Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lag79

Messages de lag79 - Page 29

Mardi 15 Avril 2008 19:55

hé capt'ain, on t'as demandé ton avis ? on jouait en régionale pourtant le 05/04

Mardi 15 Avril 2008 19:47

Si du nouveau à l'instant, le CD79 a adressé une doléance au président de la ligue qui va dans le sens du souhait de la majorité des clubs des deux-sèvres :
Discussion / Vote en AG/ délai d'application si vote positif.
J'apprends également la chose suivante :
"Un questionnaire/sondage a été rempli par certaines équipes évoluant au niveau
régional les samedi 5 et dimanche 6 avril…alors que la décision du comité
directeur de la ligue avait été prise le lundi 31 mars ! "
Qu'est ce que c'est que ce cinéma ? Collègues de la ligue, vous confirmez ?

Mardi 15 Avril 2008 19:41

rien de neuf capt'ain

Mardi 15 Avril 2008 18:59

Je n'ai rien reçu encore et c'est les vacances, je crois qu'il est parti

Mardi 15 Avril 2008 18:30

de la part des élus j'entends

Mardi 15 Avril 2008 18:29

T'as raison poussette mais quelle est la position du CD79 la-dessus, on n'a rien vu

Mardi 15 Avril 2008 16:43

Et j'ajouterai, pour renforcer le niveau de jeu souhaité par certain en R3, diminuer le nbre de poule de R3

Mardi 15 Avril 2008 16:34

ta proposition bloqueurfou c'est pour moi du soupoudrage. Car le fond du problème c'est 4 ou 6 joueurs par équipe. Finalement, ta proposition revient à dire : les équipes à 4 c'est le mauvais choix, alors on va trouver une parade. Je t'en donne une parade, rester avec des équipes à 6 joueurs, conformément au niveau national et à ce qui se fait en france au niveau ligue
Amicalement LG

Mardi 15 Avril 2008 15:14

Citation de beuargh :
Ex joueur du comité : je suis plutot pour cette réforme.
Le nombre de joueurs a baissé et le niveau en régional a baissé aussi depuis quelques années. Faire 4h de route AR pour jouer 1 65 et 2 80 en B, ou bien joué 2 matchs et rentrer. J'ai donné merci beaucoup.
C'est sur à 6, l'ambiance est meilleure mais il faut s'adapter aussi aux effectifs actuels. La formule à pose des problèmes de salles mais résout le problème des joueurs fictifs et faire de sacrés économies aux clubs pour les déplacements. Ensuite, c'est sur que cette mesure pénalise largement plus les clubs du 79 que les autres départements.
Hé beuargh, c'est pas le nombre de joueurs par équipe qui occasionne le niveau de jeu. Y a déjà eu pas mal d'arguments la dessus. Et des preuves : Les équipes les plus fortes en R3 sont celles des deux sèvres qui évoluent à 6 en PR. Donc argument qui tient pas. le problème c'est le nbre de poule en R3. Pas assez de sélection.

Lundi 14 Avril 2008 23:24

hé amis Pérignois et acmtt, on arrête tout.
Bien pour nous finalement cette règle de 4. Les clubs avec des petites salles comme notre ami Olivier vont être obligés de solliciter des clubs copains pour jouer car plus d'équipes et pas de capacité d'accueil. Comme c'est des copains on leur louera pas cher nos salles.
Va encore être content mon trésorier.
On va se faire les VRP de la règle de 4

Lundi 14 Avril 2008 21:50

rien à voir dimb, la coupe des deux-sèvres c'est une épreuve complémentaire, par l'épreuve majeure.
T'as des licenciés ici qui sont contre la réforme mais qui jouent aussi, en plus en tournoi.
Chaque compétition répond à des aspirations différentes. c'est bien d'ailleurs d'avoir des compétitions diversifiées

Lundi 14 Avril 2008 21:11

Bonjour capitaine oh capitaine. Les p'tits gris (Ste Néomaye) sont en forme.
Et pour cause, notre équipe 2 accède en R2 l'an prochain à l'issue d'une rencontre avancée de la dernière journée.
Après les chants néomadiens, la sonnerie aux morts. Je vous faits mes adieux capitaine oh capitaine, jejinho, ben, romu et babas, condamné que je suis au sacrifice suprême par mes collègues de la ligue à quitter ce bloc équipe " la dream team 47".

Une équipe de six joueurs, de six copains qui avant tout aiment à se retrouver et à partager ce plaisir que nous procurent notre sport. LE PLAISIR, le mot est lâché, voila quel est notre principale mobile. ce bloc équipe que j'évoque formé de 6 copains qui vont s'encourager et se chambrer ne peut se retrouver à 4 pour les raisons déjà évoquées.

Notre sport est un sport individuel avec l'esprit d'un sport collectif. Le championnat par équipe est notre épreuve phare. Nos collègues fédéraux aimeraient qu'il en soit autrement pour disposer d'une élite crédible à Pékin. Mais désolé collègues la majorité des pongistes aiment le ping en équipe. Et une équipe, c'est pas 4 mais 6 joueurs

Dimanche 13 Avril 2008 23:21

Anthony lui a pas mis sa pâté à Dimb l'autre jour? Et moi j'ai failli mettre la fessée à Anthony vendredi. Donc, c'est jouable.
OK pour ton argument jimb, met ça n'empêche pas que pour la tôle .......on verra. Merci jéjinho Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 22:36

il a quoi dimb contre des 70 en R3. C'est ce que je joue aujourd'hui et je monte en R2 avec mon équipe. Te mets ta tôle quand tu veux moi. T'en penses quoi jéjinho

Dimanche 13 Avril 2008 22:33

Merci poussette. j'me rendais demain soir à Parthenay. Ouf!!! Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 22:13

Salut poussette, on se voit lundi.
Jéjé, remis ?. J'ai eu yaya, il est fou d'avoir loupé ça
Acmtt, on va te faire avec jéjé le remake de 2003 en D1. tu sais que tu es tjrs le bienvenu, on est à la salle vendredi à 20h00, j'te paye l'apéro. Olivier est venu nous encourager. Y'avais le feu des p'tits gris à Souché, un match de dingue.
Pérignois : Merci, c'est gentil. Le ping a au moins le mérite d'appliquer le non cumul des mandats.

Dimanche 13 Avril 2008 21:56

hé acmtt,
on monte en R2 au fait
Ou plutot, on descend en D1. Jamais fait d'aller et retour aussi vite moi Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 21:42

A tous les pro-réforme, j'ai un argument de poid que vous pourez utiliser. je vais prendre des droits d'auteur :
Les licenciés vont accepter cette réforme par l'argument suivant : Chers licenciés, vous allez jouer l'an prochain en départemental avec un niveau de jeu similaire puisque descente de nbreux joueurs de niveau régional. Donc licence en module départemental. Donc baisse du coût de la licence la saison prochaine.
Tout le monde va y trouver son compte :
les licenciés : Licence moins cher pour les joueurs pour un niveau de jeu identique.
Mon trésorier content : Petite augmentation de la quote-part club qui finalement se verra pas
Y'en a un seul qui va faire la gueule, le trésorier de la ligue.
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lag79

Résolu