Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Atypic

Messages de Atypic - Page 4

Jeudi 26 Mars 2009 11:26

Avec de la mousse , je perd en sensation et les balles sont moins génate à mon sens.
je Grass dtecs je connais pas ...
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 26 Mars 2009 09:28

A vrai dire je ne le trouve pas assez rapide .
Désormais je commence à bloquer activement avec, mais l'adversaire a largement le temps de se replacer.
avec la nouvelle orientation que je donne à mon jeu le neptune gène moins.
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 26 Mars 2009 09:05

bonjour à tous,

depuis maintenant le début de la saison, j'ai éssayé tant bien que mal de m'adapter à la nouvelle réglementation concernant les nouvelles règles de "friction" et la supression des picots lisses.
J'ai donc suivis comme pas mal de monde la configuration SB puis Insider et Neptune pour finir.

Comme je souhaite évolué vers un picot Ox plus polyvalent tout en génat l'adversaire, je reviens vers vous car je n'arrive plus à m'en sortir tellement le choix est devenu large.
comme je pense passer également d'un bois de défense à un bois plus allround, je n'aimerais pas me planter sur mon choix futur.

le C8 est appriori pas mal, le xiying, le destroyer, une équivalence chinoie ou japonaise?

la simple opposition me faisait gagner des point et maintenant c'est un point faible, donc changement de cap et un changement de matos plus polyvalent me ferait bien avancer je pense.

merci d'avance pour vos conseil.
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 03 Février 2009 15:38

Oua!
sur un bois balsa bien fin, ça doit être une tuerie...
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 03 Février 2009 14:23

milles excuses pour les pongistes que j'aurais pu blesser avec mon premier post....

L'AS à l'air tellement miraculeux, et j'ai tellement été désabusé par mes derniers essais que je me suis très certainement laissé aller à des propos incohérent .

Merci à rubber, sommeday soon et benoit pour apporté autant d'info sur ce matériel.

Ceci étant et d'après les descriptions, l'AS à presque l'air plus redoutable que le SB, donc moi avec mon bois le plus lent du marché je me demande bien ce que cela va donné (mais je recherche vraiment à ralentir le jeu un max...).

Je suis preneur d'infos , car je suis étonné qu'un 1,5 soit plus lent qu'un 1,2: Mais si la sous couche est également une nouveauté....?
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 01 Février 2009 19:47

qu'en disent nos valeurs sur du Pl : Laplaud, Curlspezial,hervek,francis et des joueurs évoluants entre 4à et 25 avec des conseils technique plus approfondis....
perso je serait preneur après avoir entendus les commentaires de nos testeur one.

pour l'instant cela parait trop beau pour être vrai....
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 18 Décembre 2008 15:59

Moi sur un bois off , je trouve le résultat assez surprenant.
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 16 Décembre 2008 23:35

Premier essais avec le neptune en remplacement de mon insider (je passe également d'un bois de défense à un bois off):

Grosse différence ...
Je m'éfforce de jouer avec le nepptune comme avec un soft ven avançant dans la balle à chaque échanges sinon c la correction!!!
Le picot à l'air bien plus élastique et résistant que l'insider .
Sa vitesse et son adhérence remette tout mon système de jeu en question ,mais le challenge à l'air d'en valoir le coup....
Question technique Je suis preneur de tout les conseils.
Pour l'instant j'avnce sur tout avec un espece de petits bloc actifs.
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 11 Décembre 2008 20:50

merci,
Comme je passe d'un bois hyper lent a un plutot rapide, je vais voir ce que cela donne avec une raquuette plus ouverte.
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 11 Décembre 2008 11:56

n'étant plus du tout convaincu que la simple opposition du PL à la table suffit à gagner des match, je vais changer mon bois de défense pour un bois d'attaque et changer mon insider pour un neptune en RV.

N'ayant pas du tout été conquis par des tests avec un soft en RV , j'aimerais savoir si l'on peux s'approprier la technique du soft avec un PL ox type neptune et si oui avez vous des exemples et/ou conseils.

Merci à vous
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 04 Décembre 2008 15:20

merci
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 04 Décembre 2008 14:08

erratum: Au fait
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 04 Décembre 2008 14:08

Oh fait, je sors un peu du sujet ; mais qui peu me donner les équivalence de classement belgique /france.
entre les d, c et autre lettre; je n'arrive pas à m'y retrouver...
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 03 Décembre 2008 23:34

Effectivement, je penses donné plus d'agressivité dans mon jeu avec des poussettes tendues et agressives pour donner du rythme et finir le point en cd (Attaque Rv?)...
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 03 Décembre 2008 09:10

Est ce que quelqu'un a des conseils pour un décolage/recolage de picot (insider/neptune).
Comme j'ai une feuille double face, cela devrait être plus facile.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 01 Décembre 2008 23:13

retour des indivs avec mon insider et comme prévus je redescend...
Je prend des quelques sets sur un 25 et sur Un 30; mais aussi pas mal de conseils venat des la part de joueurs bien mieux classés que moi.
J'aurais pu me maintenir si j'étais à 100% ce jour la ;malgré tou je pense pouvoir prendre un classement sur cette phase (il me faut gagner un match ce week pour passé la dérive.
En tout cas des la trêve je vais me jeter sur mon neptune et travailler à être beaucoup plus actif du RV.
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 29 Novembre 2008 11:34

Absoluement .
Je pense que c'est la seul fois de la saison que je jouerais sur de tel classements; donc je vais essayer de me faire plaisir.

Mes propos de début de post concernait des défaites contre de 45 /40 et plus précicément sur des joueurs que je ne perdait pas avant avec mon SB.

premier tour d'indiv je finit premier ,maintenant je monte ; mais le fossé est énorme entre la départementale et la régionale n'étant actuelement pas en confiance en championnat par équipe j'espère faire de beau points contre de bon joueurs et me faire plaisir.

En relisant le topic, je pense savoir exactement pourquoi je ne suis pas aussi performant que je l'aurait pensé : Je joue avec l'insider comme avec le SB....

Donc je me fait allumer systèmatiquement sur les joueurs connaissant le système de jeu "picot" .

Je rajoute que lorsque j'ai arrétté j'étais bon 40 et que je prenais des sets au 25; maintenat j'espère faire juste de beau points...

Des la trêve je met le neptune et je me force à ne plus être passif comme avec l'insider.

Si vous avez des trucs et astuce technico-tactique pour me motiver ; je suis preneur.
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 28 Novembre 2008 23:34

Bon et bien je vais faire mes derniers matchs avec mon insider ce week sur de gros classements (certainement un N° et deux 25 en poule...) .
Merci pour les conseils, j'espère au moins géner un tout petit peu pour me redonner le moral.
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 28 Novembre 2008 00:05

Ok that's right : bon entranement à tous!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 27 Novembre 2008 22:22

Hervek,picot 75, francis,Tiptap, Curlespezial,diabolo....??
Le pouvoir est dans l'action!
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Atypic

Résolu