Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lag79

Messages de lag79 - Page 2

Dimanche 23 Janvier 2011 14:44

A vous tous qui rêvez de croquer du p'tit gris, nous vous donnons une occasion unique. attention, ce sera la dernière

Cf lien ci-dessous :
http://ppc.steneomaye.free.fr/IMG/pdf/soiree_ptits_gris_2011.pdf

Dimanche 23 Janvier 2011 13:04

Equipe d'Aiffres fantomatique, cad ?

Dimanche 23 Janvier 2011 13:02

Oui mais on se rattrapera

Dimanche 23 Janvier 2011 11:56

Qui fait les ^points pour Ste Néomaye ?

Dimanche 23 Janvier 2011 01:47

Très bien docteur, on vous promet d'être le 5ème homme à domicile, dans l'antre du p'tit gris

Dimanche 23 Janvier 2011 01:43

Bravo amis pérignois, aller le sud!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Janvier 2011 20:33

Résultat :
Cirières - Ste Néomaye : 4-10

Samedi 22 Janvier 2011 13:51

Ptits gris = Ste Néomaye

Samedi 22 Janvier 2011 01:33

Je pense que si Souché est favori, derrière c'est très ouvert, assez homogène comme toujours en PR sud. Nous aurons le plaisir de recevoir nos amis Mothais et Créchois et d'affronter nos adversaires habituels et sympathiques à ce niveau : Niort, Frontenay et Aiffres. Un nouveau venu dont il faudra se méfier, Villiers, qui en général ne fait qu'une bouchée du p'tit gris à domicile.

Samedi 22 Janvier 2011 01:26

Un beau p'tit gris bob 45

Samedi 22 Janvier 2011 01:23

Citation de brandon :
St-Benoit 17, 17, 16, 16, c'est pour ca que j'ai mis Royan. Vérioche à mis St-Benoit car il compte sur des absent a Royan et Lag a pas fait un pronostics mais un souhait... Car il pense que ca va se jouer entre Royan et Ste-Néomaye pour la montée...

Ste Néomaye joue la montée ? Il sagit avant tout de ne pas descendre et bien malin pourra dire ceux qui vont se sauver (cf dernier mail de pérignois avec une probabilité existante de 5 descentes). Si je compte sur St benoit c'est simplement parceque Royan est un gros prétendant au maintien, comme Ste Néomaye et qui au complet peut nous battre. En revanche St Benoit aura probablement plus de difficulté à nous battre si nous sommes au complet. Donc une défaite de Royan et de La Rochelle en première journée nous arrangerai bien en effet.
Quant à la montée, elle est encore très très très loin.

Samedi 22 Janvier 2011 01:13

Je te sents fébrile sur ton pronostic toitoine, en particulier concernant Périgné-CPR et St Benoît-Royan. Pour le premier, ce serait bien et même très bien mais j'ai peur. Pour le second, osons dire vive St Benoît de manière plus ferme. Vous l'avez donc compris, amis pérignois et St Benoit, les p'tits gris sont avec vous. Déjà la pression sur la première journée, cette poule sent le souffre.

Samedi 22 Janvier 2011 00:59

Et oui toitoine, les p'tits gris challenger

Jeudi 20 Janvier 2011 22:26

Alors les p'tits gris, la montée, le maintien ou la descente pour votre équipe ?

Jeudi 20 Janvier 2011 21:58

Mon prono :

Cirières - Ste-Néomaye : 8-10 (Si les p'tits gris sont au complet, un gros match en perspective qui devrait tourner à leur avantage)
Périgné - CPR : 08 - 10. La Rochelle me semble plus homogène, à vérifier
Parthenay - Aiffres : 10-7. Parthenay me semble au-dessus, quelques soient les hypothèses de compo d'équipe
St-Benoit - Royan : 10-8. J'aimeari bien ce résultat mais je doute

Samedi 15 Janvier 2011 09:17

malin ami pérignois qui cherche à se faire oublier. Attention équipe homogène qui nous cause problème en première phase et qui d'ailleurs fait un très beau parcours en terminant 2nd.

Jeudi 13 Janvier 2011 22:03

Citation de brandon :
Tu peux nous en dire un peu plus sur cette recrue? Ou il y a que moi qui n'est pas au courant?

Un ami d'Oliv., ancien classement 35 de mémoire. Ceci nous permettra à priori de présenter une équipe compétitive sur chacune de nos sorties, enfin c'est notre objectif.

Mercredi 12 Janvier 2011 20:57

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2011,
Attention, les p'tits gris vont avoir les chevilles qui enflent....
Plus sérieusement, c'est vrai qu'avec une nouvelle recrue à mi-saison, nous pouvons avoir de l'ambition, d'autant qu'il va faloir être costaud pour sauver sa peau. Mais rien est fait, affaire à suivre....

Mardi 17 Août 2010 01:23

Bonjour à tous,
Bonjour chers amis Jeanono et Pérignois
Débat très intéressant qui me ramène deux années en arrière...avec la satisfaction de voir que nos élus de la ligue reviennent à davantage de pragmatisme concernant le championnat régional (PN à 6 joueurs et pyramide respectée. A poursuivre maintenant en cascade jusqu'à la R3). Par ailleurs, si je n'ai pas pour ma part d'avis tranché sur la PN ou la R1 le dimanche après midi, je soutiens en revanche l'ouverture d'un débat sur le positionnement des rencontres des divisions régionales à des jours différents. Les arguments déjà évoqués (travail du samedi, congestion des salles, arbitrage...) me semblent pertinents pour à minima ouvrir le débat.
Il faudrait en tout état de cause :
Aller vite pour en finir avec ces changements permanents
Davantage de concertation entre les échelons ligue et département pour fixer les jours et horaires des rencontres de ces deux niveaux, afin d'offrir un panel diversifié de possibilité de jeu aux joueurs (vendredi, samedi ou dimanche)

Dimanche 21 Mars 2010 02:00

Bravo les p'tits gris et merci Fandechouchou pour Bressuire, sympa. Le maintien pour la R1 est en ligne de mire. Pour la R3, belle victoire qui remet les 4 leaders de poule à égalité à 13 points chacun. Belle journée.
Bravo les mothais pour cette victoire qui vous ouvre l'horizon du maintien. Désolé pour notre contre performance contre Bressuire qui ne vous arrange pas mais ce n'était pas délibéré. Nous avions une floppée de blessés et absents prévenus dont nos leaders (sauf Marie qui a fait le déplacement pour rapporter le point de la défaite) et nous ne voulions pas affaiblir notre équipe 2 qui jouait l'accession.
A bientôt ami pingfloyd
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lag79

Résolu