Personnellement, je pense qu'il ne sert à rien de se battre pour prolonger la vie de ces picots moribonds. Qu'on tourne la page et que l'on passe à autre chose. Pourquoi demander une prolongation temporaire alors qu'on sait très bien qu'on ne pourra plus les utiliser après quoi qu'il arrive ? Autant commencer tout de suite à s'habituer à un picot qui devrait rester autorisé. [/quote ]
temporaire parceque mon neptune est sur la route et j'aimerais bien le recevoir à temps pour les indivs...
Je pense que je ne suis pas le seul dans ce même cas
Avec le temps on se fait une raison ok ; mais qu'on nous laisse un peu de temps pour recevoir le nouveau picot à temps (neptune) .
J'ai comandé des que j'ai su la nouvelle, mais à priori les délais de livraison sont particulièrement long, je demande juste que l'on prenne cette donne en considération car sinon :
1) soit je me pointe avec mon insider dimanche et le risque d'être sanctionné et de passer pour un tricheur
2) soit je ne fais pas mon premier tour d'indiv
3) soit je joue avec un soft en revers (je perds 3 classements en terme d'éfficacité)
en ayant joué en R2 ce week; je peux déja dire que tout les joueurs de l'équipe adverse savait que mon picot ne serait plus homologué à compter du 15; et unanimement TOUS pensaient que cette décision était scandaleuse.
Si je n'ai pas reçus mon neptune vendredi, je contacterai la commission d'arbitrage pour expliquer ma situation et mon éventuelle non-participation au premier tour des indiv pour cause de délais trop court imposé par l'ITTF : ABSURDE non?
Le pouvoir est dans l'action!