Jeudi 27 Novembre 2008 21:04
je fait les indivs puis mon dernier match en équipe puis je passe à autre choseJeudi 27 Novembre 2008 20:57
Je me donne le temps de la trêve hivernale, c'est pour cela que je demande un maximum de point de vue et de conseils.Jeudi 27 Novembre 2008 20:37
si grande différence que cela entre xiying et neptune?Jeudi 27 Novembre 2008 20:03
bravo!Jeudi 27 Novembre 2008 19:55
merci,Jeudi 27 Novembre 2008 19:48
es tuJeudi 27 Novembre 2008 19:46
Je connais ton type de jeu pingwin et je ne joue pas tout à fais comme toi (le contre je ne connais pas ).Jeudi 27 Novembre 2008 19:37
Merci,Jeudi 27 Novembre 2008 19:21
Salut et tous et merci pour avoir aiguillé mes choix.Samedi 22 Novembre 2008 13:02
Dimanche 09 Novembre 2008 10:04
Mercredi 05 Novembre 2008 10:55
Je vais m'orienter vers un picot avec un gros effet de catapultage (donc à priori des picots bien longs) pour pouvoir prendre le pivot automatiquement lorsque j'aurais "taillé" ^pleine diagonale.Lundi 03 Novembre 2008 11:29
Moi le truc, c'est que j'aimerais trouver le picot qui "taille" de chez "taille" pour pouvoir pivoter , car avec l'insider la balle n'est pas assez rectiligne et le joueur à le tempos de cécroiser.Lundi 03 Novembre 2008 08:20
J'ai mon neptune en stock mais peu-être y'a t'il mieu??Lundi 03 Novembre 2008 08:20
pour les fautes je m'excuse , je sors un peu de chouille....Lundi 03 Novembre 2008 08:19
voila , comme les interdictions, modifications , réintroduction commence à me prendre le crane; j'aimerais savoir, à votre sens, quel est le picot le plus polyvalent,moyen dans toute les phase de jeu permettant d'inverser, de tailler et de contrataquer.
Jeudi 30 Octobre 2008 13:45
Mercredi 29 Octobre 2008 11:40
Lundi 20 Octobre 2008 07:56
c'est également mon "tendon d'achille"; mais en ce qui concerne l'amortie sur le service bombe, il fautv vraiment être au point techniquement et que le serveur est un servie aléatoire sinon c'est la correction...;Lundi 20 Octobre 2008 07:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Atypic