Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lag79

Messages de lag79 - Page 7

Samedi 10 Octobre 2009 23:37

Deux rencontes de folie qui terminent en notre faveur,
Rien à dire, bravo les p'tits gris, avec le spectacle en plus, merci
J'ai suivi la PN c'était un truc de dingue

Vendredi 09 Octobre 2009 22:10

Bon, après un tour d'horizon rapide, il devrait y avoir les joueurs plus une ou deux personnes de notre côté, soit environ 6 personnes. J'apporte du ravitaillement en solide et liquide

Vendredi 09 Octobre 2009 21:59

OK super, je fais l'état des lieux
Après l'apéro pour notre pari, ça me va bien ça. Attention, la piquette chez nous, on est tous tombé dans la barrique petits, ça tient le choc un p'tit grisÉmoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 21:43

Eh Dim b, je viens de lire ça dans la rubrique recrutement du PPC Parthenay

Notre diagnostic est le suivant : le championnat de PN est "trusté" par les équipes des clubs des "capitales régionales, Poitiers, Niort, la Rochelle, Angoulême...". Le Ping Pong Club Parthenay souhaite "contester" sportivement cet état de fait (un coin résiste et toujours…en Gâtine à l’envahisseur…).

Pas pour longtemps, mon ami P.M à oublié le p'tit gris. Petit mais costaud.

Vendredi 09 Octobre 2009 21:26

Citation de DimB :
tu ne te mouilles pas Lak, petit joueur...

Lag79, je t'ai laissé un MP...



Pas reçu Dim B.

Pour info, un truc de dingue. Depuis l'appel au peuple faite à nos 160 adhérents et au club des anciens de l'asso, tout le monde veut monter à Parthenay, ça arrive de partout, y compris les départementaux qui s'organisent pour finir au plus tôt. Prépare les gradins, t'auras du p'tit gris partout. On va jouer chez nous Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 22:40

Citation de Lakhdar :


Ah mince, je vais rater ce duel..d autant plus interessant que ca serait jouer entre nous visiblement : Dimb, lag79 et Lakhdar mais bon je suis hors course car j ai quitte souche depuis peu...

Je vous souhaite quand que votre duel tienne toutes ses promesses avec vos armadas respectives..Ca va etre serre je pense et je sens la 8 gars tres motives...

donc mon prono 10(comme la qualite du match) a 8 (comme le nombre de joueurs)mais je ne dis pas pour qui car je risquerai de me tromper...

Bon match


merci lakhdar et bonne continuation pour toi

Jeudi 08 Octobre 2009 22:36

Citation de DimB :
Citation de lag79 :
Hors plaisanterie, ton prono dim B pour cette troisième journée, ça m'intéresse beaucoup

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir Lag79, c'est avec plaisir :
La Rochelle - Souché : 10-1
Cognac - Brétignolles : 4-10
Parthenay-Ste Néomaye : 10-8




t'as fait une erreur de frappe dim b sur la dernière rencontre. Hâte de voir ce gros match
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 22:36 par lag79

Jeudi 08 Octobre 2009 18:47

Changement de programme pour la famille Gallas Dim b. Finalement, rien de grave, nous restons en 2-Sèvres ce WE. Je monte donc moi aussi, accompagné d'un troupeau de p'tts gris à l'assault de la Gâtine. J'amène donc la raquette pour tenir le pari. J'informe avec ton aval les collègues p'tits gris de la poursuite éventuelle au resto de ton choix.

Mercredi 07 Octobre 2009 23:20

Hors plaisanterie, ton prono dim B pour cette troisième journée, ça m'intéresse beaucoup
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Octobre 2009 23:21 par lag79

Mercredi 07 Octobre 2009 23:17

Citation de DimB :
Citation de lag79 :
Bon Dim B, prêt pour ce fameux et indécis Parthenay - P'tits gris ?


régime stricte et entraînements intensifs depuis 3 mois déjà ! on est affuté comme des guerriers !

j'espère que tu seras de la partie, au moins sur la banc de touche (bon si tu pouvais jouer, ça nous arrangerait bien, mais bon, je n'y crois pas trop...) Émoticône


J'avais bien sûr réservé mon samedi pour cette rencontre tant attendue de part et d'autre. Mais l'hospitalisation récente d'un grand parent me contraint à quitter les deux sèvres ce WE. C'est donc à distance et par communication téléphonique que je suivrai la rencontre.
Dommage, c'eût été l'occasion d'honorer notre pari pour une fin de soirée sympa. Mais bon, ce sera partie remise en seconde phase car en gentlemen, nous laisserons la 6ème place à nos amis de Souché (OK Lakhdar Émoticône )
Et donc, t'as de la chance, Dim, je ne jouerai pas samedi, t'en voilà rassuré. Je laisse ma place à regret à Freddy comme tu peux t'en douter. c'est donc la grosse Bertha p'tit gris qui part à l'assaut de la Gâtine et visiblement, pour les avoir vu à l'entraînement ce soir, ils sont affûtés. Émoticône .
J'te conseille d'ailleurs de déclarer forfait, tu gagneras un samedi après midi Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 23:02

Citation de toitoine :
Bien joué les ptis gris pour cette victoire à l'extérieur.Nous on perd 10-2 mais il y avait moyen de faire quelque chose domage


C'est pas grâce à moi, un point péniblement.
Mais belle équipe des p'tits gris. Je pense quevous irez loin (la R3) d'autant qu'on m'a dit que p'tit toitoine, ça joue 45 voire 40 les bons jours. Avec Marie en plus, c'est tout simplement imprenable. Thierry survole le championnat et tonton tient bien son rang.
Pour notre première, le match décisif arrive (contre Parthenay ce WE). Je voulais aller vous voir avec Jéjé mais malheureusement, je ne pourais pas. Pbme de santé du Gd père de Marie, hospitalisé. Nous allons donc à Royan. Je croise les doigts pour vous et Docteur, tiens moi au courant de l'évolution du score sur mon portable s'il te plaît.
Ah au fait toitoine, je viens m'entraîner demain soir. Occasion de voir où tu en es vraiment Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 22:51

Bon Dim B, prêt pour ce fameux et indécis Parthenay - P'tits gris ?

Dimanche 04 Octobre 2009 19:15

Oui renard,
Mais ce qui me préoccupe plus encore c'est désormais le tarif élevé des licences. Pour les clubs employeurs, compte tenu des augmentations récentes des différents échelons (Fédé et Comité en l'occurrence), plus possible de faire un tarif inférieur à 100.00 € si l'on veut honorer nos charges.
A une période où nombre de concitoyens ont du mal à finir le mois, le sport associatif crée une ségrégation par l'argent. Le sport devient élitiste. Pour des parents au SMIC ave deux enfants, une licence à 100€ c'est 1/5 ème du salaire en cotisation sportive. Attention, nous avançons sur une mauvaise voie. J'avais un temps dénoncé cette évoution qui voulait nous être imposée. Nous y sommes aujourd'hui.

Samedi 03 Octobre 2009 00:35

Hé docteur, pense à ta licence demain et surtout bonne chance à nos équipes.

Samedi 26 Septembre 2009 01:30

on va se rattraper la prochaine journée contre nos amis créchois
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Septembre 2009 01:31 par lag79

Jeudi 24 Septembre 2009 21:13

Citation de ping floyd :
Heureux de retrouver Ste Neomaye dans notre poule de PR.
Ca me fait revenir en arrière de quelques années pour des luttes épiques quant à l'accession en R3.


Oui, Phil, très très bons souvenirs, d'ailleurs les meilleurs pour moi en temps que joueurs. C'était un truc de fou, et puis c'était à 6 et y'a pas photo, c'était mieux. Ce match Ste Néomaye - La Mothe, décisif pour la montée est gravé dans la mémoire des p'tits gris, dévorant tout cru l'ogre mothais.
Le genre de rencontre qui ne se reproduit que très peu de fois dans une carrière pongiste, où sur un match décisif et malgré une infériorité sur le papier, tout te réussit. Un scénario de rêve, et qui plus est sur un club frère.

Cette saison, le frère mothais semble imprenable.......sur le papier Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 23:42

Bon mon p'tit bob, dur dur cette pemière journée. nous en avons parlé longuement avec jéjé. Nous proposons des solutions quant à la compo des équipes
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 23:43 par lag79

Dimanche 20 Septembre 2009 23:40

Citation de toitoine :
Oui messieur Ste Néomaye est là 15-3 contre Chaniers Montils
Émoticône



Alors mon p'tit toitoine, raconte un peu. Quelle équipe en face, qui perd 3 pts, des perf ? et l'ambiance d'équipe?

Idem docteur, raconte nous un peu ton voyage sur le rivage de l'atlantique. Visiblement le bateau p'tit gris a pris l'eau

Samedi 19 Septembre 2009 01:51

Squal 17 : "déja tu connais quoi des autres de plus que les auttres lag"...."et mon lag tu devrais de proner les belles paroles des autres avant de juger quant a ta grande gueule elle est insultante"..."car j ai ce pouvoir demande au président lag ".

A priori, tu m'en veux beaucoup cher Squal17.
Désolé, je ne te connais pas ; j'ai beau chercher, je ne vois pas les propos qui ont pu te heuter à ce point,
Alors éclaire moi s'il te plaît ?

Samedi 29 Août 2009 01:31

Désolé mon p'tit toitoine, t'as encore pris ta p'tite taule du vendredi Émoticône
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lag79

Résolu