent s'est le Crossbow paru en mi-février et retirer de liste officiel le 1 avril!

ouarf!
35 € pour un picot dont je ne pourrais peut être pas me servir (ou une fois car premier match le 21 sept) on se demande vraiment de qui on se fout.

de plus je n'ai trouvé ce picot que sur le site de TT master, donc pour le montage de ma raquette (je suis pas doué) ça va être coton...

Il faudrait que j'achète le picot chez TTmaster, et que j'envois le tout chez dauphin ou wack pour achat mousse CD et montage raquette : un peu compliqué.

Vendredi 29 Août 2008 10:59

franchement laisser les pongiste se ruer vers un produit qui serais autoriser qu'un mois serait un sans précédent!

si l'insider à été testé en première mouture et qu'il est ok après juillet, pourquoi serait il interdit en octobre?
Buisness?
Zel?

Vendredi 29 Août 2008 10:19

merci
979 xi ying kesako?

Vendredi 29 Août 2008 10:13

j'ai fais un peu le tour des distributeur, et à priori il faut commander directement sur le site de TTmaster si on veut ce matos car ni dauphin, ni wack n'ont ce produit en magasin....
Même chez friendship le produit n'est pas référencé.
en ce qui concerne le 979 xi ying qui d'autre l'a testé?

Vendredi 29 Août 2008 08:59

oui mais la nouvelle liste d'interdiction de l'ITTF arrive le 1er octobre : comment être sur que ce picot sera homologué?

Vendredi 29 Août 2008 08:30

Bon , et bien à priori tout le monde est unanime!!!

Vendredi 29 Août 2008 00:58

retour de steeven sur le forum.

Au bout d'un an (bientot 2) l'ITTF change la donne , et je voulais savoir qu'el étais le picot homologué le plus lent du marché SVP.
En voyant cela je me suis orienté vers un système plus offensif (bois off+, CD OFF plaque chinoise dur CD + soft 2mm revers , et CATA!!!

Bref je reprend mon bon vieux TSP balsa 2,5 un Sonex JP Gold en CD (sur conseil du forum) et attend vos conseil pour trouver "le" ralentisseur des PL pour mon rever.
Merci pour vos propositions et argumentation.

Dimanche 03 Août 2008 11:11

Bonjour à tous ,
si je ne me trompe pas, la Convention Collective Nationale du Sport est aplicable et apporte pas mal d'avancées dans le domaine des salaires,des classifications,temps de repos.....

Dimanche 27 Juillet 2008 09:48

Je me joint à baxterman sur le questionnement.

En ce qui me concerne je reviens au ping après un an d'arrêt et change mon SB (revers) pour un pistol (1,5mm).

mis à part le fait que je sait qu'il faille avancer dans la balle , être très actif au rebond, je marche sur des oeufs....

merci à vous d'éclairer ma lanterne

Samedi 03 Mai 2008 11:50

pour moi , j'ai préféré le pistol pour resté chez neubaeur et je peux vous dire que je m'éclate à l'entraînement....
Certes la transition sera longue (la gestuelle est inversée) mais le fait d'aprendre un nouveau style de jeu est super exaltant!
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Atypic

Résolu