Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lag79

Messages de lag79 - Page 3

Mercredi 03 Mars 2010 20:33

Avec trois match nuls, l'accession est fortement, pour ne pas dire définitivement, compromise. Il faut maintenant se concentrer sur le maintien. Pas grave pour l'accession de notre R1, notre objectif aujourd'hui est avant tout la formation pour venir épauler rapidement nos leaders et être compétitif en PN.
Qui aurait pensé il y a seulement quelques années que nos deux équipes premières se rencontreraient en R1. Et à voir la floppée de p'tit gris et p'tits mothais arriver, ce n'est pas fini. A quand une rencontre de nos deux équipes 1ères en national ?

Lundi 01 Mars 2010 22:51

Belle équipe des mothais, très compétitive et qui confirme que sa place en R1 n'est pas usurpée. C'est bon pour le ping et pour le pays du haut val de sèvre. Le travail paie

Mardi 23 Février 2010 20:20

Alors Pérignois,
T'as frolé l'indigestion.

Jeudi 31 Décembre 2009 19:05

Citation de ping floyd :
Ste Neomaye et La Mothe dans une même poule, et le forum s'anime
Émoticône
Ste Néomaye favori s'ils réussissent à avoir Freddy à tous les matchs.
Idem pour Royan: ils devront avoir leur équipe type à tous les matchs pour prétendre à la montée.
Quand à La Mothe, souhaitons leur le maintien.
Le premier de la poule et ceux qui se maintiendront à ce niveau auront su faire preuve de stratégie.
Résultats l'année prochaine.
Bonne teuf à tous.
Émoticône

Oui, super de retrouver nos deux équipes 1ères s'affronter. Que de bons souvenir avec à chaque fois des rencontres à suspens mais toujours dans un esprit convivial. Nous serons d'ailleurs très vigilants contre vous. Une chance, nous vous recevrons. Nous sommes d'ailleurs plutôt heureux pour cette seconde phase, nous recevons 4 fois et à chaque fois en même temps que notre équipe 2. ça promet une grosse ambiance à chaque fois à domicile, dans l'antre du p'tit gris. Attention aux visiteurs, y'aura une fricassée assez indigeste Émoticône . Bonne fête pour ce soir à tous

Jeudi 31 Décembre 2009 15:50

Les p'tits gris vont jouer le coup à fond, mais rien n'est fait. Attention aux p'tits mothais aussi, ils peuvent surprendre

Mercredi 30 Décembre 2009 22:24

Allez, c'est reparti. Une grosse délégation deux-sèvrienne dans une poule très équilibrée. prono difficiles

Mercredi 30 Décembre 2009 20:49

Allez, c'est parti. Avec 5 équipes, les Deux Sèvres se présentent en force dans cette poule équilibrée. A qui le graal ?

Jeudi 24 Décembre 2009 00:15

Oui, bonnes fêtes de fin d'année à tous. Dans l'attente enthousiaste de la reprise du championnat de PR, entre amis du sud. Allez le sud.

Dimanche 20 Décembre 2009 22:51

alors pérignois, on s'est dégonflé suite à l'annonce de la venue de notre espoir nénes à ton tournoi vendredi dernier, t'as annuler. Panique pas comme ça, il est gentil le nénes. Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 01:03

Citation de Pérignois :
Je crois bien que comme on va refaire les équipes à mi-saison, je vais me dégonfler et changer d'équipe.

Sinon, ça rique d'être une poule pas très bonne pour mon classement avec plein de joueurs qui sont mes bêtes noires (tintin, tout Frontenay...) et des petits jeunes en pleine progression (Nenes, les gars de Chef...). Plus les habituelles surprises : Émoticône Émoticône

T'as raison ami pérignois. D'ailleurs sa devise au nénes c'est "je vais te bouffer tes points". C'est ce qu'il dit aux joueurs juste avant de les rencontrer, pour les mettre tout de suite dans l'ambiance.

Non claudio, La Mothe ne descend pas (meilleur 6ème sur les deux poules) . Une seule descente de R3. St maxire et Thouars, qui étaient en sursis, se sont sauvés.
Donc, t'as raison Ping Floyd, super poule et surement bcp de chambre à venir sur le forum. D'ailleurs, comme je disais récemment à notre ami Michel E, je suis content de la montée de Cherveux en PR. Au moins, on terminera pas dernier.
On va pouvoir reprendre nos pronos. Et d'emblée, je dits Ste Néomaye 1er de poule. Je faits confiance à jéjinho et bob 45, nos deux reponsables du championnat qui ont pour mission le traficotage de nos équipes pour faire monter nos quatre équipes premières en division supérieure. Pas la peine d'osculter à la loupe notre compo d'équipe pour la PR, ça sera jamais la même et toujours la surprise.
D'ailleurs, ils ont la pression nos deux p'tits gris. Si les objectifs ne sont pas atteints, ils sont virés.

Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 01:04

Super Pérignois, nous aurons donc une poule sympa avec entre autre Cherveux, La Crèche, La Mothe, Ste Néo et Périgné. Plus Chef, Frontenay, Aiffres.
Mais un conseil d'ami pérignois. Déclare forfait contre nous, où évolue notre plus grand espoir. J'ai nommé Nénes : 45 ans, qui ressemble à tout sauf à un joueur de Ping et qui a commencé le tennis de table y'a 4 ans. Il fait aujourd'hui un ravage au sein des effectifs licenciés dans le département : Nombreux sont ceux qui, après l'avoir rencontré et malgré des dizaines d'années de Ping derrière eux, des heures d'entraînements et des classements supérieurs à 13, ont décidé de ranger définitivement la raquette.
Je t'aurai prévenu......... C'est un grand malade. Il réinvente le ping. Pour lui, la tactique, rien à cirer, c'est tout au feeling. Un truc de dingue. Tu lui dits regarde bien le service de l'adversaire, il te dit pas la peine, ça sert à rien. Tu seras écoeuré. Sur ce, bonnes fêtes à toi. J'essaie de venir vendredi, accompagné entre autre .........................du fameux nénes.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 01:06 par lag79

Samedi 12 Décembre 2009 23:57

Domage, il y avait la place même si très bonne équipe de Poitiers. Va falloir apprendre ou plutôt réapprendre à gérer le stress des rencontres couperets. Très bon parcours quand même de l'équipe 2 dont l'objectif initial était le maintien, rapellons nous.
Sinon, tes pieds, fandechouchou, on en est où ?

Samedi 12 Décembre 2009 13:41

Oui, dernière étape avant notre destination finale...Resto d'après match pour fêter la montée Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 10:32

Allez les p'tits gris, en route vers la ......R2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 07 Décembre 2009 20:26

Citation de gavroche23 :
Non, apparemment, ils (la ligue) ne veut pas faire monter en N3 l'as niort et ferais donc descendre 2 équipes de PN pour avoir le compte dans les poules de R1..

ce serait le ponpon. Scénario qui n'est pas crédible.

Lundi 30 Novembre 2009 00:33

Oui mon p'tit bob, mais pour les p'tits gris, ces résultats vont dans le bon sens. Un nul en 7ème journée contre Villiers devrait suffire, peut-être même une défaite (si Mauléon perd sa dernière rencontre dans l'autre poule) car il n'y aura probablement qu'une descente de R3

Lundi 30 Novembre 2009 00:24

Citation de fandechouchou :
C'était un plaisir de jouer avec vous cette première phase (même si je n'étais pas avec mon doudou), c'est un beau club, bien agréable.

Merci fandechouchou, sympa

Lundi 30 Novembre 2009 00:17

Désolé fandechouchou et les p'tits gris de R3 pour l'absence de supporters mais on avait mobilisé les troupes pour nos p'tits gris de PN, qui avaient répondu présent d'ailleurs. On était confiant pour vous même sans le 5ème homme. On va maintenant sonner le toxin pour un débarquement à Poitiers dans 15 jours. Vous inquiétez pas, on sera là et vous aurez l'impression de jouer à la maison. Banderole, arbitrage des parties pour que vous puissiez vous concentrer sur le jeu et le coaching, encouragements seront au programme. Djé s'occupe de la com auprès des licenciés.
A vous de vous entraîner pour donner le meilleur, on s'occupe du reste Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 00:25 par lag79

Dimanche 29 Novembre 2009 20:54

Citation de fandechouchou :
qui sera très difficile ...

Superbe victoire les p'tits gris et dores et déjà, très beau parcours dans cette poule où l'objectif de départ était le maintien et la formation des jeunes. Objectifs initiaux atteints. Maintenant, c'est que du plus et du bonheur. Une remontée de notre équipe 2 en R2 serait une très belle performance. Difficile, mais pourquoi pas, vous avez aussi une belle équipe

Dimanche 29 Novembre 2009 19:04

Merci lakdar,
Petite déception des p'tits gris pour cette décente mais prise avec phylosophie par tout le monde. Bonne expérience et surtout 1 victoire et deux défaites à 10-8. Finalement encourageant.
Malgré tout, décente logique. Lucides, il nous faut poursuivre notre formation pour disposer, comme nos adversaires directs durant cette phase, d'un vivier plus important de joueurs capables d'évoluer à un niveau R1 / PN.
Trop juste encore pour les p'tits gris.
Mais confiants car une floppée de p'tits gris arrive avec l'envie ferme d'intégrer nos équipes 1ères, bien entraînés (ou relancés) par les membres de nos équipes 1 et 2. ça devrait donc payer à moyen terme.
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lag79

Résolu