Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lag79

Messages de lag79 - Page 6

Samedi 24 Octobre 2009 10:02

Allez Partenay, on lâche rien

Samedi 24 Octobre 2009 09:54

Citation de fandechouchou :
2ème indice: j'ai entre 15 et 60 ans

Je propose Alain en premier choix et Florent en second.

Samedi 24 Octobre 2009 09:20

Allez les p'tits gris, Bonne chance à tous. Une mention particulière pour notre R3 qui va à St Benoît pour gagner et confirmer sa première place. Allez les petits, on est avec vous.
A tous les p'tits gris, réserver votre samedi 7 novembre ou nos deux équipes premières joueront à domicile deux rencontres décisives
Attention mon ami, devant toi tu as p'tit gris......

Dimanche 18 Octobre 2009 22:41

Citation de Lakhdar :
on sent bien que les choses serieuses commencent donc on peut s'attendre a des renforts de part et d'autres. Pour ce qui est de Souche, ca se complique et une victoire sur Pathenay est imperative.

Oui, tu as raison Lakdar, les choses sérieuses arrivent. Et elles se compliquent encore depuis le départ de Zheng de Cognac, permettant à mon avis à nos amis de Parthenay de récupérer plus de 3 pts sur les deux dernières rencontres. Ce que l'on peut dire dans cette poule : Cognac est obligatoirement sauvé et terminera au minimum à 9 pts. ça se jouera entre Parthenay, Ste Néomaye et Souché. En rencontrant Brétignolles dans les deux dernières rencontres, Ste Néomaye ne peut espérer mieux que 8 pts au final. Le meilleur scénario pour nous est d'espérer une victoire de Parthenay sur Souché. Un nul sur la dernière journée contre Souché suffirait.
Encore une fois, notre point perdu lors de la première journée permet d'entretenir un suspens halletant dans cette poule. Cardiaques s'abstenir, ça va être chaud. Une chance pour nous, nous jouons Souché à la maison et parallèlement notre équipe 2 joue également à la maison contre Royan pour une montée en R2. Va donc y avoir une grosse fricassée de p'tits gris et grosse ambiance pour accueillir nos hôtes
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 22:42 par lag79

Samedi 17 Octobre 2009 02:31

Citation de DimB :
oui bel état d'esprit Lag79, des rencontres comme on aimerait en jouer tous les week-end : combativité tout en restant fair-play et petite bouffe entre joueurs pour clore la soirée, nickel chrome... Émoticône

avec un autre résultat à l'arrivée ça aurait été le nirvana pour le PPC Parthenay...

Tiens Dim B, on refaisait le match hier soir et on parlait de toi, en toute honneur bien sûr. Et je sais maintenant pourquoi vous avez perdu :
J'ai appris qu'à 6-4 pour vous, après les doubles tu es aller chambrer gentiment les p'tits gris en disant qu'on s'était troué sur les doubles, domage, que ça allait être dur maintenant (quelque chose dans cet esprit là).
Tu as fait là une grave erreur, tu as réveiller la mémoire p'tits gris.
Il y a quelques années nous jouions un match décisif contre Chatillon, nous perdions 8-4. Le Président de Châtillon vient nous voir en nous tenant à peu près les mêmes mots (ça allait être dur, domage etc...). Bilan, nous avions gagné 11-9 (15-13 sur la belle de la dernière partie). Cette rencontre est gravée dans la mémoire p'tit gris.
Alors que le moral des p'tits gris joueurs et supporters était en berne, lorsque tu les a quitté, tous se sont regroupés et se sont galvanisés en se disant : "C'est Chatillon act II, on va les cirer, Dieu p'tit gris est avec nous". Tu connais la suite.....et la fin
Désolé Dim b Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 17 Octobre 2009 02:38 par lag79

Jeudi 15 Octobre 2009 23:15

Citation de Lakhdar :
Citation de lag79 :
j'te propose une mission, rédacteur du buz pongiste picto-charentais

J aime l idee en tout cas, en faisant un tour des clubs de la region ca peut etre sympa...Par compte, parait qu apres votre victoire le vin avait le Goudeau, c est le bouquet quand meme Émoticône

Bon la promis j arrete...

Tu rigoles Lakdhar, c'est moi qui avait amené le pinard, un bon de chez nous et je peux te dire qu'en fin de soirée, ces Gallas étaient pas Freddy

Jeudi 15 Octobre 2009 21:17

j'te propose une mission, rédacteur du buz pongiste picto-charentais

Jeudi 15 Octobre 2009 21:16

Bien vu Lakdar, grosse inspiration, c'est du très bon Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 21:49

Citation de Lakhdar :
Bonjour Messieurs,

d autant que je prefere dans ce forum les echanges de la semaine passee avec DimB et Lag79 qui s'est d ailleurs solde par un magnifique match selon mes sources. Ca c'est mon ping !

Oui, super rencontre Lakhdar avec du suspens jusqu'au dernier point dans un esprit excellent. comme ça aussi que j'aime le sport. Pour ce qui est de Souché, puisque Ste Néomaye est évoqué, nous avons eu la joie de voir que sur les équipes 2 (PN) et 3 (R2) de Souché en première journée, trois jeunes joueurs (donc près de 40% de l'effectif souchéen) étaient issus du Val de Sèvre. Preuve que notre école de formation n'est pas si mal.

Mardi 13 Octobre 2009 00:31

Erreur Vlad, t'oublie un pramètre essentiel qui va appaiser ta conscience. Oublie légitime pour un nordiste.
Dans le sud deux sèvres, athé pour l'essentiel, notre maxime est ni Dieu ni Maître. Point de paradis ni d'enfer mais juste la vie terrestre. tu peux donc honorer à ta guise Théresa car la vie est ici bas et elle est courte. Alors profites en nom de Dieu
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2009 00:32 par lag79

Mardi 13 Octobre 2009 00:13

salut jéjé, heureux du spectacle ?

Mardi 13 Octobre 2009 00:05

Citation de fertois :
certains match vont valoir cher pour le maintien entre st Neomaye ,Parthenay , Jaunay Clan , Souché Niort et et chef boutonnes, avec à la clef une ou deux descentes selon Souché en n3"

Oui, en même temps ce n'est pas une surprise, on savait que ça se jouerai entre ces équipes pour le maintien. Dans la poule A, Cognac s'en tire bien et aurait aussi pu être dans la charette. Seules Brétignolles et La Rochelle sont au-dessus du lot

Dimanche 11 Octobre 2009 22:43

Si non, voire qui était supporter dimanche matin à Ste Néo. Et pourquoi pas l'un de tes coéquipiers de la PN (sauf Thierry qui se chambrerai aussi dans ce cas).

Dimanche 11 Octobre 2009 22:37

Citation de Dr Martin :
Il devait étre a Parthenay samedi

Je pense aussi, ou alors à Ste Néomaye dimanche matin. L'étau se resserre donc. Florent B par exemple

Dimanche 11 Octobre 2009 20:59

ça limite donc beaucoup le nombre de personnes, tu devrais trouver facilement qui est notre fandechouchou

Dimanche 11 Octobre 2009 20:58

Pour le pâtissier, je ne savaiis pas ce qu'il voulais dire. En tout cas quelqu'un qui te connaît très bien.

Dimanche 11 Octobre 2009 20:41

Pour moi, obligatoirement un p'tit gris car qui peut être intéressé par la PN poule A et la R3 poule A ? et de plus connaître dès le dimanche qui à joué les deux premiers simples en PN ? à part un p'tit gris

Dimanche 11 Octobre 2009 19:18

Citation de DimB :

le maintien se complique pour le PPC Parthenay... Émoticône

Pas plus compliqué que pour les p'tits gris.
Un voeux pour nous, que le PPC Parthenay fasse au plus 3 points sur les deux denières journées. Mais malheureusement pour nous, je pense que vous en ferez plus. Cognac me semble fragile.
Au bilan, l'ânerie de débutant de la première journée risque de nous faire descendre

Dimanche 11 Octobre 2009 19:11

Citation de fandechouchou :
Dr Martin, il me semble que vous n'avez pas été très bon hier lors des deux premiers simples!!! Serait-ce de la faute au pâtissier?

Fandechouchou : Un nouveau p'tit gris sur le forum ?

Dimanche 11 Octobre 2009 10:35

Citation de DimB :
oui exact jéjinho79, à 6-4 je pensais que le match nul était assuré pour nous mais...

Les deux doubles furent un coup de massue. On mène sur les deux tables 2 sets à 1 et on perd les deux à la belle. Sincèrement, je voyais la rencontre pliée. Belle réaction des p'tits qui marquent ensuite 4 points d'affilé. Dur pour nos amis de Parthenay.
Au bilan, une vrai rencontre de mecs ou il fallait de l'expérience pour ne pas dire plus pour ne pas sombrer. Une rencontre idéale pour les supporters et dans un super esprit avec au final une petite bouffe conviviale. C'est ça le ping. Super
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lag79

Résolu