Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lag79

Messages de lag79 - Page 5

Samedi 07 Novembre 2009 23:02

Domage. Grosse méforme de Freddy. Félicitation aux amis parthenaisiens qui obtiennent par la même leur ticket du maintien. reste les play Off contre ?

Samedi 07 Novembre 2009 23:00

Félicitation les p'tits gris. Je vous ai suivi à distance par l'intermédiaire de jéjé. Gros match apparemment, racontez. on attend avec impatience le résultat du tacc contre St Benoît, on sait jamais

Samedi 07 Novembre 2009 12:33

allez les p'tits gris, bonne chance

Jeudi 05 Novembre 2009 20:25

Bravo toitoine, maintenant le podium et la qualif pour le top régional. mais avant, des perf en R3

Mardi 03 Novembre 2009 20:06

C'est bon pour l'arbitrage, vous n'en n'aurez pas à vous en soucier, sauf désistements

Dimanche 01 Novembre 2009 14:56

c'est bien mon p'tit toitoine
je signe tout de suite pour tes pronos ami Emc79. Remarque, il est vrai que nous aurons deux équipes très compétitives. Pour la R3, pourquoi pas. Pour la PN, peut-être selon la compo de Souché qui n'a plus rien à perdre car officiellement maintenu après leur victoire contre Parthenay

Dimanche 01 Novembre 2009 11:53

On avait nénes, on a maintenant toitoine

Dimanche 01 Novembre 2009 11:53

Perf à combien toitoine ?

Samedi 31 Octobre 2009 23:27

Citation de tax la fouine :
Heuresement que Morisseau et Sobania sont mutés de cette année sinon sa aurait fait du grabuge !!!
Bon allez je me lance dans quelques pronostics :
La Rochelle - Bretignolles : 10/3
Parthenay - Cognac : 9/9
Ste Néomaye - Niort : 10/8
Gond Pontouvre - As Niort : 7/10
Jaunay clan - Chef boutonne 2 : 8/10
TTAC - Thouars : 10/1
A vous messieurs

Tes prono me vont tax la fouine, les p'tits gris se sauvent

Samedi 31 Octobre 2009 23:24

Je me rappelle être aller à Chef avec mes enfants (car très rare) pour encourager notre équipe première en seconde phase de la saison dernière. Par contre désolé, je ne me souviens pas que tu ais gardé mes filles, elseimer commence à faire ses effets. En tout cas merci, même si ça n'avait pas suffi. Sèchement battu, nous valant la première place de la poule. Émoticône

Samedi 31 Octobre 2009 21:44

bon,allez, je lance les prono :

R3 :
Ste Néo - Royan : 10-8
Tacc - St Benoît : 9-9
Chaniers - Villiers : 16-2
Jaunay Clan - Corme : 11-7

PN :
Ste Néomaye - Souché : 9-9
Parthenay-Cognac : 10-7
La Rochelle-Brétignolles : 10-6

Samedi 31 Octobre 2009 20:58

Citation de Lakhdar :
Citation de fandechouchou :
C'est très bien tout ça, en route vers la victoire !!!

C'est Jeanne D'Arc ? Toujours cette ame de gagneuse je vois Émoticône

Felicitations a Freddy Brunet et a madame pour la naissance de la petite Ines. Je suis sur que vous lui transmettrez...et Bon match ! le suspens reste entier

Sans te connaître, j'ai l'impression que t'as tout d'un p'tit gris Lagdar

Samedi 31 Octobre 2009 13:30

Citation de teinou :
Je vers tenter de donné le meilleur de moi même en Pn pour vous rapporter un ou deux points c pas encore fait.
Lag79 avec plaisir pour les arbitres ca vas bien nous aider.

fandechouchou, Je suis dsl du geste que j'ai eu contre villiers je ne savais pas que sa t'avais autant déçu. Promus je ne casse plus mes raquette.

Émoticône

tes propos me font plaisir et te grandissent tonton.

Samedi 31 Octobre 2009 09:13

Bon les p'tits gris, après une mise au point salutaire et la compo des équipes pour les prochaines rencontres :
Votre sentiment sur la compo des équipes et vos pronostics pour la prochaine journée. ça va être chaud
Pour la R3, et pour info, Royan aligne sur la dernière journée : 14 / 14 / 15 / 8
Pour ma part, je réquisitionne des arbitres pour arbitrer les deux régionales, pour vous mettre dans les meilleures conditions.

Jeudi 29 Octobre 2009 23:11

Félicitations aux heureux parents, et bienvenue à Inès.

MARIE

A là, scotché.
Désolé pour le ton peu courtois de mon propos à l'égard d'une dame.
J'étais complètement à côté, comme quoi. Mais effectivement logique. Rappelle toi Docteur : Qui peut-être au courant de tes résultats du samedi soir dès le dimanche, et s'intéresser à la R3 poule A, sinon un p'tit gris, supporter présent à Parthenay (Florent), un supporter présent le dimanche (y'en avait pas) ou tes collègues joueurs (Oliv et Freddy). J'avais omis une piste en effet, la compagne d'un de tes collègues joueurs et elle même joueuse de R3. C'était pourtant l'évidence. Pas très bon là-dessus mais ton post sous le pseudo Olivlatruite m' a induit en erreur.
Sinon les petits, on se prépare pour la double confrontation décisive de régionale du 07 novembre. On sera là!!!!

Mercredi 28 Octobre 2009 22:05

Concernant la poule de PR, elle est très très équilibrée. Pour l'instant, sauf sur La Crèche, gagné 10_8, pas de chance pour les p'tits gris qui perdent deux fois 10-8 avec des belles manquées et des contres improbables. Tiens, est-ce que t'y comprends quelque chose toi. Dans quasiment le même WE, notre nénes national (60) perf à 25 contre le jeune Ganne de Brétignolles (et oui, c'est pas une blague, le même Ganne qui bat Olivier en trois set nets) et fait une contre à 70.
J'crois bien que les p'tits gris sont déboussolés mais toujours la même envie. A voir sur les trois dernières journées

Mercredi 28 Octobre 2009 21:58

Citation de Pérignois :
Bon, ça fait un mois jour pour jour que vous n'avez pas posté les gars du HVDS, qu'est ce qui se passe ?
Pas intéressante cette poule de PR sans équipe de Périgné ?

Salut mon p'tit alain, la forme ?
On est tellement affairé à la compo de nos équipes qu'on en a le mal de tête :
Entre la PN où l'on gagne Parthenay 1 qui nous garantissais quasiment le maintien mais contrarié par un joueur sans licence la première journée; la R3 qui gagne ou perd 10 - 8 comme la PR, les blessures des uns et absences des autres, tout ceci donne le tourni.
Alors quand une journée de championnat est terminée, on en a pour 15 jours à se remettre. Émoticône
Au plaisir de te revoir prochainement ami pérignois

Mercredi 28 Octobre 2009 20:07

A-t-elle un prénom plus facile à porter?

C'est une petite Inès. La maman et le bébé vont bien, papa est aux anges. Un arrosage en perspective. Sinon fandechouchou, qui es tu, je préfère parler à des gens que je connais surtout qd ils sont du ppc

Mardi 27 Octobre 2009 22:23

Sinon je crois qu'il y a une petite Freddy junior d'arrivée

Mardi 27 Octobre 2009 22:18

Bon les p'tits gris, réunion vendredi prochain à 20H30 pour bien préparer les rendez-vous à venir
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lag79

Résolu